Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mazëlia, reine de Solaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Mazëlia, reine de Solaria Empty
MessageSujet: Mazëlia, reine de Solaria   Mazëlia, reine de Solaria EmptyMar 23 Sep - 12:58

Présentation de Mazëlia


Nom : Elle n’en a pas, elle n’en a plus : sa famille est morte depuis trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne…

Prénom
: Mazëlia

Age : Des siècles et des siècles !

Peuple : Magicienne du royaume de Solaria

Rang : Reine de Solaria

Objets : Deux sabres aux manches gravés d’or, une dague et un arc avec des flèches gravées d’or également.

Description physique :

Mazëlia a des cheveux d’un roux si flamboyant qu’on croirait voir du feu danser sur sa tête. Ils sont bouclés et lui tombent sur les épaules. Elle les relève souvent avec une pince aux motifs léopard pour combattre. Ses yeux sont verts, pétillants, malicieux, vifs et démesurés. Ils sont ourlés de longs cils semblables à des fils de lumières. Les lèvres de Mazëlia sont écarlates, comme teintées de sang, et sur sa peau bronzée se dispersent quelques taches de rousseur. Elle est assez grande, fine et musclée, rapide et agile, signe d’un grand entraînement pour le combat. Le plus souvent, elle porte des habits dorés, rouges ou vert pâle. Elle ne connaît pas les jupes, ni les robes, qu’elle préfère porter en tunique. Son profil est bien évidemment noble, fier et droit, de sorte qu’elle dégage de la puissance qui la rend assez impressionnante. Elle a une longue cicatrice pâle sur le poignet droit qui lui fait encore assez mal, de sorte qu’elle est passée d’ambidextre à gauchère. Comment l’a-t-elle eu ? Nul ne le sait mais beaucoup de rumeurs courent à ce sujet…

Description morale :

La description morale d’une fille qui n’a pas de morale… Que dire ? Ou plutôt, par quoi commencer ? Mazëlia a un tempérament fougueux, un caractère volcanique et du sang bouillonnant. Il lui faut tout le temps rester en mouvement, sinon, elle pique une crise et ses colères ne sont pas très jolies à voir… En fait, la souveraine du royaume de Solaria est le contraire d’une pacifiste et d’une calme. Elle aime le combat pour lequel elle excelle, bien qu’elle soit également douée en magie. C’est également la pro des « mauvaises » farces, de la curiosité, de l’autorité et de l’espièglerie… Mais rendons à César ce qui est à César : Mazëlia n’est pas dépourvue de qualités, loin de là ! Courageuse au point d’en devenir téméraire ou imprudente, déterminée, franche (est-ce vraiment une qualité ?) loyale et fidèle, risquant sa vie pour ses amis, ayant un moral incroyable, (elle est colérique mais jamais dépressive) Mazëlia est ce qu’on appelle une battante et elle est fière de ce surnom.

Histoire :
L’histoire de Mazëlia est tout à fait banale, dans la mesure où l’histoire d’une magicienne princesse puis reine surdouée en combat peut être banale, bien entendu. Alors qu’elle avait dix ans, ces parents moururent d’une guerre qui vit la perte de beaucoup de gens au sang royal, chez Solaria comme chez Uranusa. Elle fut donc élevée par un maître d’armes, d’où son goût pour le combat, et par une bibliothécaire qui fit naître la majorité de ses connaissances aujourd’hui. N’ayant jamais vraiment connus ses parents toujours occupés, la fillette ne garda aucune tristesse profonde de leur mort, ce qui lui permit d’évoluer normalement.
Un beau jour, elle devint amie avec une feu follet aujourd’hui décédée étant donné sa durée de vie. Il s’agissait évidemment d’une vraie petite diablesse et ensemble, elles firent les farces les plus espiègles de l’histoire d’Orion. Coussin péteur sur le trône et poivre dans les gâteaux des cuisines royales, grossièretés tracées en lettres lumineuses dans l’air, cadeau explosif et crapaud dissimulée dans la suite princière d’un invité de la plus haute importance, rien ne fût épargné aux souverains provisoires et parents d’adoption de Mazëlia. C’est pourquoi la reine de Solaria ne peut s’empêcher de favoriser les feux follets, bien que les nombreuses qualités des autres clans les rendent assez appréciés, eux aussi…
Une fois montée sur le trône, la reine devint autoritaire : un vrai leader ! Elle bannit Hélios avec Nausicaa puis, des années plus tard, déclara la guerre à Uranusa pour finalement l’arrêter bien après alors que de grands dégâts avaient été causés. Depuis, elle essaye de les réparer et de modérer son goût pour le combat, mais elle a du mal… Aujourd’hui, Hélios est revenu mais Mazëlia est bien décidée à lutter contre lui, n’oubliant pourquoi elle l’a banni et étant bien décidée à rester sur le trône.

Magie : C’est une puissante magicienne bien qu’elle préfère combattre avec ses armes.

Combat : C’est une surdouée ! Elle adore ça et est presque imbattable.

Animaux : Aucun, mais elle voudrait un phénix…

Vous

Pays : France
Age :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Je l'ai créé...
Commentaire : Je trouve l'idée principale (qui n'est pas de moi, donc je ne me vante pas) très bonne et j'espère que ce forum aura pas mal de membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
 
Mazëlia, reine de Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa, reine d'Uranusa
» Voyage avec les mercenaires vers Solaria
» Riwan, nain [double compte de Mazëlia] [validé]
» Le palais de la Reine
» Reine tourmentée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Présentations-
Sauter vers: