Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage avec les mercenaires vers Solaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Voyage avec les mercenaires vers Solaria Empty
MessageSujet: Voyage avec les mercenaires vers Solaria   Voyage avec les mercenaires vers Solaria EmptyMar 3 Fév - 6:36

[même chose que pour mon topic la Forteresse...]


La Plaine, l’endroit des bêtes. Un immense prolongement de terre un peu plus humide qu’un desert, où on rencontrait une pas très grande varièté de plantes et une énorme parmi les animaux. On décrivait d’insuportables petits insectes jusqu’à d’énormes lions et pire encore, on parlait même de gigantesques lézards ressemblants à des dragons qui, se camouflant avec des grandes roches, attrapaient les téméraires voyageurs. La plupart ne sortait que la nuit, et aucun n’était exposé au soleil quand celui-ci était au zenith.
C’était par là que Palatina était en train de marcher il y avait quatre jours.
Si bien qu’elle avait sorti des fois de la Forteresse pour des entraînements et des épreuves, il y avait trop d’années qu’elle avait parcouru tout ce chemin de Solaria jusqu’à la cité fortifié. Elle n’était pas tout à fait à son aise et le voyage n’était pas du tout confortable.
En se moment là, à midi, les voyageurs étaient en train de faire la sieste sous une énorme roche –et pas un lézard. À se moment de la journée ils ne pouvaient pas continuer, même les chameaux ne pouvaient pas, la chaleur était insuportable.
La plupart des mercenaires étaient endormis, mais les mouches paraisaient trouver Palatina plus intéresante que les autres et ne la laissaient pas dormir, son humeur ne fesait qu’empirer, et elle ne trouvait pas quoi faire pour l’oublier.
L’Elfe de sang qui lui avait parlé l’autre fois, appelé Erwin Aligwey, apparu d’entre deux petits arbres près d’une des roches. Il avait été surement en patruille. Elle ne comprenait comment les Elfes suportaient ces hautes températures, puisqu’ils avaient des pouvoirs du froid... Peu-être qu’il enlève le peu de froid qu’il y a dans l’ambiance et la garde pour lui... elle n’avait jamais pensé à ça, c’était une bonne hypothèse, donc c’était mieux de gardes un peu les distances pour garder aussi le froid...
Pas de chance, l’Elfe s’approcha d’elle. Bon, c’était pas si térrible, puisqu’elle avait envie de lui parler dès le commencement du voyage, mais Aligwey était très reservée et silencieux, éloigné de tous et avec un visage triste presque tout le temps... Palatina pensa qu’il avait surement eu quelque chose dans son passé qui le mettait comme ça.

-Vous pouvez pas dormir?, lui demanda l’Elfe.
-En éffet, je vois que les mouches et le soleil ne veulent pas de moi, ricanna elle.
-Je crois qu’ils ne veulent personne, dit il en s’asseyant à côté d’elle, vaux mieux sortir rapidement d’ici.
-Et où est-ce que vous pensez aller?
-On voudrait arriver au Fleuve Rouge, frontière avec Solaria –à ce moment Palatina sentit son coeur bondir presque-, puis arriver à Uranusa près de la forêt. Dans le trajet on rencontrera des alliés qui nous aideront dans les frontières.
Je dois me contrôler, ces gens pensent encore que je suis une agent d’Helios, donc à ne pas agir comme si celà était un crime, même si c’est surement ce qui se passe, ils volent tous ces objets qui vendent dans la Forteresse!! Pensa pendant qu’elle écoutait Aligwey.
-Et vous? Où est-ce que vous voulez descendre? Si est-ce que je peut savoir..., ajouta en souriant.
-Oui oui, je me dirige vers Solaria, donc je vais vous laisser quand on arrivera au Fleuve Rouge. En faites, vous donnez combien de temps pour qu’on arrive ?
-Mmm... je dirait cinq jours de plus, vu qu’on est avec les charrettes...

Suivirent quelques minutes de silence, puis Palatina osa demander:
-Comment est-ce que vous, un Elfe de sang, peut suporter cette chaleur?
-Vous demandez seulement le comment, ou vous cherchez aussi le pourquoi?
Palatina n’avait pas pensé à la seconde question, mais sa curiosité gagna:
-Vous pourriez repondre aux deux?
-Pour la première, j’absorbe la froideur de la nuit et je l’acumule pour le jour, tout comme un chameau, et pour la seconde...
La tristesse apparu dans son visage.
-J’aimais ma vie et –il hésita un instant-, c’est difficile de parler après tant d’années de silence mais... j’aimais ma famille, parce que j’en avais une. Mais je suis un Elfe de sang et il arriva un moment où je ne pu pas rester dans cette forêt, sans rien faire. J’ai écouté parler d’Helios, et des merveilleuses richesses qu’il prometait, donc je me suis dit que j’obtiendrais ces richesses pour ma famille, et je suis parti avec mon fils. Mais... celà est passé il y a tant d’années, que je suis pas sure d’être capable de retourner.

Après le subit moment de sincérité envers une complète étrange, l’Elfe parut se ruboriser un peu, mais dit:
-Désolé de vous entretenir avec mes histoires ennuyantes, je sais pas se qui m’a pris je... je crois que, en vous voyant, j’ai pensé à ma fille, comment elle doit être dans ce moment, et à vos parents, comment doivent se sentir sans leur fille... –il se tu, surement en pensant qu’il avait trop dit.
Palatina sentit son mauvais humeur revenir, cet Elfe ne devait pas se mêler de sa vie! Qui était lui pour lui reprocher ses decision?! Mais au fond elle savait qu’il avait un peu vrai. Mais bon, lui il avait abandoné sa famille, il ne pouvait rien reprocher à personne.

Les jours passèrent et Palatina était de plus en plus excitée, même si elle ne le montrait pas. Le paysage avait commencé à changer et donnait plus l’impression qu’il y avait des êtres vivants.
Pendant les siestes du midi, elle avait pris la coutume de parler avec Aligwey et des fois quelqu’un qui ne pouvait pas dormir venait aussi pour parler.
Sinon, elle utilisait se temps libre pour practiquer sa magie. Elle n’avait pas beaucoup d’habilité avec et elle l’avait complètement oublié pendant le voyage, mais en parlant avec Aligwey de son habilité pour conserver le froid elle pensa que sa serait utile de contrôler sa propre température et la tourner au froid quand elle voulait. Au début, elle sentait à peine une ventilation dans l’air, qui laissait d’être aussi chaud, mais rien de plus. Le jour d’avant elle avait réussi a sentir une certaine froideur surtout aux pieds, mais le travail la fatiga rapidement.
Ce jour, après la sieste, ils avaient commencé a diviser des arbres beaucoup plus hauts que ceux qui habitaient la Plaine, puis quelques montagnes au loin.
Palatina n’en pouvait plus d’impatience, mais compris qu’elle devait commencer à penser à son futur. Le groupe voulait rester quelques jours dans une cabane appartenant à un des alliés, mais là bas elle rencontrerait peut être quelqu’un qui connaisait les mouvements des espions plus qu’elle, et qui pourrait donc la découvrir...c’était mieux qu’elle évite ces alliés des frontières, mais elle devrait trouver une excuse pour descendre avant.
La nuit, ils arrivèrent enfin au Fleuve Rouge. Il manquait encore un jour pour arriver à la cabane, et ils voulaient continuer à marcher la nuit par peur que quelqu’un de l’autre côté ne les découvre. Ils firent alte pour manger quelque chose et continuer toute la nuit.
Palatina pensa que ça serait mieux se séparer à cet endroit, le seul problème était traverser le fort courant d’eau d’un lèger couleur rouge...Elle l’annoça au groupe.

-Bon, l’heure est de me séparer de vous. Je dois continuer maintenant vers Solaria, ma mission est là bas. Mais je dois croiser le courant.
-Bien, tu pourrais attendre jusqu’à la cabane, elle est du côté de Solaria mais nos alliés ont une barque... commença un Elfe de sang du nom de Tirnsian.
-Le problème c’est que j’ai les jours comptés et le chemin le plus rapide pour arriver où je veux c’est par ici.
-Moi je connais une espèce de pont, mais il est en direction contraire à celle de la cabane –dit un autre, un Zark dont elle ne se souvenait pas le nom.
-Mmm... ça pourrait aller -et ajouta comme pour s’intèreser au temps- c’est trop loin?
-Non ne pense pas... si mes souvenirs sont bons il se trouvait à trois heures de marche d’ici.
-Très bien. Merci à tous, mes superieurs seront contents de savoir que nous avons des loyales serviteurs d’Helios ici... leur dit avec un sourire.

Après prendre ses pertenances et pendant que les mercenaires se préparaient aussi pour partir, elle écouta par casualité un partie de la conversation entre le Zark de la première nuit et celui qui venait de lui donner les informations:
-Je ne crois rien de ce qu’elle a dit, la fille, de la première nuit qu’elle s’est présenté... je ne crois pas qu’elle est vraiment au service du souverain.
-Moi je suis presque sur qu’au moins, elle n’est pas une espion. Elle ne parait connaître rien des frontières ni de nos alliés, et je ne l’ai jamais vu passer par ici.
-Oui vraiment... c’est bizarre... mais bon, je m’en foute. Je veux seulement dormir un peu dans la cabane. Au moins elle s’en va. Je veux pas me mêler en rien appart nos commerces.
L’autre ne sembla pas très convaincu.
-J’ai pas... peut être on devrait faire quelque chose...
-Pour qu’après, elle fini par être vraiment au service d’Helios et nous finir dans la prison! Non, laissons la...

Palatina ne voulu plus écouter. Et elle qui pensait qu’ils ne soupçonaient rien... mieux valait partir rapidement avant qu’ils chagent d’opinion.
Elle salua Aligwey en le remerciant d’un sourire. Puis après elle partit vers le pont, vers Solaria, vers la vrai aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec les mercenaires vers Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazëlia, reine de Solaria
» Thetis, sirène en voyage [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: TERRES NEUTRES (A PRESENT A HELIOS) :: Plaine-
Sauter vers: