Votre personnage
Nom : Il s’est perdu dans les tréfonds de la mémoire des hommes…
Prénom : Nausicaa
Race : Une des dernières représentantes des Magiciens.
Rang : Reine d’Uranusa
Age : Elle parait avoir dix-sept ans… Mais elle est là depuis bien plus longtemps.
Physique : Un poète qui avait rencontré la reine d’Uranusa l’avait décrite en ces termes : « Les étoiles brillent dans le ciel mais aucune n’a autant d’éclat que leur sœur venue sur terre, Nausicaa ». Il est vrai qu’elle est belle mais une beauté glaciale. D’ailleurs, sa peau est comme la glace : d’un blanc immaculé et sans défauts. Et au milieu de cet étang gelé, deux trous d’eaux : ses yeux, d’un bleu qui reflète les fonds marins. La seule chose qu’elle trouve belle chez elle et dont elle prend soin sont ses cheveux. Longs et souples, elle les laisse rarement libres, elle préfère les attacher en une longue tresse noire qui lui bat le dos. Ses mains délicates révèlent son côté aristocrate. Ses dents sont comme des perles. Elle est grande et fine avec des formes pas très présentes mais une harmonie certaine. Ainsi, elle est comme une statue de glace.
Caractère : Nausicaa sait très bien cacher ses émotions. Mais quiconque la connaît un peu comprend son fonctionnement. Sans être une pacifique, Nausicaa n’aime pas la guerre. Pourtant, elle est bien trop fière pour refuser un défi et c’est ainsi que la plupart des dernières batailles ont été provoquées : à cause de son orgueil. Très attachée à la tradition, à l’honneur et à la justice, Nausicaa n’est pas une reine facile tout les jours. Mais sous une apparence froide et autoritaire, elle a la cœur sur la main et pas de préjugés. Subtile et intelligente, elle gère son royaume d’une main de maître. Mais la distance qu’elle conserve avec les autres fait que personne ne sait ce qu’elle est vraiment au fond d’elle-même.
Histoire : Nausicaa est née un jour d’hiver. Sa santé étant fragile, beaucoup ont crus qu’elle ne survivrait pas. Mais elle continua à vivre et atteint l’âge de 5 ans. A cause de sa santé justement, elle était isolée dans une des chambres du palais, sans compagnons de son âge avec qui jouer. Mais un jour, elle sortit en cachette et alla dans la cour, en plein hiver et avec juste une chemise de nuit, pour s’amuser avec la neige. Quand on la retrouva, elle était en parfaite santé et plus heureuse que jamais. Ses pouvoirs se manifestèrent par ce biais. Depuis ce jour, on lui laissa plus de liberté tout en lui interdisant de nombreux plaisirs, cette fois sous le prétexte qu’elle était une princesse et qu’elle devait se montrer digne de son rang.
Nausicaa grandit et devint une jeune fille bien portante mais solitaire. Les guerres s’étaient déclanchées mais elle s’en souciait peu. Pour l’instant, son but était d’apprendre le plus de choses possibles en attendant le jour où elle monterait sur le trône. Ce jour arriva plus tôt qu’elle ne le pensait… En effet ses parents furent tués au combat. Plus diplomate que guerrière, la jeune reine obtint une trêve pour organiser des funérailles. Puis le fracas des batailles reprit… Mais Nausicaa œuvrait dans l’ombre pour déclencher une autre trêve. Celle-ci arriva, se transforma en paix… La jeune fille aurait été heureuse si cela avait été dans son caractère. Hélas, Hélios revint. La suite, vous la connaissez…
Magie : Nausicaa est l’une des plus grande puissances magiques de son temps.
Combat : Voyons, crois-tu qu’elle serait devenue reine si elle n’était pas douée pour le combat ? Même si elle l’est moins que la reine de Solaria…
Objets : Elle possède une épée qui appartient à sa famille depuis des générations.
Animaux : Dans l’écurie du palais, on trouve trois chevaux lui appartenant : un blanc comme l’aube, un autre rouge comme le soleil couchant et enfin le dernier, noir comme la nuit… Elle a aussi un élevage de colombes qu’elle utilise comme messagères.
Vous
Votre pays : France
Comment avez-vous connu ce forum ? Vous voulez vraiment le savoir ? Alors, c’est que vous êtes plus bête que je ne l’aurais cru…
Commentaire sur le forum : J’espère qu’il aura plein de membres…