Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Dim 19 Avr - 11:53
Syrah, je veux bien rp avec toi.
Alea
Messages : 107 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Dim 19 Avr - 20:18
Ok, pas de problème au contraire !^^ Si tu parviens à réveiller ma sirène endormie... mdr
Lideo
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Mar 21 Avr - 20:48
Hum, bon, j'avais rédiger une réponse complète pour la plage, mais quand j'ai voulu l'envoyer il m'avait déconnecté d'orion, alors voilà ça a supprmer tout mon beau message! Il faudra donc sûrement un peu de tmeps avant que je réécrive la réponse.
Alea
Messages : 107 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Mar 21 Avr - 21:34
Zut !!! Décidément, je crois que je porte malheur ! mdr C'est pas grave... J'attendrai ta réponse avec encor plus d'impatience c'est tout !! xD (C'est pas sûr que je puisse répondre tout de suite... Avec la rentrée et mes devoirs... -_-')
Lideo
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Mer 22 Avr - 11:50
Bon j'ai finalement répondu plus vite que prévu. T'auras pas le temps d'être impatiente ^^. Hum bonne chance pour tes devoirs hein!
Alea
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Mer 22 Avr - 18:06
Merci pour l'encouragement...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]