Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Double-compte Ange ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 13:23

Bonjour ! J'aimerais bien faire un double-compte avec un Ange et j'ai plusieurs questions à poser à ce sujet :

1. Comment crée-t-on un double-compte ? Faut-il mettre une nouvelle adresse mail ? Si oui comment faut-il faire lorsqu'on a qu'une adresse mail ?

2. Ai-je le droit de faire un ange féminin ? C'est a dire de faire une ange ? Bien sur il y aurait une raison particulière, que j'expliquerais dans son histoire.

Hum...voila je crois que c'est tout Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 13:28

1) Il faut une deuxième adresse e-mail. Si tu n'en as qu'une, tu peux demander à quelqu'un d'autre :
-que tu connais, qui n'est pas inscrit sur le forum et qui veut bien te la passer
-à un admin (je crois que l'admin qui a crée le forum, pas forcément le fondateur, peut créer plusieurs comptes avec une même adresse)

2) Les anges sont uniquement des hommes. Si tu as une bonne explication pour ce que ce soit une femme, envoie-là moi par MP, je te dirais si elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 13:32

Nausicaa m'a devancé...^^
Je préfèrerais tout de même que tu fasses un Ange masculin. Je vois mal comment tu pourrais avoir une raison valable puisqu'on ne sait pas grand-chose des origines des Anges, et donc du pourquoi ils sont des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 13:41

1. On ne peux pas activer manuellement un joueur ?

2.Ben... en fait je sais pas trop... Elle pourrait avoir été frappée par la foudre lors de sa naissance ou bien, c'est une anomalie...
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 15:20

1. Je suppose, mais je ne suis pas sûre de savoir comment faire. Et même si j'en étais sûre, le problème n'est pas là. Il concerne l'inscription, pas la validation. Si, pour t'inscrire, tu tapes une adresse e-mail déjà utilisée, l'ordinateur te dira "cette adresse e-mail a déjà été utilisé patati patata"... Donc, impossible.

2. Mouaif. Si tu y tiens vraiment... Mais je préfèrerais quand même un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 15:26

1) Sinon, il y a une solution : tu envoies le pseudo, le mot de passe et ton adresse à une des admins (donc Mazëlia ou moi). L'admin t'inscrit avec son adresse à lui puis, une fois l'inscription terminée et validée, il change pour mettre à la place ton adresse. Qu'en penses-tu ?

2) Tu peux tenter avec la fille mais si l'explication ne convient vraiment pas, tu ne seras pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 17:29

1. Nausicaa ta solution me paraît correct Very Happy

2. Je vais voir pour trouver une histoire à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 18:07

Je peux verrouiller le topic où as-tu d'autres questions à poser sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 8 Fév - 18:17

Pour l'instant non, mais surement dans quelques jours, dès que j'aurais trouver mon histoire, et puis pour l'avatar (enfin lui je l'ai déjà en réserve)...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyLun 9 Fév - 11:44

Tu me diras quand tu voudras appliquer la solution que je t'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyLun 9 Fév - 13:04

Okii, pour l'instant je vais essayer de développer un peu plus Ariane et après, je verrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 22 Fév - 18:18

J'ai reparlé à Nausicaa d'une Ange fille, et nous sommes finalement tombées d'accord pour te dire que si tu n'as pas trouvé de raison pour l'instant, c'est non (eh ouais, on est les reines pour changer d'avis comme ça...) Ce n'est pas contre toi, mais le sexe masculin des Anges et l'une de leurs principales caractéristiques. C'est comme faire une Sirène garçon, ça perd un peu de son sens. Et puis, les Sang-Mêlés, les Elfes de Sang gentils et les Sirènes qui voyagent, ça commence à faire beaucoup. On veut rester dans l'esprit des races instaurées au départ et ne pas autoriser plein d'exceptions car au final, ça deviendrait le souk. Mais si tu as déjà trouvé une idée en béton, comme je ne voudrais pas que tu te sois cassé la tête pour rien, on peut toujours t'autoriser cette faveur... Sinon, tu devras incarner un garçon ou pas d'Anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyMer 25 Fév - 13:11

Et bien pour l'instant je n'ai pas vraiment chercher donc...Je verrais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyMer 25 Fév - 16:36

Ariane a écrit:
Je verrais plus tard Very Happy

Je crois que tu n'as pas compris...

Si tu n'as rien trouvé, pas d'Ange fille ! Si tu as déjà trouvé (visiblement ce n'est pas le cas), ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyJeu 26 Fév - 21:17

Pour l'instant j'ai pas cherché donc ont peut pas dire que je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyVen 27 Fév - 19:01

Bon, utilisons un autre terme : tu n'as pas d'idée maintenant, rien. Donc, pas d'Ange fille. Je voulais juste, si tu avais déjà une raison, d'éviter de t'être creusé la tête pour rien mais comme ce n'est pas le cas, tu feras un Ange garçon ou tu n'en feras pas.
Je ne veux pas passer pour la méchante de service en disant ça mais avoue que ça perdrait de sa crédibilité... Bientôt, on va faire des lutins hyper-bon combattants et des Zarks qui pourront maîtriser l'eau. Ridicule ! C'est pour ça qu'on t'interdit cela... Le forum a un contexte précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptySam 28 Fév - 19:51

Oui je comprend. Ce n'est pas grave Very Happy

Mais par contre je ne pense pas que je ferais un ange garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 1 Mar - 12:16

C'est vraiment le fait de faire un garçon qui te bloque ? Ce n'est pourtant pas si terrible ! Garçon et fille sont des êtres humains (Anges, là, mais passons). Ils ressentent donc à peu près les mêmes choses, ce qui rend l'écriture moins compliquée que tu ne pourrais le croire. Tu n'es pas obligé de faire un gars brutal parce que la plupart des garçons le sont (de toute façon, je vois les Anges assez doux). Ce serait dommage d'adorer les caractéristiques des Anges et de ne pas en faire juste à cause de leur sexe masculin... Tu ne trouves pas ? Et puis, franchement, je pense que c'est assez enrichissant d'interpréter un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 1 Mar - 12:22

Juste un petit mot de ma part : tu peux faire un garçon très efféminé, ça règlerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyDim 1 Mar - 13:26

Meuh... Oui mais c'est à dire que j'avais déjà l'avatar de la fille et puis là tout de suite j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de faire un double-compte donc...
Je verrais dans quelque temps si l'envie me prend de faire un garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? EmptyLun 8 Juin - 12:58

Nous avons répondu à tes questions, si tu veux notre adresse mail, envoie nous un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Double-compte Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Double-compte Ange ?   Double-compte Ange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-compte Ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur plusieurs compte...
» Riwan, nain [double compte de Mazëlia] [validé]
» Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]
» Keymiro Naarashi [L'ange Noir]
» Question sur plusieurs compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: