Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur plusieurs compte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyLun 2 Fév - 22:19

J'aimerais savoir combien de compte est-ce qu'on peut avoir ? J'aimerais bien en faire trois (pour faire vivre un peu plus le forum et parce que ça m'intéresserait) et je voulais savoir si je pouvais les supprimer plus tard si je n'ai plus le temps de m'occuper de 3 comptes... Et comment ça se passe ?
Est-ce que je peux participer à un même RP mais avec deux personnages différents ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 3 Fév - 13:52

Tu t'es montrée assez active, et tu as su comprendre le principe d'un RPG. Pour un double-compte, c'est donc ok. Mais un triple-compte... Je préfère éviter. Ca m'embête d'avoir à supprimer des comptes juste parce que tu n'arrives pas à les gérer. Je préfèrerais que tu commences par deux, qu'on y aille en douceur. Plus tard, je pourrais peut-être t'en autoriser d'autres, mais pas là, tu comprends ?
Quant à participer à un RP avec tes deux persos, rien ne l'interdit mais ce n'est pas drôle. Le but du RP est de réagir à des réactions que l'on aurait pas forcément prévu. Si tu sais d'avance comment va réagir ton autre perso, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 3 Fév - 15:46

Double compte pour l'instant et si tu arrive à gérer on autorisera le triple.

Une précision : si tu as répondu à un RP avec un de tes persos, tu peux faire intervenir l'autre un peu plus tard même si c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 3 Fév - 20:08

Ok merci beaucoup... Je vais réfléchir sur quel personnage, son histoire, sa fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur plusieurs compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur plusieurs compte...
» Double-compte Ange ?
» Petite question d'habitation...
» Riwan, nain [double compte de Mazëlia] [validé]
» Et oui encore une question ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: