Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur plusieurs compte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyLun 20 Oct - 19:29

J'hésite entre deux "catégorie" de personnages... Je n'arrive vraiment pas à me décider entre les Nymphos et les Elfes de sang... Sachant que c'est mon tout premier RPG (je ne m'y connais ABSOLUMENT pas et je ne suis même pas sure de savoir exactement en quoi ça consiste et comment ça fonctionne) est-ce que je pourrais tout de même me créer 2 comptes ? *J'essaierai d'être le plus présente possible mais je ne promets rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 21 Oct - 15:40

Ca me dérange un peu. Si tu n'es pas sûr d'être active et que tu ne t'y connais pas trop, je préfère que tu en fasses un pour commencer. Si ça se passe bien, tu pourrais faire un deuxième compte assez rapidement.