Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur plusieurs compte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyLun 20 Oct - 19:29

J'hésite entre deux "catégorie" de personnages... Je n'arrive vraiment pas à me décider entre les Nymphos et les Elfes de sang... Sachant que c'est mon tout premier RPG (je ne m'y connais ABSOLUMENT pas et je ne suis même pas sure de savoir exactement en quoi ça consiste et comment ça fonctionne) est-ce que je pourrais tout de même me créer 2 comptes ? *J'essaierai d'être le plus présente possible mais je ne promets rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 21 Oct - 15:40

Ca me dérange un peu. Si tu n'es pas sûr d'être active et que tu ne t'y connais pas trop, je préfère que tu en fasses un pour commencer. Si ça se passe bien, tu pourrais faire un deuxième compte assez rapidement.

Je vais essayer de t'expliquer en deux mots : dans un RPG, tu incarnes un personnage que tu as crée et tu passes par l'écriture pour décrire ce qu'il ressent et ce qu'il fait. En gros, c'est comme si tu écrivais un livre sauf que là, d'autres joueurs, incarnant d'autres personnages, te répondent. C'est clair ou je refais un essai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMar 21 Oct - 19:33

Oui c'est clair mais j'ai un peu de mal à visualiser comment tout ça va se dérouler... Par exemple déjà où, comment, par quoi... on commence ? Ensuite si tu es à un endroit et que tu veux passer à un autre, pour raconter le déroulement du "voyage" tu l'écris ouù ? Et pleins de petites questions de ce genre... Mais bon, peut-être que je verrais ça au fur et mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMer 22 Oct - 16:31

Moi aussi, ça me dérange que tu fasses deux comptes pour les même raisons que Naus' (et aussi parce que tu vas faire les deux chez elle lol)
Pour tes questions... Déjà, tu commences où tu veux, mais dans ton royaume ça serait sans doute mieux. Ensuite, imagine que tu créé un sujet et que quelqu'un te répond. Tu lui réponds de nouveau, mais après, plus rien. Pour ne pas t'ennuyer, tu peux donc créer un autre sujet ailleurs, ce n'est pas grave si tu te trouves à deux endroits en même temps. Si tu veux raconter ton voyage, tu peux le décrire au début de ton sujet, mais c'est pas obligé.
Tu peux attendre qu'il y ait d'autre membres et des rp "concret" pour voir comment ça se passe... En attendant, essaye de te décider pour ton espèce car un double compte c'est non. Wink Je laisse quand même ouvert au cas où tu voudrais poster d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyMer 22 Oct - 20:37

Je pense que je vais être une nymphe alors...^^ Je vais essayer de voir par la suite comment fonctionne un RPG... Je finirais bien par comprendre !^^ Est ce que vous (les déesse) peuvent patler/répondre... à ce que j'écris ? Est ce que, une fois que j'aurais compris le fonctionnement d'un RPG... je pourrais me créer un nouveau compte ?^^ Very Happy

Question qui n'a rien à voir...^^ Est ce que les Nymphes ont des ailes ? Ils sont plus proche des Humains, des Elfes ou des fées ?

[Edit] D'après mes recherches, elles ressembleraient plus à des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyJeu 23 Oct - 13:50

Nous ne sommes pas des déesses, mais des reines magiciennes et nous pouvons répondre à vos sujets. Pour le nouveau compte, ça dépendra aussi du temps que tu passes là, si tu es active ou pas...
Je pense aussi que les nymphes ressemblent plus à des humains, mais là, il faut surtout que tu en parles à Naus'. En tout cas, je pense que l'avatar que tu t'es trouvé peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyJeu 23 Oct - 14:42

Ok... Merci...^^ Bon j'attends l'avis de Naus' à propos des Nymphes mais je vais déjà réfléchir pour la fiche de présentation de mon personnage...^^ Ah oui. D'où viennent les Nymphes dans votre histoire ? Elles naissent des arbres, de liaisons entre des Dieux et des Humains... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyJeu 23 Oct - 18:25

Pourquoi t'obstines-tu avec les dieux ? Il n'y en a pas sur Orion, notre magie n'est pas divine ! D'ailleurs, il n'y a pas non plus d'humains, juste des espèces presque semblables. Sinon, je pense que les premiers Nymphos sont nés des arbres, de la nature... Mais qu'après, ils ont pu avoir un mode de reproduction "normal". Tu peux donc inclure des parents, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais sur le formulaire de présentation on demande un nom de famille donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyVen 24 Oct - 18:42

Visiblement, il y a quelque chose que tu n'as pas compris avec les RPG. C'est que j'ai inventé mes propres peuples en m'inspirant de ceux qui existaient déjà mais j'aurais tout ausi bien pu les faire différents. Donc, les Nymphos, dans ce forum, ne sont pas forcément comme tu as pu le lire ou l'entendre.

Elles naissent comme les humains (n'entrons pas dans les détails, cela vaut mieux...). Je les verrais donc plus comme des humains. Elles n'ont en tout cas pas d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... EmptyVen 24 Oct - 19:22

D'accord... Donc vous avez reprit des noms, des idées... pour les races mais vous avez inventé vos "propres" races à l'aide de celle existante... Bon ben je vais garder mon avatar alors...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question sur plusieurs compte... Empty
MessageSujet: Re: Question sur plusieurs compte...   Question sur plusieurs compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur plusieurs compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur plusieurs compte...
» Double-compte Ange ?
» Petite question d'habitation...
» Riwan, nain [double compte de Mazëlia] [validé]
» Question déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: