Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néril

Néril


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] EmptyLun 2 Fév - 22:04

Nom : Aligwey

Prénom : Néril

Race : De mère Nymphe et de père Elfe de Sang, il ne se dit uniquement Elfe de Sang

Rang : Espions de l'armée d'Hélios

Age : 21 ans

Physique : De sa mère, Néril ne tient que l'air chaleureux et amical des nymphos et ce sourire qui illumine toujours son beau visage. Il fait beaucoup plus jeune que son âge véritable et on pourrait le prendre pour un simple adolescent. Son visage est pourvue de traits fins et ses yeux sont d'un obscur envoutant. Ses cheveux sont fins et d'un noir ébène et il les coiffe toujours en bataille. Sa chevelure sombre à la fâcheuse habitude de retomber sur ses yeux, ce qui l'agace souvent. Grand, il mesure un peu plus d'un mètre quatre vingts et entretien régulièrement sa musculature. Il possède donc une belle carrure acquise par ses nombreuses heures d'entraînements. La peau pâle, presque blanche, est tout de même un peu plus coloré que ses congénères, en raison à son appartenance aux nyphos. Il se vêtis toujours d'une armure légère et sombre, parfait pour se camoufler lors de ses missions.

Caractère : Néril a un caractère plutôt sérieux et aime la tranquillité et l'apaisement que lui procure la solitude. Malgré tout, il aime se détendre en s'amusant avec des amis et apprécie de rire parfois, lorsque l'envie lui prends. Il peut se montrer glacial, voir tranchant et n'a pas l'habitude de se montrer clément avec l'ennemi. Toute fois, il est d'une nature plutôt amicale et sourit constamment, même dans les moments les plus durs et compliqués, ce qu'on lui reproche souvent. Ce détail lui vient de sa mère et du peu de sang de Nymphos qui coule dans ses veines. Il cache toujours ses sentiments, ne les faisant part à personne, même à ceux dont il accorde toute sa confiance. Pourquoi ? sans doute préfère-t-il garder sa douleur pour lui seul, ses fragments d'un passé presque oublié.

Histoire : Néril est né dans les sombres et verdoyantes forêts du royaume d'Uranusa. Ses vagues souvenirs de ce passé révolu est sans doute le sourire de sa mère et l'amour que lui portait ses parents ainsi que sa sœur, Akira. A cette époque que son père lui apprit à qualifier de décadent, ils étaient heureux, son père riait et ils vivaient en harmonie avec la nature et ses animaux. Il se souvint encore de sa sœur, de ses cheveux d'or, de son amour des plantes et de la nature. Pourquoi tout cela avait disparu ? Il aurait voulu vivre ainsi éternellement...

-Néril, il faut que je te parle, lui avait un jour interpellé son père, le prenant à part.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je dois allez jouer avec Akira.
-Nous n'avons plus beaucoup de temps. Nous devons partir Néril, nous deux.
-Pourquoi ? s'était étonné le garçon.
-Il y a un homme, un sorcier puissant, Hélios, nous allons le rejoindre. Avec lui, nous gagnerons des terres, nous deviendrons riche et puissant et nous reviendrons chercher Akira et ta mère. Tu verras, la vie sera meilleur qu'ici...
-Mais nous sommes bien ici ! Pourquoi faudrait-il partir ?!

Le visage de son père s'était attristé.

-Je ne peux pas continuer à vivre dans cette forêt. Ce n'est pas un état normal pour un Elfe de Sang, tu comprends ? J'aime notre vie mais il faut que nous partons. Hélios est grand, Hélios est fort et Hélios nous promet une vie meilleure.

Ainsi la vie dans les bois s'étaient achevés et ils étaient partis pour un long voyage. Néril se souvient de sa déception en apercevant les domaines désertiques et tristes du grand sorcier. Mais peu importait, à la forteresse, il débuta son entraînement. On le désigna comme apprentie-espion, on voulait faire de lui un homme de main important qui réussirait n'importe qu'elle mission. Ainsi Néril changea et le petit garçon naïf se renforça et devint dur...
Seul persiste les souvenirs qui ne veulent pas le quitter...

Magie : Il n'a pas encore découvert son pouvoir

Combat : Il est plutôt doué en combat, bien qu'il lui reste des progrès à faire.

Objets : Il porte à sa ceinture diverses armes et cache dans sa botte une dague, la même que sa sœur.

Animaux : Il possède un loup blanc parlant.

Vous

La même chose que la fiche de présentation d'Akira


Dernière édition par Néril le Mar 3 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] EmptyMar 3 Fév - 0:09

bienvenu à nouveau Akira Razz

>> je crois que ton avatar ne va pas très bien car dans la description del Elfes de sang et même ta description "Ses cheveux sont fins et d'un noir ébène","ses yeux sont d'un obscur envoutant"... Laughing bon mais c'est difficile d'avoir l'avatar juste xP
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] EmptyMar 3 Fév - 13:49

Effectivement, niveau avatar, les cheveux et les paraissent plus violets que noirs, mais je te passe ce détail. Par contre, la magie : tous les Elfes de Sang ont des pouvoirs ! Tu peux dire qu'il ne les a pas découvert ou qu'il ne les maîtrise pas, mais il doit en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Néril

Néril


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] EmptyMar 3 Fév - 18:51

OUi, pour l'avatar vous avez raison ! C'est pour ça que je vais vite changer mais je n'avais rien sous la main alors.
Sinon, j'ai changé pour les pouvoirs ! =D J'ai dit qu'il ne les avait pas encore découvert
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] EmptyMar 3 Fév - 18:57

Celui est déjà mieux, et les pouvoirs sont ok, donc je te valide. Tu es ajouté à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]   Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néril, frère d'Akira [double compte d'Akira] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riwan, nain [double compte de Mazëlia] [validé]
» Arkas Veleniel [Feux Follet] [validé]
» Syrah, sirène [double compte d'Alea]
» Hedras, vagabond [validé]
» Lideo le lutin [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Présentations-
Sauter vers: