Votre personnage
Nom : Veleniel
Prénom : Arkas
Race : feux follet
Rang : Non Applicable
Age : 92 ans
Physique : Arkas Veleniel est d’une taille relativement modeste pour les gens de sa race. Ses yeux dont l’iris, rendue rouge du fait de sa maîtrise de la magie du feu dénotent un incroyable sadisme. Son visage est légèrement balafré à cause de son amour immodéré pour les meurtres et les combats. Ses cheveux blanchis sont coupés à mi hauteur d’épaule et son souvent laissés flottant au vent, histoire de mettre un peu de théâtralité à sa cruauté. Il porte habituellement une cape noire pour cacher sa taille plutôt fine et ses mains ont une blancheur causée par l'utilisation de sa magie pyrotechnique. Ses jambes sont toujours étreintes dans des bottes en cuir noir et luisantes.
Caractère : Arkas Veleniel est imbu de sa personne, profite de tous ceux qui pourrait lui être utiles et ne rend jamais la pareille, préférant recevoir sans jamais donner. La guerre est un spectacle permanent pour ce feu-follet (comment l'écrirait-on au singuliler?) qui a vécu dans un ennui que seul sa méchanceté permettait d’embellir. Ce dernier ne prête allégeance qu’à sa « sublime personne » et ne supporte pas d’être contredit. Cette multitude de traits font de lui un parfait suivant d’Helios et même si ce dernier ne l’a jamais vu, ni entendu, il n’en reste pas moins vrai qu’il aime ce qu’il fait en son nom, atrocités sur atrocités, jeux sur jeux que seul son esprit dément accepte d’appeler jeux… Mais pourtant, il préfère rester dans les terres de Solaria tant que personne ne vient le dénoncer auprès de la reine.
Histoire :
Feu-follet de sang pur, il est élevé dans une optique à la fois diplomatique et guerrière. Il appréciera son apprentissage de l’épée mais trouvera rapidement barbant la diplomatie qui restera pour lui le meilleur moyen de ne rien dire pour réclamer la paix. Il vit quelques temps en compagnie d’autres feux-follets mais devra s’exiler après s’être servit des plus hauts notables de son clan à ses propres fins, naturellement en vain. Individualiste, il se lance dans un voyage dans les terres de Solaria et parfait son apprentissage de la magie du feu.
Au cours de ses voyages, il se conforta dans une folie légère que la solitude lui imposa, réfléchissant seul au but qu’il méritait. Et il le trouva un jour où il affronta quelques créatures dans la forêt. Tuer était un plaisir, il en ferait sa vie, son but, son origine. Laissant derrière lui toujours une trace de son passage, il vit dans une semi-clandestinité mais commence à se lasser de vivre dans l’ombre, réclamant une meilleure rétribution de ses actes de noblesse. Actuellement tiraillé par l’envie de rester dans sa terre natale ou de l’abandonner, il se parle souvent seul et se présente aux autres en parlant au « nous ». D’aucun le prétende seul, il ne l’est plus.
Ce n'est que lorsqu'il revint près des siens, après que son exil fut levé, qu'ils comprirent qu'Arkas n'était plus le même. Celui-ci se retrouva avec ses parents une nuit, la nuit qui scella à jamais la porte de la raison à son esprit. Uniquement rongé par la vengeance qu'il avait essayé d'enfouir durant ses voyages, il ne soutint pas leur vue et les tua, laissant sa marque favorite sur ses victimes, leurs yeux, brûlés. Ainsi fermait-il à jamais les fenêtres de leurs âmes...
Celui-ci affronta un jour des dissidents de Solaria qui avaient rejoint le camp d'Helios. Celui-ci avait vaguement prêté attention à cette légende, considérant de loin qu'Helios n'était qu'un précepte abstrait pour justifier l'envie de deux royaumes pour se faire la guerre, mais l'apparente félicité de ses adversaires à rendre justice au nom de ce mage l'avait à la foi intrigué et stupéfait. Il avait envie de découvrir ce qui se cachait derrière les frontière de Solaria, mais c'était bien souvent un aller simple et tout retour impliquait la mort, aussi se contentait-il pour l'heure d'agir en son nom. Après tout, c'était là un raison à la fois suffisante et parfaitement crédible pour se justifier et ne pas se retrouver sans allié si jamais il était débusqué.
Magie : Maniaque du feu, celui-ci s’est longuement entraîné et maîtrise des sorts principalement de contact, les boules de feu relevant à ses yeux pour de simples feux d’artifice pour épater la galerie (faut quant même pas le rendre invincible^^) Il arrive facilement à créer des gants de feu autour de ses mains, son sort favori qui lui fit marquer de nombreuses familles au travers de ses voyages. Il aime également générer des boucliers de flamme ou simplement faire monter la chaleur dans un endroit suffisamment clos.
Combat : Arkas n’est pas le meilleur guerrier de son espèce mais aime le combat comme tout bon feux-follet qui se respect. Il est donc capable de mener un combat singulier adroitement, mais recourt rapidement à la magie s’il affronte plus d’un adversaire.
Objets : Arkas utilise préférentiellement des armes blanches, telles qu’une épée qu’il porte toujours sur lui.
Vous
Votre pays : France
Votre âge : 20
Comment avez-vous connu ce forum ? Via Top Site
Commentaire sur le forum : J’ai un avis : L’ambiance est bonne, le nombre d’adhérent n’est pas encore élevé mais j’ai l’impression qu’il ne tardera pas à monter.