Orion... Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre... |
|
| Hedras, vagabond [validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Hedras, vagabond [validé] Lun 10 Nov - 23:53 | |
| Nom : Prénom :Hedras Race :Zark
Rang : Age : 23ans Physique : On ne pouvait le définir que comme pauvre, lorsqu'on le voyait dans une rue. Il était très grand, mais ses muscles le feraient presque paraître trapu. Une vraie montagne de muscles pourraient penser les gens en le voyant. Ses jambes, aussi noires que le reste de son corps d'ailleurs, étaient parcourues de veines saillantes. De multiples cicatrices dues à des combats étaient présentes. Et on distinguait des hématomes. Il portait un pantalon de lin, autrefois vert, mais désormais tellement usé que c'était plus un trou parsemé de pantalon en lin qu'un pantalon en lin parsemé de trous. La couleur avait tellement passé que désormais il était presque gris. Du moins ce que l'on en voyait, car il était maculé de boue, de sang séché. On voyait dans un des trous les plus haut un bout de papier froissé, qui tentait à tout moment de s'échapper par ledit trou, en provenance probablement d'une poche trouée. Par dessus le haut de son pantalon, une chemise ,qui avait dû être rouge en un temps tellement lointain que seul le soleil s'en souvient, rose très claire, elle aussi trouée et rapiécée par endroits, preuves que son possesseur avait un jour eu du fil et une aiguille. A travers, on voyait des tas de cicatrices diverses. Dans une des poches de sa chemise, une poche en parfait état, étonnement, on trouvait une petite bourse de cuir, ancienne, totalement brunie par le soleil et les élements. Un fin cordon de cuir moins vieux que la bourse la fermait. Dans cette bourse, on entendait des piècettes de cuivre s'entrechoquer. La plupart des gens considéraient ceci comme bien peu de chose, mais c'était son trésor. Il l'avait acquis durement, en mendiant, en faisant des boulots de manutentionnaire. Une pochette en cuir étrange, sur le côté de sa chemise, renfermait une petite dague en acier, une dague fort bon marché. Le bord était parfaitement affuté, mais les bandes de cuir de la poignée montraient les marques d'une forte transpiration de trop nombreuses fois sur ce manche. On distinguait à peine cette poche, car elle était au-dessus recouverte d'un gilet de cuir tanné par le temps et les coups. Des marques nombreuses témoignaient des coups encaissés. A un endroit, il était percé. Visiblement par une arme assez importante pour faire des dégats, mais la chemise avait été recousue à cet endroit précis et l'on ne voyait rien de la marque. Autour de son cou agité de mouvements perpetuels, deux vieilles chaussures de cuir trouées, avec des semelles en bois maintes fois refaites, pendaient. Elles étaient accroché par les lacets. Il allait pour sa part pieds nus la plupart du temps, sauf lorsque des ronces ou autres exigeaient des chaussures. Ses pieds étaient faits entièrement de corne. Ils étaient vraiment sales. Pour son visage, il avait étonnement deux yeux de couleur differente. L'un était d'un gris métallique, tel celui de sa dague, tandis que l'autre était brun comme la terre.
Caractère : Il est totalement distant, décalé. Il vit dans un monde de rêve permanent, celui-ci se superposant totalement au monde réel. Cela cause quelques conflits lorsqu'il insulte quelqu'un de krachen alors que c'est un honnête nain. Il est un peu utopiste, tout en sachant que cela ne se réalisera pas, que celui qui a prit le controle des terres neutres n'est pas là pour le bien de tous. Il ne le sait pas vraiment, il le devine. Il ne veut pas se battre, mais s'il y ait contraint, il monte au front. Il est cependant capable d'être froid et calculateur en bataille, comme tous ceux de sa race.
Histoire : La paix, la paix, voila le premier souvenir qu'il aura. La paix dans la maison de ses parents. Enfin, sa mère plutôt. Son père était, d'après sa mère, parti pour un très long voyage dans le monde des non-vivants. C'était une petite maison en dehors de la périphérie de la ville Zark[a-t-elle un nom?]; Sa mère jouait souvent avec la température, pour amuser son fils. Puis des brigands arrivèrent, par une froide nuit d'hiver. Il se cacha dans l'ombre de la cheminée, regardant les brigands sacager sa maison. Ils prirent tous les objets de valeur, et s'en allèrent en laissant juste une dague et une "carte de visite". Il emportèrent sa mère, qu'il ne revit plus jamais. Il attendit pendant plusieurs heures, avant de sortir. Le jour se levait tout juste, inondant le capharnaüm laissé par les brigands, faisant luire la dague plantée contre une table renversée. Il avait tout juste six ans. Il prit la dague, et dans un état de panique, chercha sa mère. D'abord dans la maison, mais il ne trouva rien, puis ensuite aux alentours, rien non plus. Il s'assit contre un arbre et se mit à pleurer, longtemps. Puis une froide résolution germa en lui: il allait retrouver ces brigands, quitte à tuer tous les brigands de cette planète. Il retrouverait sa mère coûte que coûte aussi. Il se releva, sa peau noire baignant dans la lumière froide de l'hiver.
Le froid de l'hiver était mordant. Il avait désormais treize ans. Il avait survécu tout ce temps en faisant des petits boulots comme commis pour un commerçant de la ville, dormant dans une rue avoisinante, disponible à tous moments, se battant avec d'autres jeunes vagabonds pour avoir les meilleurs places dans la ville. Puis il en eut assez. Il partit, ne laissant pas un mot à son employeur. Sa détermination était toujours aussi présente, mais désormais il savait manier son arme. La route était totalement enneigée, si bien que crevant à moitié de froid, il s'arrêta dans un petit bourg proche, et acheta un gilet en cuir.Il le portait toujours d'ailleurs. Il repartit rapidement, remerciant celui qui lui avait vendu le gilet. Sa chemise actuelle lui arrivait au milieu du torse, et tous ses boutons étaient défaits. Il s'arrêta dans un grand bourg juste après, et essaya de s'engager dans la milice. Mais on ne voulut pas de lui. Sous pretexte qu'il était trop jeune. Il défia alors le meilleur soldat de la garnison de le battre. Celui-ci, une brute sanguinaire, avide de tavernes, de femmes et surtout de batailles, accepta. Hedras sortit sa dague, l'autre une épée. Le jeune s'en trouva quelque peu désemparé, mais il se reprit vite et commença à regarder la situation avec froideur. Et il trouva une faille. Juste au moment où son adversaire en trouvait une également. Il toucha miraculeusement la gorge de son adversaire, qui lui planta un morceaut d'entrecôte, brisant net une côte, qui fit tout de même glisser l'épée. Le géant s'effondra, Hedras également. Il entendit des voix, loin, très loin, alors qu'il perdait connaissance. On disait qu'il n'y avait plus rien à faire, mais que le jeune pourrait s'en tirer, puis il ne vit absolument plus rien, et ne reprit conscience qu'après quelques jours. Le recruteur lui proposa une place, qu'il refusa. Puis il repartit sur les routes, avec tout de même un petit pécule et une nouvelle chemise, donnés en l'honneur de sa bravoure par le recruteur. Hedras se demanda s'il ne se moquait pas de lui. Enfin, mieux valait une bonne chemise et de l'argent accompagnés de moqueries que rien du tout.
Les batailles avec des chiens érrants se succédaient cet hiver. Des hématomes couvraient son corps, il y avait des traces de morsures partout. Il dégaina de nouveau sa dague, et tua le premier chien de la meute. Les autres abandonnèrent, et mangèrent leur camarade,une proie plus évidente et simple à chasser, probablement. Il retourna en ville. Il était plus riche que jamais, à dix-sept ans. Sa stature lui avait permis de décrocher un boulot de manutentionnaire auprès d'un ébéniste. Il était chargé de livrer des meubles, en pièces détachées. Hedras pensait que cela n'avait pas beaucoup d'avenir, mais les gens semblaient apprécier. Toujours est-il qu'il touchait une bonne paye. Puis des bruits de brigands marquant leurs méfaits lui attirèrent l'oreille dans une petite région tapie au fond des bois. Il prit sa dague, ses chaussures, déja totalement démolies, et partit en exploration. Il ne fallut pas bien longtemps pour les reperer. Mais si c'étaient bien les mêmes, ils ne semblaient pas avoir vieilli. Ils n'étaient pas ceux qu'il recherchait, mais ils payeraient une partie. Il dégaina sa dague, puis attendit la nuit. Le garde de quart mourrut immédiatement. Les autres suivirent rapidement. Il prit un peu d'argent dans la bourse des brigands, rafla la nourriture qu'il trouva, puis repartit sur les routes...
Enneigées, telles étaient les routes durant cette fin d'automne. Il continua à marcher jusqu'à la capitale de Solaria, puis s'arrêta un instant, trouvant qu'il faisait tache dans le paysage plutôt riche. Mais qu'importe, à vingt-trois ans, il en avait vu beaucoup plus que la plupart de ces gens. La plupart avaient cure de lui comme si c'était leur première chaussure...
Magie : Il peut catalyser la lumiière pour la renvoyer dans une direction, grâce à ses paumes. Cela permet juste d'éclairer à la manière d'une torche, en volant tous les rayons qui lui parviennent. Cela permet aussi d'aveugler quelqu'un. Enfin rien que de très utile. Combat : Il est plutôt adroit au combat, même s'il n'a qu'assez peu combattu des être pensants. Il manie très bien sa dague, pour s'entrainer depuis l'age de dix ans. Objets : Une dague, d'environ trente centimètres, le fil aiguisé comme celui d'un rasoir. La poignée est enroulée dans du cuir. Du cuir vieilli et foncé par les évênements et la sueur.
Animaux :
Vous
Votre pays : France Votre âge :15ans Comment avez-vous connu ce forum ? Quelqu'un a publié une publicité pour ce forum, sur l'un de mes forums rp Commentaire sur le forum : L'hisoire est très bien, cependant certains points donnant la cohérence au rp pourraient être précisés, tels le nom des villes, un quelconque calendrier des évênement...mais c'est le début, donc ce sera très surement amélioré par la suite... Le design également, mais c'est aussi le début.(A propos, si vous avez besoin d'un designer, envoyez moi un mp avec vos éxigeances en termes de couleurs, images, etc et je pourrais, dans la mesure du possible(et de mon temps) essayer de faire quelque chose d'a peu près potable(chuis pas très doué par contre...))
Sinon, j'esperes n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographe, pas avoir complètement déraillé au niveau du contexte. ps: désolé pour l'avatar qui ne convient pas, mais je n'ai pas beaucoup mieux
| |
| | | Alea
Messages : 107 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue !!! Ah enfin une nouvelle tête !!^^ Ton personnage m'a l'air très développé et tu sais où tu veux aller avec lui !^^ *Moi j'ai même pas encore fait ma fiche de présentation... -_-' je sais même pas quoi dire sur mon perso...* Pour le design, je ne peux pas répondre à la place de Naus' et Mazëlia qui sont les Admins mais je suis sûre qu'elles seront très contente que tu t'en charge !!^^ | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue Hedras ! Tu es validé. Pour les évènements et tout, c'est une bonne idée, mais ça reste à voir... En fait, pour le design, on est en train de s'arranger avec quelqu'un. Si son travail ne nous plaît pas, on te le dira, tu pourras essayer de faire quelque chose de mieux.
Dernière édition par Mazëlia le Dim 23 Nov - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:20 | |
| merci de m'avoir validé si rapidement, je peux poster dès à présent ou ya un enchantement qui va faire brûler toutes les touches de mon clavier? Pour le design, okay(toute façon j'ai vraiment pas beaucoup de talent...)
edith vous demande de me fusiller pour faute d'orthographe très grave | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:22 | |
| Tu peux poster dès maintenant mais ne t'attends pas à une réponse très rapide, étant donné le nombre de membre... | |
| | | Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:24 | |
| ça je m'en doutes, mais je serais peut-être pas non plus très rapide | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:28 | |
| | |
| | | Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:32 | |
| ...j'l'ai malheureusement déja parcouru, et j'ai rien de plus potable que ça pour l'instant...mais je recherches un petit peu chaque jour pour essayer de trouver the avatar qui conviendra parfaitement à Hedras. | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:36 | |
| Ben, faut dire que t'es un peu comme moi : tu détailles beaucoup pour le physique. Dans ce cas, l'idéal est de trouver d'abord un avatar pas mal, et de décrire dessus. Ainsi, on est sûr d'avoir une image qui convient... Mais stop au flood ! Je laisse ouvert au cas où il manquerait ds lignes au caractère (j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup et mon ordi a un affichage un peu restreint, il a donc tendance à "écraser" les lignes) | |
| | | Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:40 | |
| oui, mais le problème, c'est que j'aimes laisser mon imagination totalement libre; avoir une image bloque déja partiellement l'imagination. En effet, si je trouves un avatar qui me plait mais qui a une chemise de soie brodée de perles, je ne pourrais pas faire Hedras vagabond. C'est là tout le dilemme. J'aimerais avoir the avatar, mais je veux pas perdre de la marge de manoeuvre pour écrire...enfin, je trouverais un jour, je trouverais... | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mar 11 Nov - 17:44 | |
| Pour le truc de la chemise, tu n'es pas obligé de tout respecter dans un avatar non plus. Mais je suis d'accord avec toi. Essaye au moins de prendre un avatar noir ou au moins bronzé, s'il te plaît, ce serait déjà mieux. | |
| | | Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mer 12 Nov - 16:05 | |
| Côté avatar, ça coince un peu mais tu peux le garder en attendant de trouver mieux. J'ai vu ta question au début de l'histoire et non, la ville Zark n'a pas vraiment de nom. On l'appelle généralement la cité des Zarks. Je te valide une seconde fois, même si ça ne sert plus à grand-chose...^^ | |
| | | Hedras
Messages : 27 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mer 12 Nov - 16:15 | |
| 2validations pour le prix d'une?cool, merci (j'ai du temps donc j'vais tenter de trouver un meilleur avatar) | |
| | | Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mer 12 Nov - 16:17 | |
| De mon côté, je ferais également quelques recherches, on verra bien le résultat. | |
| | | Mazëlia Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] Mer 12 Nov - 16:49 | |
| Le nouveau est déjà mieux je trouve, surtout au niveau du teint. Mais bon, ce n'est pas THE avatar d'Hedras... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hedras, vagabond [validé] | |
| |
| | | | Hedras, vagabond [validé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|