Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions personnages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMar 11 Nov - 17:30

J'ai quelques questions à propos des Nymphos... Dans votre histoire ce sont des "sortes" d'humains qui vivent dans la forêt et qui ont un contact particulier avec la nature. Ressemblent-ils "exactement" aux humains ou ont-ils des différences (par exemples oreilles pointues, oeil d'une couleur spécifique...) ? En gros c'est ça ou je suis à côté de la plaque ? Ils ont des parents, ils parlent avec les animaux et la nature (y a-t-il une façon particulière de communiquer avec la nature dans votre histoire où je peux faire comme je le sens ?) En parlant d'animaux, est-ce-qu'il existe des animaux fantastiques ? Licornes, sphinx... ? Puis-je en posséder en tant que Nymphe et leur parler comme à n'importe quel autres animals ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Hedras

Hedras


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMar 11 Nov - 17:37

Je suis pas le créateur de l'univers, loin de là, mais je penses que je peux éclaircir certains points. Tout d'abord, tu n'es pas à côté de la plaque, d'après ce que j'ai vu dans le descriptif. Pour les parents, à moins de naître dans un kinder surprise...Je ne vois pas trop et plutôt que dire "ils parlent" il serait plus judicieux de dire qu'ils communiquent je penses. Le principe du rp étant assez libre, je penses que tu peux définir ta relation avec la nature comme tu l'entends, tant que ce n'est pas une relation parfaite sans ratés. Un animal reste un animal, et même en communiquant avec lui on n'est pas sûr qu'il aille sen gratter les puces au troisième arbre à gauche. Pour les anmaux fantastiques, je ne puis te répondre, mais je, tel que je conçois un contact avec la nature, il serait plus judicieux que ces animaux t'accompagnent de leur plein gré plutôt que tu les "possèdes".
Voilà, en esperant avoir été utile,
Hedras
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMar 11 Nov - 17:39

Oui merci beaucoup !!^^ Il me reste plus qu'à savoir au niveau de physique... J'attend l'avis d'une admin encore mais merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMar 11 Nov - 17:41

Hedras a assez bien récapitulé, je pense, mais attends une réponse de Nausicaa. C'est son peuple et elle pourra peut-être t'éclairer mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMar 11 Nov - 17:42

Ok...^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyMer 12 Nov - 16:00

Côté communication, à toi de voir si tu préfères parler une langue animale ou utiliser une sorte de télépathie. Les animaux magiques sont autorisés mais pense à les décrire un peu. Hedras a tout résumé correctement sinon.

Physiquement, ils sont comme des humains à part qu'ils sont un peu plus grands et minces (pas d'obèses chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... EmptyLun 17 Nov - 18:51

Visiblement, le sujet est clos, donc je ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Questions personnages... Empty
MessageSujet: Re: Questions personnages...   Questions personnages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis.
» Questions sur les Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: