Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur les Sirènes

Aller en bas 
+2
Palatina
Alea
6 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptySam 7 Fév - 23:14

Voici mes questions à propos des Sirènes ^^

• Est-ce que les sirènes doivent avoir une apparence physique particulère ? J'avais prévue que Syrah ait les cheveux noirs, et la peau claire presque blanche (ou si je trouve, un peu bleutée) avec les yeux bleus (je vais essayé de trouver un avatar mais c'est pas encore sûr que j'en trouve un...^^). Est-ce que c'est bon ? L'avatar doit représenter la queue aussi ? Ou c'est pas nécessaire ? Et est-ce que les queues de sirènes ont une particularité ? (formes, couleurs particulière, varie pour chaque individu...) ?

• Est-ce que le royaume détruit des Sirènes existent encore ? Enfin, est-ce qu'il est complètement en ruine ou reste-t-il des "Bâtiments", des endroits qui ont été "apargnés" ?

• Est-ce que les Sirènes sont obligées de sortir que la nuit ? Elles peuvent aussi sortir la journée ? Et faire des voyage hors et loin de l'eau ?

• Peuvent-elle communiquer avec les animaux marins ?

Merci d'avance pour vos réponses. D'autres questions risquent encore d'arriver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 3:00

pour la reponse...
1. dans la descriptions des sirenes -partie contexte- il est écrit qu'elles sont toutes différentes dans la partie physique, la queu n'on plus je pense... Pour l'avatar, Thetis était en train de decider entre deux avatars qui ne montraient pas la queu, mais je pense qu'ils doivent au moins avoir de l'eau, ou des oreilles bizares, ou quelque chose qui indique que c'est pas n'importe quel espèce, mais une sirène..

2. je peu pas te repondre Razz ça je le laisse aux reines ...

3.Je crois qu'elles ne sont pas obligées, puisque il dit qu'elles sortent seulement la nuit pour mieux garder le secret -qu'elles peuvent se transformer...- donc je dirait peut être que pour les sirènes c'est comme une espèce de loi entre elles, mais ça pourrait être que Syrah décide un jour de s'échaper un moment en plein jour ou quelque chose comme ça... Pour les voyages j'inventerait qu'elle peut mais qu'elle a besoin de se baigner dans l'eau de temps en temps...

4. oui ...je crois qu'il est écrit ? Suspect


Désolée si pour les reines si je suis en train d'inventer quelques choses Laughing ce sont des idées seulement ..


Dernière édition par Palatina le Dim 8 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thetis

Thetis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : en ce moment, sur l'ordi ^^

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 3:08

uuumm moi aussi j'aimerais bien savoir plus d'infos sur les sirènes...pour l'avatar, Palatina l'a deja bien dit.. mais je sais pas Razz
Alea si tu fini par rencontrer un avatar, svp dit moi vite le site!! je suis à la recherche aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 12:01

Palatina et Thetis, c'est gentil d'avoir répondu, mais faites attention aux fautes d'orthographe.

• Est-ce que les sirènes doivent avoir une apparence physique particulère ? J'avais prévue que Syrah ait les cheveux noirs, et la peau claire presque blanche (ou si je trouve, un peu bleutée) avec les yeux bleus (je vais essayé de trouver un avatar mais c'est pas encore sûr que j'en trouve un...^^). Est-ce que c'est bon ? L'avatar doit représenter la queue aussi ? Ou c'est pas nécessaire ? Et est-ce que les queues de sirènes ont une particularité ? (formes, couleurs particulière, varie pour chaque individu...) ?

Rien de particulier, si ce n'est la queue, qu'elles peuvent avoir différentes les unes des autres. Pour ta description, elle est ok. L'avatar n'est pas obligé de représenter la queue, ni même de l'eau, contrairement à ce qu'a dit Palatina, mais c'est tout de même mieux. Les queues des sirènes, comme dit plus haut, varient selon chaque personne concernée.

• Est-ce que le royaume détruit des Sirènes existent encore ? Enfin, est-ce qu'il est complètement en ruine ou reste-t-il des "Bâtiments", des endroits qui ont été "épargnés" ?

Tous ont été endommagés par les guerres et le temps. Mais pour certains, les dégâts ont pu être minimes, les rendant encore assez habitables. Tu peux aussi imaginer que, depuis le temps, des gens ont eu l'intelligence d'utiliser des matériaux des ruines pour créer d'autres choses plus neuves. J'autorise cela pour faciliter les habitations, par exemple, mais n'en abuse pas !

• Est-ce que les Sirènes sont obligées de sortir que la nuit ? Elles peuvent aussi sortir la journée ? Et faire des voyage hors et loin de l'eau ?

Les Sirènes peuvent sortir la journée, mais je préfère éviter que cela arrive trop souvent, car lorsqu'on dit qu'elles veulent garder le secret, ce n'est pas pour rien. Quant aux voyages, elles peuvent, mais pas loin de l'eau, qui est un véritable besoin pour elles, étant donnés qu'elles sont des créatures aquatiques.

• Peuvent-elle communiquer avec les animaux marins ?

Oui, mais leur communication sera moins bonne que celle, par exemple, de ton premier personnage avec ta louve Imala.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 12:04

Mazëlia et Palatina ont répondu avant moi. ^^

Petite précision cependant : les sirènes se désydratent très très facilement et leurs principaux moyens de défense résident dans leur contrôle de l'eau. C'est essentiellement pour cela qu'elles doivent rester près d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 16:08

Ok merci pour ses réponses... Je vais faire ma fiche... De toute façon si il y a un problème vous n'aurez qu'à me le dire et je modifierai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Syrah

Syrah


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 17:48

Quelle est la différence entre l'Océan et Sous la Surface ? Les Sirènes peuvent-elles vivres dans ces deux lieux ? Y nager... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 17:52

L'Océan représente la surface, justement. Si quelqu'un veut faire un sujet où il navigue sur un bateau, c'est là qu'il doit poster. Les sirènes peuvent y aller pour nager, faire la planche, mais elles habitent et vivent à proprement parler sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 17:54

Hum... je crois que l'Océan c'est "la surface" de l'océan.. où tu passe avec les bateaux, et Sous la surface c'est, justement, en bas de cette surface, le fond de l'Océan.
Je sais pas si c'est très clair xP

Pardon Mazëlia Laughing À partir de maintenant, plus de sms, Promit
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 17:56

C'est pas grave. Wink

Je crois que tu as mieux expliqué que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 18:02

J'avais pas vu que tu avais déjà répondu --
J'espère que Syrah pourra comprendre mon explication c'est pas très clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrah

Syrah


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyDim 8 Fév - 18:18

Oui j'ai comprit...^^ Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Thetis

Thetis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : en ce moment, sur l'ordi ^^

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyLun 9 Fév - 1:04

Alea> est ce que peut me dire où tu as trouvé l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Syrah

Syrah


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyLun 9 Fév - 15:14

Hou là... non je suis désolée... Je ne me souviens plus des sites où j'ai cherché ni d'où mon avatar provient... silent Désolée Embarassed J'ai chercher pas mal de temps, sur google... J'ai marqué comme mots clés : avatar fémin, sirènes... déolée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Euh... bah je pense que oui...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sirènes   Questions sur les Sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: