Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Personnages prédéfinis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. EmptyLun 4 Mai - 18:41

Bonjour !

Depuis déjà un certain temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Pourquoi ne pas créer de personnages prédéfinis ? Peut être que cela amènerait des gens ? Oui parce que faire une fiche demande du temps et de l'envie Very Happy
Donc pour commencer on pourrait prendre certains personnages dont-on parle dans nos RP, et les compléter -mettre des infos en plus sur eux-.

Voila ce n'est qu'une idée à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. EmptyMar 5 Mai - 12:59

C'est une bonne idée. Mais d'un autre côté nous voulons être sûrs d'avoir des membres actifs, motivés, aimant le RP... Si une fiche les rebute jusqu'au point qu'ils ne s'inscrivent pas, c'est qu'ils ne correspondent pas trop à ces critères ! Et donc si nous proposons ce système dès maintenant, alors que nous n'avons que quelques membres, nous risquons d'en recruter un grand nombre qui ne sont pas "top top" et faire descendre le forum à un niveau assez bas. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de débutants, je suis au contraire très fière qu'Orion soit leur tremplin et leur permette de s'améliorer ! Mais des flemmards (la plupart ne font pas de fiches parce qu'ils le sont), c'est plutôt handicapant. Qu'il y en ait quelques uns, pas de problème. Mais qu'ils soient la majorité du forum, je dis non.
Et pourtant, je le répète, c'est une bonne idée. Je pense donc qu'il faudrait attendre un peu, histoire d'avoir quand même pas mal de membres qui ont crées leur fiche, ou ne donner des personnages prédifinis que pour les doubles-comptes -on peut comprendre alors que l'intéressé n'ait plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. EmptyMar 5 Mai - 20:03

D'accord, je comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. EmptyMer 6 Mai - 9:46

Je pense que je peux verrouiller, et si jamais un système de personnages-prédéfinis est finalement mis en place, je créerais une New.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Nouveautés et sugestions-
Sauter vers: