Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Aléa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMar 10 Fév - 19:31

Akira marchait tranquillement. Cela faisait plusieurs heures qu'elle avait quittée Nausicaa et contemplait le bracelet avec cette lueur dans les yeux qu'on les nymphes. Elle devait être la première humaine qu'elle rencontrait. Akira n'avait vue dans sa courte existence que des nymphes et son père, une Elfe de Sang. D'ailleurs, que faisaient-il en ce moment ? Peut-être pensait-il à elle ? Peut-être que son frère regrettait. Elle resta songeuse un bout de temps. Néril lui manquait affreusement et elle craignait qu'il ne lui soit arrivé danger. Hélios était quelqu'un de dangereux et elle avait entendu dire que beaucoup était chargé de mission périlleuse, quasis suicidaire. Mais Néril était gentil, il l'avait toujours été. Mais peut-être que la haine et le chaos avait noircis son cœur.

-Néril...soufla-t-elle en caressant la dague qui se mouvait dans son fourreau en de léger crissement métallique.

L'arme était la seule chose qui lui restait de son frère. Si seulement elle pouvait le revoir... Elle cessa de penser à cela. Comme lui avait dit Nausicaa, elle ne pouvait rien faire pour le moment. Rien du tout. Mais elle désirait se trouver des compagnons de voyages avec qui elle pourrait découvrir ce monde, sillonner tous ces chemins qui s'ouvraient à elle. Akira n'avait eu que trop peu d'amis. Aucun véritable, à vrai dire. L'aventure lui semblait brillante et les rencontres allaient se faire nombreuse.
Elle décida de faire une pause. Ses jambes s'étaient faîtes douloureuse et elle méritait cinq minutes de répits. Elle s'assit avant de sortir de son sac une miche de pain qu'elle avala. La forêt était calme et lui soufflait les chants de la sérénité. Ses plantes bien aimée dansait avec le vent qui soufflait doucement. Il faisait bon, le temps était parfait pour les longs voyages. Akira sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMar 10 Fév - 20:49

Alea avait continué sa route, ne sachant toujours pas où l'a mènerait ses pas mais ayant déjà un peu plus confiance en elle. Les doutes qui s'étaient installés en elle, la veille, avait disparut après une bonne nuit de sommeil et c'était pleine de confiance et de curiosité que la jeune nymphe poursuivait sa route, persuadée que la vie était une fantastique aventure. Imala trottinait à ses côtés, suivit d'Ascienda derrière elles et de Siän qui survolait au-dessus de leur têtes. Comme l'avait prédit Alea le matin même, c'était une belle journée claire et ensoleillée. Que demander de plus pour voyager ?
Alors qu'elle repensait à ses rencontres avec Nausicaa et Nialla, Siän s'était éloigné de ses compagnons afin d'observer les fourrés en quête d'un rongeur à grignoter. Mais à la place d'un rongeur, un reflet jaune doré se refléta dans ses yeux. Intrigué, l'aigle s'approcha de l'étrange lumière en veillant bien à rester camouflé par la végétation des arbres. Il vit alors un peu plus bas, appuuyé contre un arbre, une belle jeune fille aux cheveux d'or en train de manger un bout de pain. L'aigle décida de prévenir son amie Alea de la présence de cette jeune inconnue. Siän savait que son amie aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres. Il s'envola donc en doréction d'Alea.
Celle-ci continuer à marcher d'un bon pas sans pour autant se fatiguer beaucoup. Cependant, un mince filet de sueur commençait à voir le jour sur son beau visage fin et insouciant. Lorsqu'elle entendit son ami l'appeler, elle sourit face à son excitation :


"Alea ! Alea !
- Oui qu'y a-t-il Siän ?" demanda-t-elle en se retenant de rire.

En effet, lorsque son aigle était excité comme en ce moment, il volait toujours bizarrement en vacillant un peu de gauche à droite. L'oiseau se posa délicatement sur les épaules d'Alea s'assurant de ne pas la blesser avec ses serres et annonça :

"J'ai apperçu une jeune fille un peu plus loin.
- A quoi ressemblait-elle ? Comment était-elle habillée ? Que faisait-elle ? questionna Alea curieuse.
- Bah, elle avait l'air aussi jeune que toi avec de beau cheveux blonds comme de l'or, décrivit l'oiseau.
- Eh ! Tu vas me rendre jalouse ! plaisanta la jeune nymphe. "

Comme pour se faire pardonner, Siän donna un petit coup de tête à Alea qui le caressa. Puis elle annonça :

"Et si tu nous montrais la direction où se trouve ton amie aux cheveux d'or ?"

Siän plissa les yeux, ce qui était sa façon à lui de dire " Pas de problème. Je vous guide. Suivez-moi !" puis il prit son envol. Il vola assez bas, contrairement à tout à l'heure, afin que ses compagnons puissent le voir sans lever la tête. Il avait mémorisé la direction où se trouvait la belle inconnue et avançait doucement afin de permettre à Alea, Imala et Ascienda de le suivre sans trop se fatiguer. Qu'est-ce-que les êtres vivants, restants attachés au sol, étaient lent, se dit-il. Il ne pourrait jamais supporter de vivre ainsi sans sentir le vent sur ses ailes qui le poussait pour aller encore plus vite. Puis Siän déclara après s'être posé sur une branche :

"Elle est juste à droite."

Ses compagnons arrivèrent. La nymphe et la licorne semblait un peu essouflée tandis que la louve, elle, semblait encore plus en forme par cette petite course imprévue. Alea s'avança discrètement derrière un buisson et observa la jeune inconnue. Siän avait dit vrai. Celle-ci possédait de magnifique cheveux d'or. Soudain, l'inconnue releva la tête, aux aguets. Elle avait dûe percevoir leur présence. Mais comment ? Alea se rendit alors compte que les arbres murmurait quelque chose. Etonnée de ne pas avoir remarqué plus tôt elle tendit l'oreille pour comprendre ce qu'ils disaient :

"Inconnue. Cachée. Buisson."

Les arbres ne s'adressaient pas à elle c'est pour cela qu'elle ne les avait pas entendu tout de suite. Alea en conclut qu'ils parlaient en faite à l'inconnue. C'était donc une nymphe tout comme elle. Elle se rappela alors de Nialla et de sa quête. Elle eut un moment de nostalgie puis elle reprit ses esprits. L'inconnue s'était levée et avait sortit une dague. Alea décida qu'il était temps de sortir de sa cachette et de se présenter. Lorsqu'elle sortit de son buisson, suivit de ses compagnons en retrait derrière elle, la nymphe les regarda s'approcher sans peur apparente mais tenant toujours fermement la dague dans ses mains. A environ un mètre de l'inconnue, Alea se présenta en joignant ses mains, à la manière des Nymphes puis dit son nom.


Dernière édition par Alea le Mer 11 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 12:40

[S'il te plait, évite de contrôler mon personnage ! C'est très déplaisant.]

Akira avait été brusquement appelé par ses plantes. Elles lui avaient envoyé leur message d'alerte, la prévenant qu'une inconnue était proche, très proche. En effet, à présent elle sentait très distinctement sa présence...Non, il y en avait d'autre. Des animaux, elle essaya de sentir leur odeur mais le vent soufflait dans le mauvais sens. Elle se tourna vers le buisson en question, son coeur s'était emballé dans la poitrine à l'idée des brigands dont lui avait parlé Nausicaa. Elle pouvait se faire attaquer à tout instant ! Elle dégaina la dague de Néril, se releva et se posta en position de combat, genoux légèrement fléchis et muscles tendus.
Akira fut alerter par le bruissement du buisson. Il y jaillit une jeune fille qui lui fit le salut des nymphes avant de se présenter: Aléa. La nymphe se calma et rangea son arme.


-Bonjour, moi c'est Akira Aligwey.

L'autre Nymphe semblait venir en amie et Akira essaya d'évacuer la tension qui l'avait submergé. Elle ne pensait pas qu'elle trouverait autant de personne dans cette forêt ! Elle qui avait espéré un voyage tranquille jusqu'à la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 15:12

[ Embarassed Désolée... C'est l'un de mes gros défaut... Je ferai attention la prochaine fois... Embarassed ]

Une fois qu'Alea se fut présentée, la belle inconnue rangea son arme et se présenta à son tour à la manière des Nymphes :

"Bonjour, moi c'est Akira Aligwey."

Bizarrement, Alea avait l'impression étrange de ne pas être spécialement la bienvenue. Elle hésita à engager la conversation, un peu tendue. Elle se rendit alors compte que si elle, Alea, désirait se faire des amis et voyager en leurs compagnis, se n'était peut-être pas le cas de tout le monde. Ce fut comme une douche froide pour la jeune nymphe qui venait de réaliser qu'une fois de plus, elle avait été beaucoup trop naïve. Elle décida tout de même de prendre son courage à deux mains et d'entamer la conversation :

"Je te présente mes amis, la louve Imala, l'aigle Siän et la licorne Ascienda. Nous étions en train de marcher lorsque mon aigle qui était plus loin que nous t'as apperçut et est venu nous avertir de ta présence."

Alea s'arrêta. Que dire maintenant ? Qu'elle avait courut pour venir à la rencontre d'une étrangère, bêtement, sans se soucier des conséquences ni de rien ? La jeune nymphe s'en voulait. Elle avait été terriblement stupide et maintenant, elle se sentait encore plus idiote ! Que dire, que faire ? Elle sentit ses joues et ses oreilles devenir rouges sous l'effet de la honte. Elle respira discrètement de longues bouffées d'air frais, plusieurs foirs.

"Je suis venue voir pour... pour discuter et... et faire connaissance, acheva difficilement Alea, embarassée et confuse."

Puis la nymphe regarda l'inconnue qui se nommait Akira, attendant désespérement une parole, quelque chose qui ferait tomber son malaise et qui montrerait qu'elle ne l'a prendrait pas pour une nymphe stupide et irréfléchie, ce qu'elle avait parfaitement le droit de penser vu le comportement d'Alea.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 17:08

[T'inquiètes pas ! C'est pas grave Wink ]

Aléa présenta ses animaux, une magnifique louve, un aigle et une splendide licorne. Akira leur adressa un hochement de tête en signe de salut avant de se tourner vers la nymphe qui lui expliqua comment elle l'avait trouvé. Puis, celle-ci se mit à devenir rouge de honte. Akira s'en voulut immédiatement, elle ne s'était pas montré très amicale. Mais à vraie dire, elle l'avait prise pour une ennemie ! Aléa bredouilla une autre explication avec difficulté avant de se taire, gênée. Akira se dit qu'il valait mieux réparer son manque de politesse.

-Oui, il n'y a pas de problème, j'allais manger quelque chose, tu veux te joindre à moi ? lui proposa Akira, lui offrant un de ses plus beaux sourires.

Elle l'invita à s'assoir puis sortit de la nourriture de son sac.

-Désolé pour ma froideur, je t'ai prise pour un brigand, s'excusa-t-elle ensuite. Cela fait longtemps que je n'ai pas vue de Nymphe ! Je suis contente de te rencontrer ! Toi aussi tu voyages ?

Akira plongea ses yeux topazes dans ceux de la Nyphe. Celle-ci était très jolie, une fille de la nature, tout comme elle ! Et Akira avait pour espoir de s'en faire une amie.

-Je ne t'ai jamais rencontré auparavant, je vivais avant dans les profondeurs de la forêt mais j'ai eu une subite envie de partir...

Elle se tut sur l'origine de son départ, sur son but: celui de retrouver son frère et son père, des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 17:34

Alea fut soulagée d'entendre la belle nymphe rompre le silence pesant qui s'était installée. En plus, elle était très gentille et parlait d'une voix douce. Elle lui dit en souriant :

"Oui, il n'y a pas de problème, j'allais manger quelque chose, tu veux te joindre à moi ?"

Alea accepta sans hésiter, se rendant compte que son ventre gargouillé de faim. Après avoir marché pendant quelques heures, ses compagnons et elle méritaient bien une bonne pause et un bon repas. Akira l'invita à s'asseoir et sortit de la nourriture de son sac tout en s'excusant.

"Désolée pour ma froideur, je t'ai prise pour un brigand. Cela fait longtemps que je n'ai pas vue de Nymphe ! Je suis contente de te rencontrer ! Toi aussi tu voyages ?"

Des briguands ? Dans la Forêt ? Alea eut quelques frissons mais se ressaisit aussitôt. Un poids invisible qu'Alea n'avait pas remarqué jusqu'alors, devint plus léger lorsque la belle nymphe aux cheveux d'or annonça qu'elle était contente de la rencontrer. Puis celle-ci lui demanda si elle aussi elle voyageait. Ce à quoi, Alea répondit :

"Oui je voyage depuis maintenant quelques semaines. Je suis partie de mon village parce que j'avais envie d'explorer le monde, de vivre des aventures, de..."

Alea s'arrêta et se mordit les lèvres. Akira devait s'en doute se moquait d'elle en ce moment. Elle avait prononcé ces paroles d'un ton si sûr. Mais il était tellement rare qu'une nymphe désire quitter son village pour explorer le monde que la nymphe se demanda si Akira la croirait. Celle-ci la regardait dans les yeux. Alea fut éblouie par les magnifiques yeux topaze d'Akira. Puis elle annonça :

"Je ne t'ai jamais rencontré auparavant, je vivais avant dans les profondeurs de la forêt mais j'ai eu une subite envie de partir..."

Ainsi Akira répondit à la question muette d'Alea. Elle aussi avait eut une subite envie de partir. Peut-être également pour découvrir le monde qui sait ? Alea continua :

"Moi je viens aussi des profondeurs de la forêt du Nord... Vers où te diriges-tu ?"

Alea était curieuse de savoir si Akira avait un but et un lieu où aller contrairement à elle. Elle attendit donc la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 18:17

Aléa ne tarda pas à lui répondre:

-Moi je viens aussi des profondeurs de la forêt du Nord... Vers où te diriges-tu ?

Akira hésita, pouvait-elle lui parler de son ultime but ? Elle l'ignorait mais elle avait l'impression qu'elle pouvait faire entièrement confiance à la Nymphe.

-Moi, je venais de l'Ouest... Mais cela ne me plaisait plus, je ne sais pas encore où aller. Je voudrais devenir plus forte pour...

Elle se mordit sa lèvres inférieur. Pouvait-elle vraiment lui révéler sa destination ? Lui dire que sa famille était des traîtres à leur pays ? A leur royaume. Mais il y avait un tel poids sur son coeur ! Enfin elle pouvait parler à quelqu'un qui pouvait la comprendre, l'aider qui sait ?!

-En vérité, je voudrais découvrir ce monde, m'entraîner beaucoup et puis...S'il te plait, promets-moi de ne pas répéter ce que je vais te dire, ni de me regarder différemment. Je ne suis pas une renégat, non. Mais mon père et mon frère sont des traitres et je souhaiterais les retrouver...C'est pour cela que je suis partie. Je ne veux pas qu'Hélios leur fasse du mal. On m'a appris que les murs avaient des yeux et des oreilles dans le monde extérieur et si d'autres l'apprenaient tout pourrait retomber sur ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 18:30

Akira sembla hésiter à lui répondre. Finalement, elle dit :

"Moi, je venais de l'Ouest... Mais cela ne me plaisait plus, je ne sais pas encore où aller. Je voudrais devenir plus forte pour..."

Puis elle s'arrêta. Comme si elle venait de se rendre compte qu'elle faisait peut-être une bêtise. Alea l'observa minutieusement. Akira semblait perdue dans ses pensées, se demandant si elle pouvait lui faire confiance et se posant de nombreuses questions.

*Que peut-elle bien avoir comme secret ?* se demanda Alea qui avait bien deviné qu'il s'agissait d'un lourd secret. Peut-être pourrait-elle la soulagée ? Encore faudrait il pour cela, que Akira fasse confiance à une inconnue. Alea était bien déterminée à aider cette nymphe et à s'en faire une amie. Enfin, au bout de quelques instants, Akira continua :

"En vérité, je voudrais découvrir ce monde, m'entraîner beaucoup et puis...S'il te plait, promets-moi de ne pas répéter ce que je vais te dire, ni de me regarder différemment."

Akira sembla attendre la promesse d'Alea. Celle-ci regardait Akira d'un air interrogateur, curieux et attentif. Elle lui fit signe qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors, Akira continua :

"Je ne suis pas une renégat, non. Mais mon père et mon frère sont des traitres et je souhaiterais les retrouver...C'est pour cela que je suis partie. Je ne veux pas qu'Hélios leur fasse du mal. On m'a appris que les murs avaient des yeux et des oreilles dans le monde extérieur et si d'autres l'apprenaient tout pourrait retomber sur ma famille..."

C'était donc cela ? Des traîtres ! Sa famille était des traîtres. Alea ne savait plus quoi penser. La jeune nymphe qui se tenait devant elle, faisait-elle aussi partie de ces traitres ? Etait-ce un piège ? Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Maintenant que Akira lui avait révélé ce secret, Alea fut prise d'un doute. Elle se rendit compte qu'une autre force que celle des Nymphes se dégageait d'Akira.

*Mais oui... Bien sûr !, songea Alea. Elle venait seulement de remarquer les oreilles pointues et la pâleure d'Akira. Elle est une Elfe de Sang !*

Reprenant son courage à deux mains, elle demanda :

"Tu es une elfe de sang n'est-ce pas ?"

Mais curieusement, elle continuait à avoir confiance en Akira. Elle lui avait avoué son secret, redoutant la réaction d'Alea. Comprenant cette marque de confiance et se rappelant sa promesse, Alea se détendit presque aussitôt et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 19:24

Akira s'en était tout de suite voulue d'avoir ainsi révéler son secret. Que serait la décision d'Aléa à présent ? Elle attendit sa réponse, inquiète. Un lourd silence s'imposa lorsque soudain la nymphe le rompit.

-Tu es une elfe de sang n'est-ce pas ?

Akira fut surprise par cette question. Aléa avait l'oeuil, c'était une certitude. Peu de gens parvenait à voir sur se traits chaleureux ceux de son père, un Elfe de Sang. Elle sourit, elle ne s'était pas trompée, elle n'avait pas à regretter cette nouvelle rencontre.

-En réalité, ne suis une métis, avoua-t-elle. Ma mère est une Nymphe et mon père un Elfe de Sang mais je n'ai hérité que de très peu de ses traits. Mon frère leur ressemble bien plus. Maman était si fier de lui...

Ses souvenirs lui revinrent en mémoire, venant la torturer un peu plus. Elle se ressassa tous les doux moments en compagnie de sa famille. Jadis, elle avait été heureuse, indéniablement heureuse avec ces personnes qu'elle aimait. Mais tout cela était à cause d'Hélios...


-Tu sais, je ne suis pas une traître, loin de là. Je ne veux pas que tu te méprennes sur mon sujet. Je le hais, certainement plus que n'importe qui ! s'exclama-t-elle, les yeux brillants de rage. Je ne suis qu'une jeune Nymphe écervelée mais je sais que je peux réussir !

Elle le pouvait, c'était une certitude. Elle allait retrouver son père et son frère, dès qu'elle en aurait la possibilité ,et les sauver des griffes d'Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 11 Fév - 20:10

Akira sembla surprise par la question d'Alea et répondit :

"En réalité, ne suis une métis. Ma mère est une Nymphe et mon père un Elfe de Sang mais je n'ai hérité que de très peu de ses traits. Mon frère leur ressemble bien plus. Maman était si fier de lui..."

Les yeux d'Akira se fixèrent et la belle nymphe possédant un père Elfe de Sang sembla alors partit loin dans ses pensées et son passé. Alea attendit patiemment, respectant ce moment de douceur pour Akira qu'elle savait nécessaire, l'ayant déjà vécut plusieurs fois. Puis Alea distingua un bref éclair traverser les yeux d'Akira. Un éclair de vengeance. C'est à ce moment là que Akira annonça :

"Tu sais, je ne suis pas une traître, loin de là. Je ne veux pas que tu te méprennes à mon sujet. Je le hais, certainement plus que n'importe qui ! Je ne suis qu'une jeune Nymphe écervelée mais je sais que je peux réussir !"

Alea comprit le besoin d'affection d'Akira. Elle s'approcha de sa nouvelle amie - Oui ! Désormais elle n'avait plus aucuns doutes. Cette belle nymphe aux cheveux d'or était son amie - et posa délicatement sa main sur la sienne. Puis elle serra doucement, en signe de réconfort. Alea avait décidait ! Si Akira voulait bien, Alea accepterait de l'aider et de mener à bien sa quête. Car sans qu'Akira n'est eut besoin de le lui dire clairement, Alea avait deviné que la belle jeune femme désirait retrouvé son frère et son père et les convaincre de former à nouveau une famille. Alors Alea dit en souriant châleureusement à son amie :

"Je pense que tu es déjà beaucoup moins écervellée que moi ! Et je ne pense pas non plus que tu es une traître ! J'aimerais bien t'accompagner ? Serais-tu d'accord ?"

La jeune nymphe attendit la réponse, espérant de toute ses forces que celle-ci serait positive. Elle voulait tellement se faire une amie avec qui voyager. En plus, il s'agissait d'une Nymphe. Elles auraient donc plus de points en communs. Alea regarda alors ses compagnons. Siän et Ascienda les observaient et écouter attentivement leurs paroles, conscient de l'enjeu pour leur amie. Imala avait disparut. Elle était certainement partit chassée et vue le temps qu'elle mettait, elle devait avoir du mal à trouver du gibier. Alea regarda donc ses deux amis à tour de rôle dans les yeux, leur demandant ce qu'ils pensaient.

"Tu as bien fait de proposer de l'aider Alea... Cette jeune nymphe à autant, si ce n'est plus, besoin de compagnons que toi encore." répondit Ascienda.

L'aigle quant à lui, se contenta d'incliner la tête pour appuyer les paroles de la licorne et partit d'un coup dans les airs en poussant un puissant cri aigu. Ce qui était sa manière bien à lui de dire qu'il serait heureux de voyager avec un nouveau membre. Alea sourit et secoua la tête en pensant aux drôles de façon de l'aigle pour exprimer ses sentiments. Puis Alea se tourna vers Akira pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyVen 13 Fév - 16:20

Aléa sembla comprendre très bien Akira est celle-ci sourit. Elle avait enfin trouvé une amie qui pouvait la soutenir et la comprendre. Elle se promit de faire pareil à l'égard d'Aléa.

-Je pense que tu es déjà beaucoup moins écervellée que moi ! Et je ne pense pas non plus que tu es une traître ! J'aimerais bien t'accompagner ? Serais-tu d'accord ?

La proposition de la Nymphe ravis la jeune métisse. Bien sûr qu'elle accepterait, un compagnon dans son aventure ne lui était pas de refus, surtout qu'il s'agissait d'une Nymphe, tout comme elle. Deux filles de la nature. Les animaux de sa nouvelle amie semblèrent apprécier eux-aussi cette proposition et l'aigle poussa un puissant cri avant de s'élever dans les airs en signe d'approbation.

-Bien sûr que j'accepterais ! s'exclama-t-elle. Ce sera même avec plaisir ! Je ne sais comment vous remercier !

Akira resplendissait.


-Bien sûr, toi aussi tu dois avoir des buts et je t'aiderais à les accomplir, je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyVen 13 Fév - 19:38

"Bien sûr que j'accepterais ! répondit Akira. Ce sera même avec plaisir ! Je ne sais comment vous remercier !
- Tu n'as pas besoin de nous remercier... Au contraire ça me fait plaisir.
- Bien sûr, toi aussi tu dois avoir des buts et je t'aiderais à les accomplir, je te le promets !"

Lorsque Akira lui proposa de l'aider à accomplir ses buts, Alea parut déçu. Mais ce ne fut qu'un très cours instant ! En effet, elle n'avait pas vraiment de but précis comme Akira ou Nialla qu'elle avait rencontrée la veille, mais elle en avait un. Certes peut-être plus facile et moins dangereux que ceux des deux nymphes... Mais en fin de compte qui pouvait savoir ? Alea dit :

"Quand je suis partie de chez moi, je n'avais d'autres buts que de découvrir le monde, de rencontrer d'autres personnes et de créer des liens d'amitié avec le plus de personnes possibles. Ces trois buts grâce à toi vont et sont déjà réalisés. Et enfin, j'aimerais essayer de redonner un peu de joie, de bonheur... aux maximums de personnes sur mon chemins !"

Alea réfléchie à ses paroles. Jamais elle n'avait pensé que tous ceux-ci pourraient être des buts. Mais après les avoir oralisé et réfléchie, elle se rendait compte qu'il s'agissait vraiment de buts. C'étaient ses buts, peut-être un peu bizarres et tordus, mais des buts tout de même. Et elle en avait encore un autre, qu'elle hésitait à révéler à Akira. C'était son amie, mais elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Et surtout, vu l'aversion et la colère qu'éprouvait la belle nymphe pour Hélios, ce ne serait paut-être pas très prudent de le lui avouer.
Alea se surprit en train de réfléchir et de penser aux conséquences au lieu de succomber à son insouciance pourtant très présente chez elle. Elle en sourit et ce fut sur cette pensée qu'elle décida d'attendre de connaitre un peu mieux Akira avant de lui avouer son autre but.
Rompant le petit silence qui s'était installé entre les deux jeunes femmes, Alea demanda à sa nouvelle amie si elle avait encore faim ou soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMar 24 Fév - 18:54

Aléa parut étrangement déçus lorsqu'Akira posa sa question. Au bout d'un bref moment, Aléa dit:

"Quand je suis partie de chez moi, je n'avais d'autres buts que de découvrir le monde, de rencontrer d'autres personnes et de créer des liens d'amitié avec le plus de personnes possibles. Ces trois buts grâce à toi vont et sont déjà réalisés. Et enfin, j'aimerais essayer de redonner un peu de joie, de bonheur... aux maximums de personnes sur mon chemins !"

En effet, c'était un but intéressent et qui montrait très bien la gentillesse de la nymphe. Celle-ci semblait pleines de bonnes attentions et Akira lui sourit.

-C'est un but admirable, acquiesça Akira.

Il y eu un bref silence et Akira comprit que son amie était plongée dans ses pensées. Elle se tut, attendant que ce silence se rompe. Sa compagne lui demanda si elle avait encore appétit. Elle répondit poliment que non, et qu'elle gardait les provisions pour le reste du voyage.


-Et où irons-nous après la forêt ? s'enquit Akira. Il y a tant de choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 25 Fév - 18:48

Akira répondit à Alea qu'elle n'avait plus faim et continua en demandant :

"Et où irons-nous après la forêt ?Il y a tant de choses à voir !
- Tu as raison ! répondit Alea. Mais nous pourrions déjà commencer par retrouver ton frère... Sais-tu où il pourrait se trouver ? J'ai vaguement entendue parler de Terres Neutres dans l'Est grâce aux contes de mon village... Mais je ne sais pas vraiment ce qu'on y trouvera là-bas et si ton frère pourrait si trouver..."

Alea attendit la réponse d'Akira qui sembla réfléchir quelques instants. Alea ne se rendait même pas compte de la dangereusité de cette mission ! Qu'allait-il advenir d'elles, deux jeunes nymphes, sur les Terres Neutres qui est un lieu difficile, sombre et dur comparé à la douceur et la protéction de la forêt ?! Non, Alea n'avait pas penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyMer 25 Fév - 21:46

Aléa lui proposa de d'abord penser à retrouver son frère. Lui demandant si elle avait une idée d'où il pourrait se trouver. Akira ne connaissait rien des terres neutres. Ses seuls connaissances se basaient sur les récits de son peuple, de ces commérages narrant la dangerosité de ces contrés. Il est vrai qu'il y habitait des traîtres, assassins et autres brigands et surtout, le terrible Hélios !

-Il est là-bas, j'en suis certaine. Il est partis avec mon père et n'a pas du quitter les Terres Neutres. J'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé...

Elle réfléchit quelques instants:

-Mais j'ai rencontré il y a peu une jeune femme du nom de Nausicaa. Elle est pleine de connaissance et à l'air importante au sein de notre société. Elle m'a dit que si je me risquais sur les terres d'Hélios, mes actes pourraient se répercuter sur ma famille...

Sa voix se fit vacillante.

-Mais, il le faut, n'est-ce pas ? Il faut que nous le retrouvons car cette guerre pourrait causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyLun 2 Mar - 20:18

Akira répondit :

"Il est là-bas, j'en suis certaine. Il est partis avec mon père et n'a pas du quitter les Terres Neutres. J'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé..."

Alea préféra ne rien dire, ne voyant pas ce qu'elle pourrait ajouter. Akira sembla réfléchir quelques instant puis annonça :

" Mais j'ai rencontré il y a peu une jeune femme du nom de Nausicaa. Elle est pleine de connaissance et à l'air importante au sein de notre société. Elle m'a dit que si je me risquais sur les terres d'Hélios, mes actes pourraient se répercuter sur ma famille..."

En entendant le nom de la reine, Alea eut une idée, mais un peu assombrit par la suite que lui racontait son amie. Elle pourrait aller se renseigner chez Nausicaa pour savoir où se trouvait exactement les Terres Neutres et où se trouver Hélios ! Peut-être même leur donnerait-elle des conseils. Mais accepterait-elle de leur parler de son ennemie ? Les prendait-elle pour des traîtresses ? Mais Alea ne comprenait pas très bien ce qui pourrait arriver à la famille d'Akira si celle-ci se rendait sur les Terre Neutres. Il ne lui restait que sa mère ! Pourquoi serait-elle en danger ? Mais aussi de qui viendrait la menace ? Alea se posait beaucoup de question. Mais elle finit par révéler son plan à Akira tout en pensant qu'elle demanderait plus d'information à Nausicaa :

" La jeune femme du nom de Nausicaa que tu as rencontrée est la reine de notre royaume. Je l'ai également rencontré il y a plusieurs jours maintenant. Elle m'a dit que si j'avais le moindre problème, je ne devais pas hésiter à me rendre à son palais. Et si on y allait ? Elle pourrait nous aider sur la façon dont on devra agir, nous dire où se trouve exactement le repère d'Hélios... Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyLun 2 Mar - 20:57

" La jeune femme du nom de Nausicaa que tu as rencontrée est la reine de notre royaume. Je l'ai également rencontré il y a plusieurs jours maintenant. Elle m'a dit que si j'avais le moindre problème, je ne devais pas hésiter à me rendre à son palais. Et si on y allait ? Elle pourrait nous aider sur la façon dont on devra agir, nous dire où se trouve exactement le repère d'Hélios... Qu'en penses-tu ?" lui expliqua Aléa

Akira resta surprise quelques minutes silencieuse. Ainsi, Nausicaa était la reine de ce royaume !! Elle en resta sous le choc

-Je suis la pire des idiotes ! s'exclama-t-elle. C'était forcément cela ! Maintenant que tu me le dis !

Elle souleva sa manche, découvrant le bijoux que lui avait offert la Reine.

-Notre reine m'a offert cela, en me disant que je pourrais me rendre au palais et qu'avec ce bracelet, on me laisserait entrer. Sachant qu'elle t'a dit la même-chose, nous n'aurons aucun problème ! s'enjoua la nymphe.

Elle se ressassa quelques instants les paroles de la jeune femme.


-Elle m'avait en effet demandé de venir la voir au palais, lorsque je me sentirais prête à retrouver mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyLun 2 Mar - 21:14

Akira sembla stupéfaite à l'annonce que venait de lui dire Alea. Elle resta en état de choc pendant quelque temps puis s'exclama :

" Je suis la pire des idiotes ! C'était forcément cela ! Maintenant que tu me le dis !"

Elle souleva sa manche, révélant un magnifique bracelet blanc ivoire sculpté. Un peu le même genre et les mêmes dessins que ceux de l'arc d'Alea. Elle expliqua :

"Notre reine m'a offert cela, en me disant que je pourrais me rendre au palais et qu'avec ce bracelet, on me laisserait entrer. Sachant qu'elle t'a dit la même-chose, nous n'aurons aucun problème !"

Akira s'arrêta et sembla réfléchir.

" Elle m'avait en effet demandé de venir la voir au palais, lorsque je me sentirais prête à retrouver mon frère !, continua-t-elle.
- Et es-tu prête ? demanda Alea."

Alea savait que cette aventure ne tenait qu'à la volonté de son amie. Elle ne pouvait pas l'obliger à retrouver sa famille en se rendant sur les Terres Neutres. Et elle ne saurait pas trop quoi faire si jamais Akira refusait. En effet, Alea s'était laissée embarquer par cette quête qui n'était pourtant pas la sienne. Elle s'imaginait déjà la famille réunit en train de rire, de rattraper le temps perdu, de s'amuser... Alea ne pensait déjà plus aux dangers qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptySam 14 Mar - 14:50

- Et es-tu prête ? demanda Alea."

Nayca ne savait que répondre. Elle réfléchit quelques instants: l'était-elle vraiment ? Où bien son courage n'était-il que superficiel ? Non...Elle était décidée. Après tout, elle n'allait pas resté toute son existance dans la forêt ! Elle voulait changer ce monde, parvenir à retrouver sa famille. C'était un rêve bien trop grand pour une jeune fille aussi misérable qu'elle, mais peu importe. Ces espoirs la faisaient avancer. Elle se sentit soudainement honteuse, elle allait embarquer son amie dans une aventure dangereuse et peut-être bien mortelle.

Après de longue réflexion elle s'exclama :

-Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] EmptyVen 3 Avr - 19:05

[Nayca ? C'est qui ?^^ J'ai pas suivit là... Sinon qu'est-ce qu'on fait ? On décrit le voyage ou on passe directement Uranusa vers le palais ? C'est qui qui débute ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aléa]   Rencontre [PV Aléa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Aléa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alea, nymphe des forêts [validée]
» Syrah, sirène [double compte d'Alea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: TERRES TERRESTRES D'URANUSA :: Forêt-
Sauter vers: