Nom : Selky
Prénom : Syrah
Race : Sirène
Rang : /
Age : 16 ans
Physique : Syrah possèdent de long cheveux blonds presque blanc qui lui arrive à la taille, de magnifiques yeux bleus-violets, une peau bleutée et des oereilles pointues. Ces dernières lui ont vallus et lui vallent encore de nombreux regards de travers. En effet ces oreilles sont particulièrement pointues et par conséquent, "louches". Elle a un beau visage fin et lisse ainsi qu'une taille fine et mince. Sa queue musclée de sirène est fine et se termine par une large nageoir. Celle-ci lui permet de nager très rapidement. Elle est de couleur violette.
Caractère : Syrah est de nature discrète presque invisible. Elle n'aime pas se faire remarquer notamment à cause de ses oreilles bizarres. Son apparence lui donne un air gentille et douce. Mais Syrah est assez froide et distante envers les autres. Elle n'est pourtant pas méchante mais elle ne peut s'empêcher de se méfier de tout le monde suite aux nombreuses méchancetés qu'elle a connu durant son enfance. Syrah est intelligente et réfléchie. Elle préfère analyser une situation plusieurs fois plutôt que de se jeter dans la gueule du loup.
Histoire : La petite Syrah a été élevée uniquement par sa mère. Elle n'a jamais connu son père et n'a aucune idée de quoi il ressemble. Elle ne connait que son prénom : Kyar. Lorsque la petite sirène posait des questions à propos de son père, sa mère détournait le regard et répondait de manière évasive ou en prétendant que ce n'était pas le moment de parler de ça. La mère de Syrah se nommée Opaline. Celle-ci était aussi belle qu'une sirène pouvait l'être et aussi douce et gentille qu'une mère qui aimait profondément et sincèrement son enfant. En effet, Syrah était fille unique. Les deux sirènes vivaient ensemble des moments paisibles et complices de mère et fille. Lorsque Syrah eut son septième anniversaire, sa mère lui offrit sa bague. Une bague avec un anneau d'argent surmontée par une magnifique perle violette avec deux petites initiales gravées au centre de la perle : O et K. La petite sirène savait parfaitement qu'il s'agissait d'un objet très précieux auquel sa mère tenait énormément. Aussi petite qu'elle était, elle comprit le geste de confiance et d'amour de sa mère. Syrah fut très touchée et mis délicatement la bague. Celle-ci allait magnifiquement bien avec la couleur de ses yeux.
Quelque jour plus tard, sa mère tomba gravement malade. Celle-ci faisait de fortes fièvres et délirait. La soigneuse du village était venu la voir plusieurs fois et lui avait donné des traitements. Elle passait régulièrement tandis que Syrah veillait sur sa mère. L'enfant entendit les paroles que sa mère pronnonçait dans son délir. Elle parlait d'un homme aux cheveux noirs, fort et qu'elle avait aimée. Syrah savait qu'elle parlait de son père. Hélàs elle n'apprit pas grand chose de plus. Au fil des jours, l'état de santé de sa mère s'aggrava de plus en plus. La petite sirène continuait de s'occuper d'elle comme elle pouvait, lui parlait, l'embrassait, lui montrait combien elle l'aimée, lui suppliait de ne pas mourir et finissait par pleurer, couchée près de sa mère. Un matin, alors qu'elle se réveillait après une nouvelle nuit de pleures, elle vit que sa mère ne respirait plus. Syrah s'approcha doucement et l'a toucha. C'est seulement au contact de la peau glacée, qu'elle comprit que l'unique personne qu'elle aimait et qui l'avait aimée venait de la quitter à jamais.
Elle pleura la mort de sa mère jusqu'au soir, lorsqu'on frappa à la porte. C'était la soigneuse qui venait prendre des nouvelles de sa mère. Lorsque Syrah alla lui ouvrir, rien quand regardant dans les yeux de la jeune sirène, elle conprit que la femme était morte. Ce jour-là, la petite Syrah grandit plus vite qu'elle n'aurait dûe en temps normale. La soigneuse décida de la prendre avec elle. Elle s'en occupa et l'aima comme sa propre fille. Mais Syrah ne voyait en elle qu'une génréseuse vieille femme qui avait eue pitié d'elle. Elle vécut ainsi pendant neuf ans, supportant les nombreux regards de travers, étonné, parfois même méchants des autres enfants et de certains sirins et sirènes qu'elle rencontrait parfois. C'est ainsi qu'elle se forgea son caractère basé sur la méfiance des autres. Au fond d'elle, elle restait douce et gentille. Mais elle ne montrait qu'une façade froide et distante, destinée à se protéger. Puis, elle décida de partir...
Magie : Très curieusement et pour s'ajouter à ses malheurs, Syrah a du mal à maîtriser ses pouvoirs de sirène. Elle y parvient, mais cela lui demande beaucoup d'effort et de concentration.
Combat : Syrah pense être comme toute les sirènes et ne pas être douée pour les combats. Elle n'a donc jamais tenté de s'entraîner.
Objets : Une bague offerte par sa mère lors de son septième anniversaire ("Une bague avec un anneau d'argent surmontée par une magnifique perle violette avec deux petites initiales gravées au centre de la perle : O et K.")
Animaux : Syrah n'a jamais vraiment eut de contact avec les animaux. Elle ne sait pas comment elle réagirait face à eux.
Vous
=> Voir fiche "Alea, nymphe des forêts" ^^
[Voilà, je pense que c'est bon ? Qu'en pensez vous ? Y a-t-il des choses qui ne vont pas ?]
PS : En faite Syrah est mi-sirène, mi-elfe de sang. J'aimerai qu'elle le découvre au cours de ses RP. Comment je n'en sais rien. J'espère qu'un joueur accepterait "d'incarner" Kyar, l'elfe de sang qui est son père. C'est à cause de ça qu'elle a des oreilles pointues et qu'elle n'est pas douée avec ses pouvoirs de Sirène. En faite, elle est beaucoup plus douée au combat. Ca aussi j'aimerais lui faire découvrir au cours du RP et je ne sais pas non plus trop comment encore...^^ Je voulais savoir si je devais le préciser dans le titre de la présentation ?
Est-ce que je pourrais la faire voyager tout de même ? Parce que, en faite, j'aimerais qu'elle parte à la recherche de son père. Mais pour ça elle doit s'éloigner de l'océan. J'avais pensée qu'elle pouvait s'éloigner de l'eau mais que au bout d'environ... une semaine par exemple, elle sentait le besoin, elle était obligée de se "baigner" dans un lac, une rivière, un étang... Ca pourrait aller ?