Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 4:28

Votre personnage

Nom : Mhystios

Prénom : Palatina

Race : Zark

Rang : Capitaine de la Deuxième Section de l'Armée d'Helios

Age : 20 ans

Physique : Palatina est fine et haute, de bonne taille entre les siens, presque 1.70 m. Bizarrement, elle a une peau pas très foncée, d’ailleurs ses parents nonplus, et on pourrait penser à une mélange de races... Elle a les cheveux chataigne et courts, pour qu'ils ne la gènent pas au combat, et une figure fine, mais comme même des muscles définis. Ses yeux sont d'un vert très vif, sa couleur préféré, et qui regardent le monde pénétrants, attentifs et très méfiants. Elle a un air rebèle mais rude, qui aide à gagner du respect parmis les gens qui l'entourent. Sa mère pensait souvent qu'elle était très réfinée et jolie pour devenir une parfaite dame de socièté, mais que cet air l'empechait. Elle utilise normalement une armure verte resistante mais liviane à la fois, qui ne cache pas les bras et arrive en haut des genoux, et des protections pour les jambes. Elle porte tout le temps avec soi la dague, et quand elle peut, l'épée.

Caractère : On peut voir à coup d'oeil qu'elle a cet air rude et rebèle, mais aussi elle peut être compassive et gentille, ou même très simpathique et amusante quand elle est face à quelqu'un avec qui elle se sent bien à l'aise (lamentablement, ces cas ne sont pas comuns...). Bien qu'elle s'est éduquée dans une socièté plutôt acomodé (riche), elle est resté humble et résistante. Elle est aussi un peu ambitieuse et se garde souvent des bonnes choses pour elle, même si n'arrive pas au grade d'égoïste...

Histoire : Ses parents étaient des riches commençants de Solaria en temps de paix, et les trois vivaient dans une belle maison dans la cité des Zarks. Palatina était une fille avec une vie pleine de joie... jusqu'au jour où les rumeurs de l'arrivée d'Helios arrivèrent. Elle avait 5 ans à ce moment. Un jour, en rentrant de jouer dans les roues, Palatina se rencontra avec son père à la maison, ce qui lui sembla très bizarre car normalement il rentrait un peu plus tard. Il était assis avec sa mère, les deux au dos tournés et regardant un grand papier très vieux par son couleur. Ils parlaient très bas, et Palatina ne pouvait rien entendre, donc elle s'aprocha et son père, l'entendant, se tourna rapidement vers elle avec une expression qu'elle ne reconu ps chez lui. Quand il se rendu compte qui c'était, il se tranquilisa et lui commença a expliquer qu'ils partiraient dans quelques jours, vers un endroit très loin mais où vivraient mieux que dans cette cité, elle devrait garder le secret et ne raconter rien à personne, même pas à ses amis. En quelques jours ils organisèrent tout en secret, pendant que dans la cité on commença parlait de guerres dont Palatina ne comprenait pas les raisons. La nuit avant leur partie, elle parla avec sa mère :
"-Maman, pourquoi ce Hélios est aussi important pour papa? Et pourquoi ont doit quitter notre maison et aller vivre dans ses terres lointaines?
-Car il va nous aider à unifier le monde et à apporter la paix chez tous les êtres qui le suivront, ça veux dire, les gens qui veulent le bien, ma cherie.
-Et pour les autres?
-Les autres sont des êtres malignes.
-Mais...pourquoi?"
...Comment le sais-tu, maman? pensa. Après des semaines qui semblèrent incontables pour Palatina, où ils devaient voyager la nuit avec un petit groupe d’amis de son père, arrivèrent jusqu’aux ancienement nommées Terres Neutres, qu’on appelait maintenant les Terres d’Helios. Une Forteresse était en construction où les partisants d'Helios se regroupaient déjà et où eux aussi s’instalèrent. Palatina continua à vivre une vie qui se ressemblait, sauf par l’énorme varièté de races inconnues pour elle. L’Armée d´Helios était une nouveauté, puisqu’il paraisait que c’était obligatoire. Et c’est pour sa qu’à partir de ses 11 ans, Palatina rentra dans l’Armée et, un peut grâce à son caractère, et beaucoup par son abilité au combat, elle ascendit à 19 ans au rang de capitaine de la Deuxième Section. Mais elle se rappelait tout le temps de son ancienne vie, dans cette ville dont ses parents ne voulaient pas entendre un seule mot. En secret aussi elle pensait, et critiquait un peu le gouverneur de ces terres, le puissant Helios, que personne dans le village n’avait jamais vu mais à qui tous respectaient et admiraient. C’est pourquoi, entre autres choses, un jour quand elle avait 20 ans décida de quitter l’Armée, le village et sa comodité, et même ses parents, pour aller parcourir un peu le monde. Elle voulait connaître les gens d’ailleurs et s’assurer des paroles de sa mère 15 ans avant, car elle ne comprenait pas pourquoi ceux qui ne suivaient pas Helios étaient des mauvais êtres. Elle partit deux semaines après, leurs annonçant la nouvelle seulement à ses parents, qui dans un principe s’opposèrent firmement, mais qui se resingnèrent en voyant la firme désision de leut fille. Après avoir annoncé son choix de laisser l'Armée à ses superieurs -en ocultant les vraies raisons de sa decision-, Palatina partit avec son épée, sa dague, son collier, quelques petits sacs d’argent- puisque son père n’était pas pauvre du tout, on doit l’admettre- et les sombres de la nuit pour se cacher des dangers de ces terres. Mes aventures commenceront dès aujourd’hui, et j’espère pouvoir connaître la vérité sûr ce fameux tout-puissant magicien.

Magie : Elle a, comme toute sa race, pas beaucoup de magie, mais peut contrôler sa température corporelle un certain temps, elle a arrivé à une heure maximum et iluminer des objets -pas de personnes vivantes, du moins pour l'instant-, mais ce pouvoir dépend de ses forces, car elle peut contrôler mieux son propre corps que les choses externes.

Combat : Elle est comme bien on dit de sa race, une excellente guerrière et stratège. Elle aime bien les combats corps à corps ou avec l'épée, c'est pourquoi elle a obtenu un rang important aussi jeune. Elle est très habile avec ses propres armes -l'épée et la dague- qu'avec l'arc ou la lance, même si elle sait les manipuler.

Objets : une épée appartenant à sa famille faite d'un métal des montagnes de Solaria avec trois petits diamants incrustés, attachée à sa ceinture; une dague fine et très aigue, cadeau de son père pour ses 17 ans; un collier dorée appartenant à sa famille et qui parait c'était un cadeau d'un chef des nains.

Animaux :

Vous

Votre pays : Argentine
Votre âge : 14 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Par une pub au Dragon Galactique (merci Ariane et Alea)
Commentaire sur le forum : Je le trouve super! même si au principe je ne comprenais pas très bien comment sa fonctionnait... J'espère pouvoir bien écrire des aventures comme je les ai vu ici Very Happy


Dernière édition par Palatina le Lun 8 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 11:36

Arghhhhhhh ! Une des miennes chez Hélios ! Heureusement que tu reviens par la suite, parce que sinon... Evil or Very Mad

Ta fiche est bien écrite, quelque fautes d'orthographes, me semble-t-il, ainsi que des fautes de masculin/féminin (on dit sa couleur, pas son couleur) mais rien de très gênant et cela peut s'expliquer par ton pays (des membres d'Argentine, on n'en a pas tout les jours !)
Malgré tout, des petits détails ne vont pas. Une chose qui m'a gêné, c'est ta position de capitaine dans les rangs d'Hélios. Je trouve ça assez dérangeant car peut-être que d'autres membres qui s'inscriront et voudront aller chez Hélios désireront aussi ce poste. Pour moi, un rang, ça se mérite aussi par le niveau de rp et n'ayant pu juger du tien... En plus, ce n'est pas cohérent avec ton histoire. Un capitaine, il ne fait pas ce qu'il veut, il a des responsabilités. Déserter l'armée comme ça alors qu'on a ce rôle, ce n'est pas très cohérent... Si tu veux être plus qu'un simple soldat, choisis un rang moins élevé, d'accord ? On verra ensuite.
Après, ton pouvoir me pose problème. Détaille-le !!!!!!!! Explique un peu plus ce que tu peux faire et donne-toi une limite. (temps, épuisement, surface...)

Change ces détails et se sera OK pour moi. Wink En tout cas, merci à Ariane et à Alea de cette pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 15:43

Mais de rien Mazëlia Razz Et bienvenue Palatina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 16:51

Personnellement, le fait que tu sois capitaine ne me gène pas trop. Par contre, il est étrange que parvenue à ce grade, elle commençe à douter. Son attachement à sa ville natale, vu qu'elle s'en souvient à peine est également à développer. Un des grands moments de ton histoire est bien ce départ, alors précise les raisons.

Est-tu argentine d'origine française ou bien apprends-tu la langue ? Histoire de savoir à quoi je dois m'en tenir avec l'orthographe...

Pour résumer nos deux critiques, tu dois :

  • Expliquer les raisons de ton départ
  • Justifier ton grade de capitaine dans l'histoire (le niveau de RP, on verra plus tard)
  • Développer ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 20:08

Bon, vu que les deux admins qui se contredisent, ça fait pas très sérieux, on va dire que tu dois surtout tenir compte du poste de Nausicaa qui cerne bien ce qui ne va pas (moi, j'ai trop de mal à expliquer... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyMer 3 Déc - 20:11

Bienvenue Palatina ! *De rien Mazëlia Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyVen 5 Déc - 1:36

merci ^^
*bon pour commencer, ce qui vous a plus gené c'est le rang de capitaine. En realité moi je savais pas comment son les rangs, mais je veux pas dire qu'elle dirige toute l'armée, mais seulement a un rang un ptit peu plus haut que celui de soldat...elle a bien des superieurs, je sais pas, de comandants (comment on écrit?..) et d'autres encore, mais je savais pas trop comment faire. J'espère que vous m'y comprenez maintenant Razz c'est vrai que le nom donne une impréssion.. je l'ai changé un peu mais je crois que c'est trop long..
aussi j'ai changé un peu l'histoire sur la préparation de son départ.

*après j'ai changé un peu la partie de ses pouvoirs..
*pour la partie des motifs de son départ, j'ai pas très bien compris...

Nausicaa> je suis Argentine, mais on a le système français et j'apprend le français de mes 4 ans donc je sais pas si les fautes d'orthographe c'est pas que je ne suis pas la meilleure de la classe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] EmptyVen 5 Déc - 13:47

Bon, si tu as appris le français, tu n'as pas trop d'excuses pour les fautes d'orthographes alors fais-y attention ! Relis-toi bien, je suis sûre que tu pourras en trouver plein et les corriger, ce sera déjà mieux pour ceux qui lisent.

Pour les motifs du départ, en fait, la question était : pourquoi peur-elle partir aussi facilement puisqu'elle a des responsabilités ? Et comme tu y as bien répondu en modifiant son histoire, je te valide et te rajoute au peuple des Zarks. Bon rp ! (commence à Solaria ou sur les Terres d'Hélios, à toi de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty
MessageSujet: Re: Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]   Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]
» Les Terres d'Helios
» Les Terres d'Helios??? on peut..
» Alea, nymphe des forêts [validée]
» Akira, mi-nymphe, mi-Elfe de sang [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Présentations-
Sauter vers: