| Les Terres d'Helios??? on peut.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Les Terres d'Helios??? on peut.. Mer 3 Déc - 3:37 | |
| bonjour, j'ai dute sur l'organisation des Terres d'Helios, est ce qu'on pet dire qu'il y a une/plusieurs villes par exemple, dans les Plaines? et est ce qu'on peut inventer une Armée d'Helios, ou les partisants de ce dernier s'entrainent? parce que dans l'histoire de mon personnage c'est un peu comme ça est je veut être sure si je peut le mettre... merci^^ | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Mer 3 Déc - 11:42 | |
| J'ai déjà corrigé ta fiche et le coup de l'armée ne me pose pas problème, contrairement à ton rang (va voir ta présentation pour plus de détails !) Après, pour les villes, je ne sais pas trop quoi te répondre... Bien sûr ça serait pas mal et surtout plus pratique mais je te vois mal édifier des maisons dans le désert où dans une plaine grouillante de monstres... A la limite, sur le dessus de la falaise, à quelques centimètres du vide... (brr ) | |
|
| |
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Ven 5 Déc - 1:41 | |
| ok pour l'Armée j'ai déjà corrigé sur ma présentation après pour les villes moi aussi le voyait un peut difficile, mais j'imaginais des villes fortifiées ou quelque chose comme ça, parce que sinon, où habitent tous les gens qui sont pour Helios?.. | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Ven 5 Déc - 13:50 | |
| Sinon, ce qu'il faudrait faire, ce serait de rajouter une partie forterresse dans les Terres d'Hélios, qu'il aurait construit à son arrivée. J'en parlerais à Nausicaa | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Ven 5 Déc - 17:46 | |
| Une forteresse, ça pourrait être pas mal en effet. Idée acceptée ! | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Ven 5 Déc - 19:52 | |
| Je vais la créer dès maintenant. | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Lun 8 Déc - 18:10 | |
| merci merci j'ai déjà changé ma fiche | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. Dim 14 Déc - 13:44 | |
| Je pense que nous avons bien répondu à tes questions, aussi je verrouilles le sujet. S'il y a quelque chose qui te dérange, n'hésite pas à ouvrir un autre sujet, surtout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut.. | |
| |
|
| |
| Les Terres d'Helios??? on peut.. | |
|