Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptySam 22 Nov - 20:33

Nom : Ispos

Prénom :Ariane

Race :Elfe de Sang

Age : 17 ans

Physique : Ariane à de long cheveux châtains, qui lui tombe en cascade jusqu'au milieu du dos. La plus par du temps elle les laissent libre, mais lors d\'un combat elle les attaches à l'aide d'un fin cordon de cuir. Elle a un visage fin, des yeux verts assez sombre mais pétillants et plein de vie. Son sourire révèle de belles dents blanches alignés. Ses lèvres rouges écarlates, tranche avec un visage plutôt pâle. Haute sur jambes, elle mesure un bon mètre soixante-dix. Son corps est fin avec de belles courbes et musclé. Sa démarche est souple et elle dégage un calme déconcertant. Elle porte le plus souvent un haut noir et un pantalon moulant de la même couleur, avec des chaussures noires taillées dans un cuir souple. Lorsqu'elle a froid elle enfile un long pancho, offert par Ellpos.

Caractère : Ariane est à première vu sur d'elle, et un brin prétentieuse. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veux et quand, ce qui ne plait pas à tous le monde. A deuxième vu (je sais pas si ça ce dit, mais bon...) Ariane, est pour le moins d'une grande gentillesse. C'est une excellente conseillère, qui n'hésiterai pas à aider quelqu'un dans le besoin. Elle est mature et douce, avec un caractère bien trempé. C'est une bosseuse qui réussit en général ce qu'elle entreprend et qui n'aime pas perdre. De nature curieuse, elle adore lire. D'ailleurs, son repaire préférée est la bibliothèque... Elle a héritée des caractéristiques de sa race, elle est donc très rusée et intelligente. Elle peut aussi se montrer très susceptible, ce qui lui vaut bien des reproches.

Histoire : Ariane était heureuse. Vraiment heureuse. Elle était née avec ses deux parents pour elle seule, et habitait dans une petite maison des quartiers "moyen". Son père travaillait dans l'espionnage et accumulait les petits boulots, tandis que sa mère travaillait dans une grande boutique. Pourtant un jour, alors qu'elle n'avait que 8 ans une guerre avait éclaté entre Solaria et Uranusa. Des guerriers de Solaria était venu accusant son père d'espionnage. Ils avaient voulut voir certains papiers, mais comme son père s'y était opposé... ils l'avait tué et sa mère -voulant le défendre- dans la foulée. Sa mère avait tout de même prit soin de la cacher à la cave, ce qui explique pourquoi elle est toujours en vie. Quand elle n'avait plus rien entendu elle avait décidé de sortir de la cave. Elle chercha un instant ses parents, mais se souvenant des cris d'effroi et de douleur qu'elle avait entendu, elle se raisonna et frissonna en pensant à ce qu'il avait du devenir. Elle pleura aussi. Longtemps. Très longtemps. Tellement longtemps qu'elle crut ne plus pouvoir s'arrêter. Ariane avait finalement du s'assoupir, puisque lorsqu'elle se réveilla il faisait nuit. Malgré son jeune âge, elle avait sut ce qu'il fallait faire. Elle décida de quitter sa maison, et rassembla ses affaires. La petite fille était ensuite sortie et avait erré plusieurs jours, volant du pain pour se nourrir et dormant dans des coins de rue sombre et sale. Elle serait certainement morte de froid à l'heure qu'il est s'y par hasard, elle n'avait pas rencontré un gentil Elfes de Sang. Ariane s'apprêtait à voler une fois de plus un bout de pain, lorsqu'une main l'en avait empêcher. C'était une main très pâle, dur et ridée. Puis, une tête s'était penchée jusqu'à son oreille et avait murmuré:
"-Ce n'est pas comme ceci, que l'on vole...".
La petite n'avait rien répondu et pas le moins du monde effrayer, s'était vivement retournée. Elle se retrouva face avec un homme gigantesque (vu sa propre taille...), qui portait un long blouson de cuir. Elle reconnut tout de suite, que cet homme était aussi un Elfe de Sang. Il relâcha son emprise, sur son petit bras et demanda au monsieur qui tenait l'échoppe un pain et du fromage. Puis il en proposa à Ariane. Celle-ci plutôt étonner le prit et voulut repartir mais une voix, cria son nom. Alors, vraiment surprise cette fois-ci elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêta sur l'homme Elfe de Sang. Il lui faisait signe de venir. Elle s'approcha de lui, il lui d'une voix sévère cette fois-ci: "-Tu ne me remercie pas? Et où sont tes parents?"
Ariane, avait murmuré un vague merci et des larmes lui montant aux yeux avait répondu qu'elle n'avait plus de parents. Alors, l'homme dans toute sa bonté lui avait dit qu'elle pouvait venir vivre chez lui. Sans vraiment réfléchir Ariane avait dit oui, puisque de toute façon elle n'avait nulle part où aller. L'Elfe de Sang l'avait emmener chez lui dans un autre quartier d'habitation, beaucoup plus propre et beau que celui où elle habitait avant. Ensuite, il lui avait appris à se battre, à écrire et à lire, à utiliser ses pouvoirs correctement...Il l'avait choyer et aimer comme sa propre fille et Ariane avait grandit en paix pendant 11 ans. Jusqu'au jour ou un messager d'Helios était venu et avait fait une alléchante proposition à Ellpos -son "sauveur"- elle avait alors 17 ans. Attiré par l'appât du gain, il avait proposé à Ariane de venir avec lui. Mais la jeune fille avait choisi son camp depuis bien longtemps, et refusa avec force d'arguments. Elle n'avait en aucun cas envie de gonfler les rangs d'Helios pour qu'il déclenche une autre guerre, et tués des innocents comme ses parents. La jeune fille et Ellpos s'était donc séparé l'un de l'autre avec tout de même un pincement au cœur. Il avait jurés de se retrouver un jour...


Magie : Elle arrive très bien à faire changer la température, mais sa l'épuise très vite. Elle peut aussi assombrir un petit endroit pendant un certain moment, mais plus il est vaste et moins elle tient longtemps.

Combat : Ariane excelle au combat. Elle manque un peu de force, mais manie très bien les armes en particulier les couteaux.

Objets : Un mystérieux talisman avec une louve graver dessus, autour du cou. Un couteau avec une garde en nacre.

Animaux : Un écureuil qui la suit partout et qu'elle arrive parfois à faire obéir. Mais elle rêve d'avoir un loup.

Vous

Comment avez-vous connu ce forum ? Par le forum "De l'encre dans les veines".
Commentaire sur le forum : J'adore le design, et j'espère qu'il va y avoir beaucoup de membres Very Happy


Dernière édition par Mazëlia le Dim 23 Nov - 19:58, édité 5 fois (Raison : Aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptyDim 23 Nov - 14:04

Tout d'abord, je suis contente de voir que tu as fais ta fiche qui est pas mal du tout pour une débutante. Il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien embêtant. J'ai toutefois remarqué, outre l'absence d'histoire, des petits détails que ne vont pas. En gras, mes explications.

Ariane a écrit:
Nom : J'en ai plus ^^' Même s'il n'est pas affiché dans ton pseudo, il faut que tu en ait un.

Age : 90 ans (soit 17 à notre échelle) Je préfèrerais que tu mettes directement 17. Nous ne nous sommes pas embêtées avec les équivalences pour ne pas mettre de confusion et je trouves que c'est mieux comme ça...

Animaux : Un écureuil qui la suit partout et avec lequel elle réussit plus ou moins à communiquer. Seuls les Nymphos et les Nymphes communiquent avec les animaux. Donc, même avec le "plus ou moins" ça ne va pas. Tu peux dire qu'il lui est fidèle et donc qu'il lui obéit un peu mais c'est tout.

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptyDim 23 Nov - 14:29

J'ai modifié tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptyDim 23 Nov - 16:45

Oui, c'est mieux comme ça. Wink

Ensuite, j'aime beaucoup ton histoire mais là aussi des détails ne vont pas.
La mort de ses parents, par exemple. Je n'ai pas vraiment quelque chose contre mais je préfèrerais qu'ils soient morts parce qu'ils se battaient dans les rangs de Nausicaa, où que les guerriers de Solaria cherchaient des papiers les accusant d'espionnage et qu'ils s'étaient interposés... Parce que là, ça fait genre barbares qui rentrent et qui tuent tout le monde et je n'aime pas ça, étant donné que c'est mon peuple... Donc il faut une explication où ils ne sont pas morts pour le plaisir des guerriers mais à cause de quelque chose d'autre.
Après, il y a son âge. Six ans, je trouve ça vraiment trop jeune. Savoir qu'il faut partir de sa maison, vivre dans les rues et voler à cet âge me paraît un peu... Etrange ? Je sais qu'on est dans un monde fantastique mais tout de même ! Il faudrait qu'elle ait au moins huit ans.

Modifie ça et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptyDim 23 Nov - 19:56

Voila, j'ai modifié. J'espère que ça va, comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] EmptyDim 23 Nov - 19:58

C'est parfait ! Smile

Tu es validée. Je te rajoute au groupe des elfes de sang. Si tu veux poster ton premier rp, commence dans ton royaume... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]   Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira, mi-nymphe, mi-Elfe de sang [validée]
» Avatar, Elfe?
» Alea, nymphe des forêts [validée]
» Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Présentations-
Sauter vers: