Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alea, nymphe des forêts [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMar 11 Nov - 23:02

Bon je commence déjà ma présentation même si je n'ai pas encore tout mis au point... Parce que sinon, je crois bien que je m'y mettrais jamais... Je la complèterai au fur et à mesure que j'ai des idées et vous pourrez me dire si quelque chose ne vas pas dans ma présentation par rapport à l'histoire ou même si vous avez des idées je suis partante !^^ Ne vous inquiétez pas, je ne commencerai pas le jeu tant que je n'aurais pas fini cette fiche (je crois que c'est obligatoire de la faire avant de jouer non ?)

Votre personnage

Nom : Nohya

Prénom : Alea

Race : Nymphe

Rang : /

Age : 18 ans (les nymphes fonctionnent comme l'age humain je suppose...)

Physique : Alea est assez grande, fine et élancée avec des muscles d'acier. Elle possède des cheveux blonds comme le blé, mi-longs, qui encadrent son doux visage et des yeux bruns clairs comme l'écorce d'un jeune arbre. Ses oreilles sont fines et presque pointues aux bouts. Elle tient ce trait physique de sa mère dont une lointaine ancêtre était un Elfe de Sang. Elle est vêtue d'un corset bleu-gris, lacet avec des fils rouges et d'une longue jupe ample au-dessous de laquelle elle porte un pantacourt pour ne pas être gênée lors de ses rares combats.

Caractère : D'un naturel doux, gentil, rêveur et naïf, Alea se laisse facilement entourelouper. Pourtant ce n'est pas par manque d'intelligence ni de vivacité ! D'apparence joyeuse et insouciante, elle cache, derrière cette facade, ses nombreuses pensées et réflexions sur la vie, les personnes qu'elle rencontre, la guerre des royaume... Personne ne sait vraiment qui elle est au fond, à part ses compgnons (animaux). Elle s'attache assez facilement aux autres et est sensible. Si un de ses amis l'a trahi elle en sera profondément blessée. Mais elle saura se relever ! Il lui arrive d'être jalouse mais elle ne le montrera pas. Alea est très introvertie et ne montre pas ses réels sentiments.

Histoire : Alea a toujours vécue avec ses parents et son petit frère dans un village de Nymphos, au centre d'une forêt au côté d'un immense chêne qu'elle aime beaucoup. Ce village est composé de plusieurs chaumières, faites avec les éléments que la nature offre aux Nymphos, qui se confondent fort bien avec la forêt. Il se situe à un endroit paisible où ces habitants ne reçoivent que quelques échos de la guerre par-ci par-là. Ils sont un peu coupé du monde "extérieur" et ne cherche pas à en savoir davantage. Le meilleur ami d'Alea vit à deux chaumières de chez elle. Lorsqu'ils étaient enfant, ils s'amusaient ensembles en s'imginant être des héros qui combattraient le méchant Hélios des Terres neutres ou en faisant de petits combats amicaux en guise d'entrainement de guerriers. Ces jeux, désapprouvés par les adultes, se déroulaient hors de leurs vus, un peu plus loin du village, derrière des fourrets.
Un jour, Alea se tourna vers son ami Lyan et le regarda gravement. Elle lui dit qu'un jour, elle partirait de ce village pour découvrir le monde. Lyan, admiratif, lui dit que lui aussi partirait. Alors, les deux amis se jurèrent qu'ils partiraient ensemble de ce trou perdu et isolé - qu'ils aimaient pourtant énormément, quoi qu'ils en disent l'un en face de l'autre - afin de découvrir la vraie vie et de partir à l'aventure. Et, pourquoi pas, devenir des héros !
Mais en grandissant, leur chemin s'était séparé. Les parents de Lyan étaient beaucoup plus sévère que ceux d'Alea et refusaient catégoriquement les idées de leur fils. Lyan, étant un garçon de nature plutôt peureux et docile, ne réussit pas à s'imposer face à eux. Ils réussirent à le faire changer d'avis. Ils l'empêchèrent de revoir Alea, "cette fille du diable qui t'as mis ces affreuses idées en tête" comme disait sa mère et s'est ainsi que les deux amis se perdirent de vue. Alea avait vaguement entendu que son ami avait suivi les traces de son père et sculptait des objets en bois. De son côté, elle s'était rapprochée de son père qui lui avait enseigner l'art du tir à l'arc. Ils chassaient ensemble (les Nymphes chassaient très peut mais cela leur arrivait en hiver lorsque la nature ne leur prodiguait plus assez de nourriture. Ils chassaient juste ce dont ils avaient besoin et réutilisés tout dans l'animal. En hiver, ils étaient des prédateurs au même titre que les loups et autres carnivores...) et s'entrainaient sur des cibles. La famille Nohya était la plus ancienne et la meilleure famille à l'arc depuis des générations !
Les années passèrent et Alea rêvait toujours de partir. A l'aube de ses 18 ans elle annonça à ses parents qu'elle partirait le lendemain. Ses parents ne furent pas étonnés, connaissant le désir profond de leur fille. Ils l'avaient acceptés depuis longtemps même s'il considérait cela absurde. Mais c'était si important pour leur fille. Ils se résolurent à la laisser partir et ils firent un grand repas le soir même en l'honneur de son départ et de ses 18 ans. Cela fut tout de même très dur à encaisser pour les parents d'Alea. Leur fille chérie partirait, seule, dans ca vaste et inhospitalier monde. Et ce moment était arrivé. Déjà...

Magie : Communique avec les animaux et les plantes. Alea est très douée pour communiquer avec eux. Elle est la plus "performante" de tous son village pour comprendre et communiquer avec ces êtres. La plupart des Nymphos arrivent à communiquer avec eux assez difficilement, ils ne se comprennent pas toujours et parfois même, n'entendent pas lorsqu'une plante ou un animal veulent communiquer contrairement à Alea.

Combat : En combat, Alea excelle à l'arc mais redoute le corps à corps où elle s'en sort généralement grâce à son agilité et sa rapidité.

Objets : Un arc blanc, avec de fines gravures brunes, taillés dans un hêtre - reçu lors de son départ. c'est un héritage de famille), un carquois et ses flèches, qui ne l'a quitte jamais. Une dague cachée sous sa jupe qu'elle peut atteindre facilement et rapidement en cas de nécessité.

Animaux : • Une louve blanche nommée ? (vous avez des idées ?) recueillie et élevée par Alea lorsque c'était un louveteau. Sa meute avait été sauvagement massacré par des braconnier sans coeur pour leur magnifique fourrure blanche.
• Un aigle nommé ? ( " " ) offert pour un de ses anniversaire par ses parents.
• Une licorne nommée ? ( " " ) dont elle a gagné progressivement la confiance en la soignant alors qu'elle était gravement blessée. Depuis elles ont devenues amies. La licorne vagabonde à ses occupations et vient voir Alea de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.

Vous

Votre pays : Quelque part en France
Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Par le forum Ink-in-the-veins.
Commentaire sur le forum : Je remercie tous les membres (Mazelia, Nausicaa, Ledio et Hedras) pour leur patience.^^ L'idée de l'histoire me plaît énormément et j'aime beaucoup les différentes races avec leurs caractères... et leur répartition dans les deux monde !^^


Dernière édition par Alea le Mer 12 Nov - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 12:57

S'il te plaît, saute des lignes entre les différentes parties (nom, prénom) parce que là ça "s'embouteille" un peu et c'est dur à lire.
Ensuite, je ne sais pas si tu as remarqué mais il te manque des lignes en caractère et physique. Pour le physique, je te conseille de décrire les vêtements qu'elle porte souvent. Pour le caractère, parle d'autres défauts et explique son rapport avec les plantes. (elle les considère comment ? commes des amies ? des soeurs ? des confidentes ? des armes ?)
Ensuite, pour le nom de famille, je te propose Naoya. Et pour l'histoire, tu n'es pas obligée de faire quelque chose de bien original ! Tu peux dire qu'Alea vivait avec ses parents, tout simplement. Ensuite, explique comment elle découvre son pouvoir. Par exemple, elle était en très mauvaise posture et elle a donc réagi par instinct : elle a commandé quelque chose aux plantes... Si ton pouvoir est, par exemple, de fusionner avec les plantes, même conditions, réactions différentes. Pareil si tu peux juste leur parler. Tu peux avoir quitter tes parents parce que tu étais majeure ou parce qu'il y a eu un incendie qui a dévasté votre forêt. Tu as décidé d'en chercher une autre et tu as trouvé celle d'Uranusa où tu t'es établie. Il y a des millions de possibilités !
Je te conseille de bien lire ma fiche, celle de Nausicaa, d'Hedras et de Lideo quand il l'aura fini. Fais pareil avec celles des autres membres qui s'inscriront avant que la tienne soit finie, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 19:07

Merci pour tes conseils !! En faite j'ai dû partir assez précipitament quand j'ai commencé ma fiche hier... C'est pour ça qu'elle n'est pas terminée et que c'est aussi brouillon...^^
Par contre je n'ai pas trop compris le truc des pouvoirs... Je croyais que les Nymphes (TOUS les nymphes) parlaient aux plantes et aux animaux... Qu'il n'y avait pas de distinction. Ce que tu veux dire c'est que je peux avoir des pouvoirs "en plus" ou plus "puissant" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 19:17

Pas plus puissant et pas en plus. Mais si tout le monde a les même pouvoirs, ce n'est pas marrant, tu me suis ? Donc tu peux inventer d'autre pouvoirs tant qu'ils sont en rapport avec la nature. Mais pas question de les ajouter aux autres ou de les faire très puissants, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 19:55

Mazëlia, c'est pas tout à fait ça. ^^

Tu n'as pas tous les pouvoirs des Nymphes, tu en as juste une partie. Et ils doivent avoir un lien avec la nature dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:02

Ben, c'est ce que j'ai dit, non ? J'ai dû mal m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:05

Je continuerais un peu plus tard... Il me reste encore les animaux...^^
Ben on va dire que pour l'instant je n'ai pas "découvert" de pouvoirs. J'ai juste celui, comme tous les nymphes, de communiquer avec les animaux et les plantes... Si j'ai dés idées de pouvoirs je les rajouterai et je pense que "je" les découvrirais au cours du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:10

C'est bien pour l'instant mais il manque une ligne au physique. N'hésite pas à la décrire à fond en rajoutant des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:17

Oui j'ai vu... Mais je sais pas trop quoi dire... -_-' Je vais chercher...^^ Est ce que je peux avoir une licorne en animal (se serait elle qui déciderait de me suivre bien sur...) ? Et est-ce que je peux avoir 3 animaux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:19

Choisis le nombre que tu veux mais évite d'en prendre trop.

Les animaux magiques d'Orion n'étant pas déterminés, à toi de voir ceux que tu veux "avoir".
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:20

Ouah, bravo, c'est très bien tout ça ! Une ligne en physique, les animaux, la partie "Vous" et on te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:23

Embarassed Embarassed Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:34

Nom pour la louve : Alena
Nom pour l'aigle : Kronos
Nom pour la licorne : Iyanna ou Illana
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] EmptyMer 12 Nov - 20:38

Alea a écrit:
Embarassed Embarassed Merci !! Very Happy

De rien. Je ne m'attendais pas à si bien de la part d'une débutante en rp !
Pour le physique, parle de sa démarche (grâcieuse, balourde, conquérante...) et de l'impression qu'elle rend (enfantine, impressionnante...)

EDIT : j'avais dit ça avant de voir ce que tu avais rajouté. Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Alea, nymphe des forêts [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alea, nymphe des forêts [validée]   Alea, nymphe des forêts [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea, nymphe des forêts [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira, mi-nymphe, mi-Elfe de sang [validée]
» Rencontre [PV Aléa]
» Syrah, sirène [double compte d'Alea]
» Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]
» Ariane, une Elfe de sang pas comme les autres... [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Présentations-
Sauter vers: