Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alerte ! Longue absence de vos admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyVen 5 Juin - 11:50

Je vais absente ou peu active très longtemps. En effet, je déménage : dans huit jours, Internet est donc supprimé. Puis je me retrouve dans une maison de vacances ou je ne peux pas surfer sur le Web. Et enfin, dans ma nouvelle maison, c'est hyper-lent ! Cela pourrait gagner en vitesse avec le temps, mais justement, ça ne va pas aller très vite. En plus, Nausicaa ne pourra pas venir non plus pendant à peu près la même période pour des motifs personnels. Le forum va donc être délaissé longtemps par ses deux admins. La situation voudrait qu'on en nomme donc provisoirement, mais ne connaissant pas trop les membres, cela va être dur... Je vous demanderai donc d'être sincère si vous dites que vous vous en croyez capable. Cela demande avant tout de l'activité sur ce forum et une bonne connaissance des règles. Vu que vous n'aurez rien à modifier, je pense, pas besoin d'une maîtrise du panneau d'administration. Alors, des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyVen 5 Juin - 18:40

Moi je veux bien. Tout en sachant que je ne suis pas très active en ce-moment mais que je passe tous les jours sur le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptySam 6 Juin - 18:51

Et tu te penses capable de, par exemple, valider des fiches ? Et de répondre à la plupart des questions ? Si c'est oui, tu peux être nommée. Je pense que je te mettrais modératrice plutôt qu'admin et à mon retour, tu me diras si tu veux le rester, ok ?

P.S. : par conséquent, je suis vraiment désolée mais mon RP avec Palatina est "suspendu" pour un bon bout de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Arkas Veleniel

Arkas Veleniel


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptySam 6 Juin - 21:14

s'il faut un deuxième candidat, je veux bien, même si je ne suis pas ici depuis longtemps, si le travail consiste à vérifier la cohérence des fiches avec les règles et les aberrations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyDim 7 Juin - 10:44

A deux, c'est mieux ! Ayant cru constater que tu es assez présent, je t'accepte d'ors et déjà. Le temps que je trouve comment on met les gens en modérateurs... Ariane, pour toi, j'attends les réponses à mes questions^^

EDIT : C'est fait ! Normalement, tu peux donc déplacer, supprimer, verrouiller les sujets. Mais ne le fais pas si ce n'est pas nécessaire, je te fais confiance ! Le temps de savoir si Ariane peut te rejoindre et j'ouvrirais une new signalant vos nouveaux statuts, provisoires sauf si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyDim 7 Juin - 17:23

Je pense connaître assez bien le fow, et pour valider les fiches je ne vois pas en quoi cela pourrais me poser de problème. Very Happy

Edit : Sais-tu quand Nausicaa reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyDim 7 Juin - 18:23

A peu près en même temps que moi, peut-être un peu avant. Bon, c'est ok alors, je te mets en tant que modette !


Dernière édition par Mazëlia le Lun 8 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyDim 7 Juin - 18:31

Okii, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyLun 8 Juin - 12:56

Au prix de nombreux efforts, j'ai enfin réussi^^ A présent, je vais faire un peu de ménage dans le forum pour que vous n'ayez pas trop à faire en tant que débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyMar 9 Juin - 12:57

Je déverrouille le sujet pour vous annoncer une nouvelle (que vous trouverez bonne, j'espère) : je ne pars plus dans ma maison de vacances mais chez mes grands-parents qui ont Internet. Sachez tout de même que je risque d'être extrêmement peu active...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyMar 9 Juin - 19:02

C'est super ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkas Veleniel

Arkas Veleniel


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyMer 10 Juin - 0:04

Nos projets de domination tombent à l'eau Wink
Au contraire, c'est une bonne nouvelle, tu pourras nous évaluer dans notre nouvelle tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins EmptyMer 10 Juin - 15:52

Ce n'est pas sûr ! Possibilité de connexion # connexion... Mais je pourrais toujours jeter un oeil sur votre travail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Alerte ! Longue absence de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Longue absence de vos admins   Alerte ! Longue absence de vos admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! Longue absence de vos admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Absences-
Sauter vers: