Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!

Aller en bas 
+2
Ariane
Alea
6 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyJeu 16 Avr - 18:29

Petit message pour me faire un peu passer le temps. Je suis l'une des rares à se connecter en ce moment... Neutral Je ne sais pas où vous avez tous disparus mais revenez vite !!!^^ Je suppose que c'est à cause des vacances et que tout le monde à autre chose à faire de plus intéressant que d'aller sur l'ordinateur. Mais bon, il va falloir penser à revenir pour la rentrée et continuer l'aventure !! ^^
Voilà. Sur ce, je vous dis bonsoir, à toutes et à tous, en espérant vous revoir très bientôt !^^

PS : Désolée pour ce petit "pétage de plomb".^^ Si celui-ci n'a pas sa place ici, excusez-moi et supprimez-le...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyJeu 16 Avr - 20:09

Moi aussi je suis là Razz Je passe tous les jours, pour voter aux tops-sites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyJeu 16 Avr - 20:15

Ah... Ouf !! Je désespérais !! xD J'ai bien crut être abandonnée à mon sort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Arkas Veleniel

Arkas Veleniel


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyJeu 16 Avr - 20:21

Il suffit de jeter un coup d'œil à l'onglet Membres et tu pourras constater qu'au moins quatre joueurs sont passés aujourd'hui. Il ne faut pas désespérer, mais proposer à des joueurs qui n'ont pas de sujet en cours, via Mp, une rencontre. Ne perds pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyJeu 16 Avr - 20:23

lol! Eh oui !!! Pas bête !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptySam 18 Avr - 18:53

Personnellement, j'attends avec impatience une réponse, mais je serais ravie de créer un autre sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptySam 18 Avr - 20:12

Tadaa ! Me voilà revenue ! J'avoue, je vous ait lâchement abandonnée... En fait, je n'avais pas Internet et j'ai oublié de vous prévenir. -_-" Et ça se dit admin... Rolling Eyes Bref, me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyLun 27 Avr - 23:27

moi je suis toujours la, mais des fois j'ai pas les lundi, vendredi je peut pas me connecter. Maintenant je post à la boutique, j'ai pas disparue! ^^
Lamentablement, Hedras ne vient plus je crois.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! EmptyMar 28 Avr - 18:55

Oui, dommage... M'enfin bon, perdons pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!   Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie... Ou êtes-vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Tchat-
Sauter vers: