| Ta créature préférée [sondage] | |
|
+4Ariane Lideo Mazëlia Palatina 8 participants |
Ta créature préférée | Dragon | | 17% | [ 1 ] | Griffon (ou hippogriffe) | | 17% | [ 1 ] | Phenix | | 33% | [ 2 ] | Pégase | | 17% | [ 1 ] | Licorne | | 16% | [ 1 ] | Loup-garou | | 0% | [ 0 ] | Gargouille | | 0% | [ 0 ] | Centaure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Ta créature préférée [sondage] Ven 27 Mar - 23:00 | |
| Bonjour, Puisqu'on est dans un monde plein de créatures qui (lamentablement) n'existent pas sur la Terre, ça serait intérésant de savoir quelle est votre préférée... On ne compte pas les animaux communs qu'on peut rencontrer partout dans la planète Terre. J'ai écrit licorne et gargouille, les deux animaux qui sont dans l'Enclyclopedie, mais je sais pas si on pourra rajouter les autres là-bas parce que personne ne les a croisé pour l'instant... Enfin, Bonne votation! | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Sam 28 Mar - 12:00 | |
| Ma créature préférée ? Pffui, aucune idée ! Je crois qu'il y a trop de choix...
Pour l'Encyclopédie, nous préférons attendre la demande des membres pour rajouter les créatures. Cela évitera de signaler une espèce qui ne servira pas. Il en y a aussi d'autres à éviter. Les Pégases, par exemple, font partie de la mythologie, donc je ne suis pas certaine de les mettre. Pareil, pour les loups-garous, vu qu'ils sont censés être mi-homme mi-loup et qu'il n'y a pas d'hommes sur Orion ! | |
|
| |
Lideo
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Sam 28 Mar - 13:03 | |
| J'ai un peu hésité entre Griffon et Centaure, finalement j'ai pris le Griffon, et j'aimerai bien que les créatures présentés aparaissent. Voilà! | |
|
| |
Ariane
Messages : 108 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Sam 28 Mar - 18:33 | |
| Moi j'ai voté pour les dragons | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Lun 30 Mar - 18:46 | |
| On peut faire apparaître ces créatures mais il faudra les replacer dans le contexe d'Orion, en décidant si elles seront dans un royaume en particulier par exemple. Si ça intéresse certains, il peuvent faire une proposition dans l'encyclopédie.
J'hésite beaucoup trop alors je ne vote pas. | |
|
| |
Arkas Veleniel
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Lun 30 Mar - 19:55 | |
| J'ai préféré donner une voix au Phénix^^ | |
|
| |
Alea
Messages : 107 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Ven 3 Avr - 18:57 | |
| Hou là... Moi je ne vote pas, car je n'arrive tout simplement pas à me décider !^^ Chaque animale, réel ou imaginaire est important, "beau"... Tout dépend du contexte... Donc désolée mais je ne peux pas voter. Je ne sais vraiment pas !^^ | |
|
| |
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Ven 3 Avr - 23:04 | |
| oohh... Bo chois5 un de ce que tu preferes, au moins | |
|
| |
Thetis
Messages : 10 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30 Localisation : en ce moment, sur l'ordi ^^
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Sam 4 Avr - 1:47 | |
| Moi aussi je trouve difficile, j'aime presque tous. Enfin j'ai voté les pégases ^^ Mais, Palatina! tu n'as pas mis d'animaux marins... pas gentil ça pour les sirènes | |
|
| |
Alea
Messages : 107 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Sam 4 Avr - 11:28 | |
| Bon... Bon... J'ai voté mais difficilement.^^ J'ai voté pour la licorne (vue que je suis acconpagnée par une licorne, Ascienda...) | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Mer 8 Avr - 4:47 | |
| Désolée Thetis xD j'ai pas pensé.. mais vraiment je ne me rappele d'aucune créature sous-marine ... | |
|
| |
Ariane
Messages : 108 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Lun 13 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] Mer 15 Avr - 21:03 | |
| oui je sais xD mais j'ai mis surtout des créatures.. euh comment dire.. des animaux plutôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta créature préférée [sondage] | |
| |
|
| |
| Ta créature préférée [sondage] | |
|