Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ta créature préférée [sondage]

Aller en bas 
+4
Ariane
Lideo
Mazëlia
Palatina
8 participants

Ta créature préférée
Dragon
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap17%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Griffon (ou hippogriffe)
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap17%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Phenix
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap33%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pégase
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap17%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Licorne
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap16%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Loup-garou
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap0%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gargouille
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap0%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centaure
Ta créature préférée [sondage] Vote_lcap0%Ta créature préférée [sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyVen 27 Mar - 23:00

Bonjour,
Puisqu'on est dans un monde plein de créatures qui (lamentablement) n'existent pas sur la Terre, ça serait intérésant de savoir quelle est votre préférée...
On ne compte pas les animaux communs qu'on peut rencontrer partout dans la planète Terre.
J'ai écrit licorne et gargouille, les deux animaux qui sont dans l'Enclyclopedie, mais je sais pas si on pourra rajouter les autres là-bas parce que personne ne les a croisé pour l'instant...

Enfin,
Bonne votation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptySam 28 Mar - 12:00

Ma créature préférée ? Pffui, aucune idée ! Je crois qu'il y a trop de choix...

Pour l'Encyclopédie, nous préférons attendre la demande des membres pour rajouter les créatures. Cela évitera de signaler une espèce qui ne servira pas. Il en y a aussi d'autres à éviter. Les Pégases, par exemple, font partie de la mythologie, donc je ne suis pas certaine de les mettre. Pareil, pour les loups-garous, vu qu'ils sont censés être mi-homme mi-loup et qu'il n'y a pas d'hommes sur Orion !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptySam 28 Mar - 13:03

J'ai un peu hésité entre Griffon et Centaure, finalement j'ai pris le Griffon, et j'aimerai bien que les créatures présentés aparaissent. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptySam 28 Mar - 18:33

Moi j'ai voté pour les dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyLun 30 Mar - 18:46

On peut faire apparaître ces créatures mais il faudra les replacer dans le contexe d'Orion, en décidant si elles seront dans un royaume en particulier par exemple. Si ça intéresse certains, il peuvent faire une proposition dans l'encyclopédie.

J'hésite beaucoup trop alors je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas Veleniel

Arkas Veleniel


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyLun 30 Mar - 19:55

J'ai préféré donner une voix au Phénix^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyVen 3 Avr - 18:57

Hou là... Moi je ne vote pas, car je n'arrive tout simplement pas à me décider !^^ Chaque animale, réel ou imaginaire est important, "beau"... Tout dépend du contexte... Donc désolée mais je ne peux pas voter. Je ne sais vraiment pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyVen 3 Avr - 23:04

oohh... Bo chois5 un de ce que tu preferes, au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thetis

Thetis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : en ce moment, sur l'ordi ^^

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptySam 4 Avr - 1:47

Moi aussi je trouve difficile, j'aime presque tous. Enfin j'ai voté les pégases ^^
Mais, Palatina! tu n'as pas mis d'animaux marins... Evil or Very Mad pas gentil ça pour les sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptySam 4 Avr - 11:28

Bon... Bon... J'ai voté mais difficilement.^^ J'ai voté pour la licorne (vue que je suis acconpagnée par une licorne, Ascienda...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyMer 8 Avr - 4:47

Désolée Thetis xD
j'ai pas pensé.. mais vraiment je ne me rappele d'aucune créature sous-marine ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyLun 13 Avr - 11:55

Ben...les sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] EmptyMer 15 Avr - 21:03

oui je sais xD mais j'ai mis surtout des créatures.. euh comment dire.. des animaux plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta créature préférée [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Ta créature préférée [sondage]   Ta créature préférée [sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta créature préférée [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Tchat-
Sauter vers: