Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Dragon Galactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Le Dragon Galactique Empty
MessageSujet: Le Dragon Galactique   Le Dragon Galactique EmptyVen 27 Mar - 20:38

Bom ici je présente le forum de Tigger Lilly (connue par Equideow) sur lequel Ariane (Herbe Folle) et Alea (Alea aussi) on fait de la pub sur Orion:

Le Dragon Galactique

Le Dragon Galactique, forum de discussion autour des littératures de SF, Fantasy & Fantastique

Le Dragon Galactique Dgle

http://ledragongalactique.forumpro.fr/forum.htm

Ici vous trouverez des "Tavernes literaires", où les membres présentent des livres de Fantasy, fantastique et SF, plus un catalogue où vous trouverez tous les ouvrages présentés. Puis vous pouvez parler des adaptations de vos livres au cinéma, où même des mangas et animés que vous aimez. Enfin, le Dragon Déchaîné où vous pourrez poster vos propres écrits sur l'Encre de Dragon, et trouver des jeux et parler de beaucoup de choses sur le Dragon Déchaîné (celui ci est dedans le "grand" Dragon Déchaîné...)

Je suis inscrite comme: Amalitaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thetis

Thetis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : en ce moment, sur l'ordi ^^

Le Dragon Galactique Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Galactique   Le Dragon Galactique EmptySam 4 Avr - 1:49

J'aime bien la SF moi, je vais passer peut être ^^
J'ai écrit quelques petites histoires de fantasy urbaine et SF, et j'aimerais les poster quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Le Dragon Galactique Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Galactique   Le Dragon Galactique EmptySam 4 Avr - 20:22

Super! Very Happy Il y a beaucoup de gens qui se sont inscrits cette semaine, tu n'est pas inscrite éjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon Galactique Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Galactique   Le Dragon Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Pub-
Sauter vers: