Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... EmptySam 31 Jan - 14:23

Akira marchait depuis plusieurs heures. Quatre jours qu'elle était partie de son village, quatre jours qui lui étaient parus interminable. De ses longues jambes, elle marchait à bonne allure, d'une cadence rapide mais sa fatigue commençait à se faire sentir. L'après-midi venait de commencer et le soleil était au Zénith, ses rayons transperçant l'épais rideaux que formaient la cime des immenses arbres. Mais tout était paisible, la vie s'agitait partout autour de la jeune nymphe. Elle plissa des yeux en songeant à sa famille. Pourquoi son frère et son père était partis rejoindre Hélios ? Quelle folie les avait poussé à commettre une telle folie ?
Six ans étaient passés. Six ans de souffrance. C'était dur pour Akira, atrocement difficile de penser à eux. Elle ne s'en préoccupa plus, marquant une pause dans sa marche pour manger quelque chose. Une fois cela fait elle reprit sa route.
Elle réfléchit quelques instants à ses projets. Que pouvait-elle bien faire maintenant que le monde s’ouvrait à elle ? Il n’y avait tant de chemin à emprunter, tant de routes qui se croisaient. Tout ça lui semblait bien compliqué et elle préféra laisser son futur à son destin. Mais une fois sortis, il faudrait qu’elle se trouve un endroit pour dormir. Elle avait emporté avec elle quelques pièces appartenant autrefois à son père et elles allaient lui être bien utile.

*Danger…Inconnu proche…*

C’était le son des plantes qui résonnaient dans son esprit, passant comme un bruissement. Ce sifflement voulait tout dire, les plantes l’avertissaient toujours de la même manière. Elle leur demanda de se préparer à une éventuelle attaque. Akira prit sa posture de combat, ses sens en alertes.
Elle entendit du bruit derrière elle, se retourna brusquement et se heurta sur….
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptySam 31 Jan - 20:41

Nausicaa rangea l'épée dans son fourreau et passa ce dernier à la ceinture. Autour d'elle, ses soldats ligotaient avec soin les ennemis, tous inconsients et les chargaient dans une sorte de charrette spécialement amménagée pour les prisoniers. Certains montèrent à leur tour, les autres devraient marcher. Seul le conducteur, un lutin, avait été blessé mais par chance, il possédait un philtre de guérison. Il releva la tête et interrogea sa reine du regard. Elle fit doucement non. Plutôt que de rentrer directement avec eux, elle allait faire un petit détour. Pour une fois, elle tenait à profiter de la forêt et du calme qui y régnait. Laissant ses hommes regagner la route, elle s'enfonça dans les bois. Les souvenirs remontaient à la surface : ses propres espions avaient découverts que ceux d'Hélios allaient essayer de s'introduire dans un village Nymphos. Ces derniers demandaient de l'aide à leur suzeraine. La jeune femme était donc venue avec des compagnons. La bataille avait été rude mais cela s'était bien terminé pour eux. Heureusement... Nausicaa étira les muscles des bras, se sentant épuisée. Elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et la fatigue commençait à se faire ressentir. Son esprit embrumé revint tout de suite sur terre quand elle aperçut, de dos, une jeune fille blonde. Intriguée, elle s'approcha. Sa main se porta instinctivement à l'épée qu'elle avait gardée. Ce geste dut déclancher quelque chose car la fille se mit soudainement en position de combat. Entendant un bruit de pas, elle se retourna d'un bond. Nausicaa, souriante, une main sur la hanche, la regardait d'un air amusé.

-Bonjour, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 1 Fév - 12:05

Akira se détendit: il ne s'agissait que d'une très belle jeune femme.

-Bonjour, lui dit l'inconnue.

Elle resta silencieuse quelques instants. Que devait-elle répondre ? Akira ne connaissait rien des mœurs et coutumes des hommes des terres. Elle était Nymphe, elle avait toujours vécue dans la forêt et n'aurait du jamais la quitter. Mais voilà qu'elle s'embarquait elle-même dans une aventure dont elle ne connaissait même pas la destination. Remarquant qu'elle avait la main portée sur sa hanche, là où était attaché sa dague, elle corrigea rapidement cela et prit une posture bien droite. Elle s'inclina un peu maladroitement puis se dit que la meilleure des chose à faire serait de se présenter. Après tout, il est toujours plus agréable de connaître la personne qui est en face de nous.

-Je suis Akira Aligwey, fit-elle.

Elle marqua une pause.

-Euh...Et bien je vous ai prise pour un ennemie, veuillez m'excuser.

Akira lui adressa un de ses sourires radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 1 Fév - 17:20

La nymphe mit un certain temps avant de répondre. Mais elle enleva sa main de dessus sa dague, ce qui montrait qu'elle n'était pas hostile. Elle finit par s'incliner de manière un peu maladroite et se présenta : Akira Algwey. Elle avait beaucoup de charme, nota la magicienne. Elle aurait du succès auprès des autres Nymphos. Soudain, elle s'excusa, disant qu'elle l'avait prise pour une ennemie et sourit. C'était visiblement quelqu'un de pacifique. Elle ne devait pas avoir une grande maîtrise des armes. Nausicaa sourit à son tour, toujours avec un air amusé. Le jour, où elle, la reine, elle attaquerait un de ses sujets, Mazëlia refusera un combat !

-Ne vous excusez pas. Vous avez eu raison de vous méfier. Il y avait des bandits pas si loin que ça d'ici tout à l'heure. Enfin, maintenant, ils n'attaqueront plus personne. Oh, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Nausicaa.

Elle s'inclina à ces derniers mots puis se releva, redevenue silencieuse. Elle attendait la réaction d'Akira. Allait-elle faire le rapprochement avec la reine ou pas ? Pour une fois, garder l'incognito lui était égal. Elle espérait juste que si la fille devinait qui elle était, elle resterait tout de même naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 1 Fév - 19:14

-Ne vous excusez pas. Vous avez eu raison de vous méfier. Il y avait des bandits pas si loin que ça d'ici tout à l'heure. Enfin, maintenant, ils n'attaqueront plus personne. Oh, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Nausicaa.

*Jolie prénom* songea Akira. *Mmm...Mais ce nom me rappelle étrangement quelque chose...

-Enchanté de vous rencontrer, poursuivit la jeune nymphe. Des bandits ? Vraiment ?

Akira s'était promené joyeusement dans la forêt alors qu'elle aurait pu mourir sous la lame d'un brigand. Elle se rappela d'être beaucoup plus prudente la prochaine fois à l'avenir. Après tout, une mort était si vite arrivée. Bien que personne ne la regretterait, une vie si vite achevait ne lui plaisait guère.

-Je vais faire plus attention la prochaine fois. Vous voyez...Je ne suis pas vraiment apte à me défendre face à des bandits...avoua Akira. Et vous ? Que faisiez-vous ici ? Vous voyagez vous aussi ?!

Une idée venait de germer dans son esprit: elle ne connaissait rien du monde et cette femme pourrait très bien l'aider à se repérer dans ces vastes terres dont elle ignorait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyDim 1 Fév - 19:49

Nausicaa eut une sorte de petit rire intérieur en voyant Akira perdre son sourire. Elle prenait sûrement mieux consience des dangers existant dans la forêt. Elle avoua d'elle-même n'être pas très "apte à se défendre", pour reprendre ses mots. Mais cela ne l'effrayait pas tant que ça en fin de compte. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait. Soudain, elle enchaîna sur une autre question : elle lui demanda ce qu'elle faisait ici et si elle voyageait. La magicienne eut un nouveau rire intérieur. Donc, elle n'avait pas compris son rang. Tant pis ou tant mieux ? Cela restait à savoir. La reine ne réfléchit pas longtemps à sa réponse.

-En fait, je venais avec mes compagnons pour ces bandits, justement. J'ai décidé de faire un petit détour avant de rentrer, histoire de profiter de la forêt... J'habite à la capitale autrement. Sans vouloir être indiscrète, quelles sont les raisons qui vous poussent à voyager ?

Cette question l'intéressait vraiment. Les Nymphos n'étaient pas de grands voyageurs, même si il était de plus en plus fréquent d'en croiser partout dans Uranusa. Il fallait une grande motivation pour partir. De plus, cela faisait peu de temps qu'elle avait croisé Aléa, une autre voyageuse de ce peuple. La coïncidence ne faisait que renforcer son intêret. Mais si la raison était personnelle, Akira ne la révèlerait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyLun 2 Fév - 20:56

Nausicaa lui expliqua qu'elle venait avec ses compagnons pour les bandits en question. Akira en déduit que la jeune femme devait avoir une place importante au sein de la société d'Uranusa pour pour devoir s'occuper de chose aussi dangereuse ! Elle poursuivit qu'elle vivait à la capitale puis lui demanda quelles étaient les raisons de son voyage. Akira, sans connaître réellement Nausicaa, avait déja une certaine confiance à l'égars de sa nouvelle connaissance. En effet, il y avait quelque chose de puissant qui s'échappait de la jeune femme, quelque chose que la Nymphe avait immédiatement respecté et apprécié.

-Et bien... Je sais que cela semble étrange qu'une Nymphe parte comme cela mais... En vérité, je ne voudrais pas qu'après ce que je vais vous dire vous ne me voyez d'une autre façon cependant je veux être franche avec vous. En réalité, j'ai décidé de partir pour retrouver mon frère et mon père. Ne les voyez pas comme des traîtres mais ils ont été attirés par le pouvoir d'Hélios. Il ne faut pas leur en vouloir, vous savez. Mon père est sûrement le plus respectable des elfes de Sang ! Et maintenant que maman est morte...Il faut que je les retrouve, absolument...

Elle se tut rapidement, se rendant compte de sa bêtise. Voilà qu'elle parlait de sa petite existence sans importance à une inconnue ! Comment la verrait-elle après avoir apprit que son frère et son père était des traîtres à leur nation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Fév - 16:05

Nausicaa enregistra rapidement les informations. Il était toujours difficile de contrôler les habitants de ces petits villages éparpillés dans la forêt. Certaines "absences" pouvaient ainsi passer inaperçues. C'était le cas ici. Elle ne pouvait pas être au courant de toutes les trahisons bien sûr mais il était essentiel qu'elle puisse se faire une idée la plus précise possible. Donc, deux autres traîtres. En analysant les paroles, cherchant un indice supplémentaire, elle réalisa que le père était un elfe de sang. Akira serait donc une sang-mêlée. C'était rare, surtout entre un elfe et une nymphe. L'histoire commune de ces deux peuples était compliquée et éclaboussée de sang par endroits. Cette fille était un cas exceptionnel. Reportant son attention sur elle, la femme réalisa son anxiété. Un sourire amusé étira de nouveau ses lèvres durant un court instant. Puis elle replongea dans une profonde méditation. Pouvait-elle faire confiance à cette fille ? Elle avait refusé de trahir mais semblait être prête à tout pour retrouver son père et son frère. Il valait mieux la garder à l'oeil. On était en guerre après tout.

-Les bandits étaient des envoyés d'Hélios. Mais je peux t'assurer que ta famille n'était pas dans le lot.

Nausicaa se tut. Que dire à présent ?

-Qu'as-tu l'intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Fév - 18:48

Nausicaa ne sembla pas contrarié d'apprendre que sa famille était des traîtres à leur nation, ce qui rassura Akira. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire. La jeune nymphe réfléchit quelques instants: c'était une bonne question ! A vrai dire, pour l'instant son voyage n'avait pas de destination.

-En faite... débuta-t-elle.

Par où commencer ? Akira resta sans réponse quelques secondes, hésitante.

-Je l'ignore...avoua-t-elle. Mais je veux retrouver ma famille, il ne me reste plus qu'eux... Je hais Hélios, je le hais plus que quiconque, il m'a dérobé ceux que j'avais de plus précieux. Je sais qu'une nymphe comme moi ne peut rien faire, ni contre ce monde, cette guerre, ces puissances qui s'affrontent, mais je veux réussir. Je sais que je le peux. Cependant, je ne connais rien de ce monde...rien, absolument rien. Alors je voudrais partir vers la capitale et trouver le plus d'information possible alors je pourrais peut-être me trouver des compagnons et partir à la recherche de ma famille.

Sa voix s'était faîtes vacillante. Elle refoula ses larmes, mordant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Fév - 20:06

Nausicaa garda un instant le silence, émue par cette détresse qui perçait chez Akira. Radoucie, elle perdit un peu de la méfiance qu'elle conservait sur la jeune fille. Mais elle restait sur ses gardes. Comme avec tout le monde d'ailleurs, ce n'était pas contre la nymphe. La magicienne se laissa glisser à terre et fit signe à sa compagne de l'imiter. Le dos appuyé contre un arbre, elle leva les yeux vers le ciel, cherchant les bons mots pour que ce qu'elle voulait dire passe en douceur. Ses mains se joignirent dans un signe de réflexion. Puis, d'un seul coup, elle rabaissa le regard et prit la parole d'un ton ferme.

-Tu as raison de ne pas perdre espoir. Avec de la volonté et du courage, on peut faire beaucoup, plus que ce que la plupart des gens croient. Cette guerre a des enjeux dont même moi, je ne saisis encore pas bien l'importance. Mais aux échecs, même un petit pion peut faire tomber le roi. Simplement, si ta famille est dans les Terres d'Hélios, il est impossible de les récupérer. Pire : si Hélios apprend tout ça, il risque de se venger sur eux... Crois-moi, ce n'est pas n'importe qui, il ne faut pas le sous-estimer. Tant que ton frère et ton père sont là-bas, on ne peut rien pour eux. Mais ils finiront bien par avoir une mission qui les emmènera dans un endroit plus... Propice disons. Tu devras être patiente. Cela te donnera le temps de t'entraîner, de découvrir le pays, d'apprendre bien des choses. Si tu choisis de suivre mes conseils, je veux bien t'aider à atteindre tes objectifs. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 3 Fév - 20:48

La jeune femme fit signe à la Nymphe de s'assoir. Akira s'exécuta, se mettant face à Nausicaa comme un élève face à son maître. Alors elle débuta un long discours et ses paroles redonnèrent espoir à Akira. Nausicaa connaissait des choses, importante, sur Hélios, cette guerre, sur tout ce qui était en train de se passer. Akira le sentait et elle resta bouche-bée. Qui était cette inconnue ? Quel était son rôle dans cette guerre ?
Elle lui apprit que, tant qu'il resterait sur les terres d'Hélios, il serait impossible de les récupérer et que si l'ennemi apprenait ce qu'elle préparait, cela pouvait avoir de lourd conséquence pour sa famille. Il faudrait donc qu'elle reste patiente, qu'elle attende, qu'elle s'entraîne, découvre ce monde. Les paroles de Nausicaa était pleines de sagesse, Akira buvait ses paroles, sans un mot.
Elle conclut que si elle suivait ses conseils, elle pourrait l'aider à réaliser ses objectifs.


-Vraiment ? Vous pourriez m'aider ?

Malgré elle, un immense sourire vint éclairer son visage.

-Je vous promets de vous écouter, de suivre vos conseils. Je vous le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMer 4 Fév - 17:26

Nausicaa sourit elle aussi. Cette jeune fille était déterminée mais pas idiote, elle comprenait très bien la situation. Décidément, elle lui plaisait. Et pour ça, elle allait lui faire une faveur exceptionnelle. Ce n'était pas quelque chose qu'elle accordait à n'importe qui, c'était un vrai cadeau. Mais elle le donnait de bon gré. Et il y avait une autre raison. Elle devait éviter de trop s'attarder ici, et donc partir dans peu de temps. Et elle manquerait de temps par la suite pour faire découvrir son beau royaume à Akira. Donc, il s'agissait de lui donner les moyens d'explorer la forêt et le reste par elle-même avec le moins de risques possible. Elle souleva la manche qui recouvrait son poignet et dévoila un ravissant bracelet. Taillé dans un délicat mélange d'argent et de cristal, orné de réprésentations de fleurs (des lys sans doute), il avait sur le dessus un croissant de lune taillé dans une pierre d'un blanc extrèmement pur. Sur le rebord intérieur, les devises de la famille depuis des générations étaient gravées. Ce bijou unique était un des symboles de la royauté. Son possesseur pouvait ainsi aller partout, prouvant qu'il était protégé par la reine. La magicienne prit la main de sa compagne et lui passa le bracelet.

-Pour ton développement, je pense que tu devrais explorer seule. De plus, je ne peux pas aller avec toi pour l'instant. Mais pour être sûre que tu pourras aller où tu le souhaite, je te donne ceci. Tu pourras le montrer aux gens. Mais ne l'utilise qu'en dernier recours surtout. Si tu as besoin de mon aide ou quand tu voudras commencer à sérieusement t'entraîner, vas au palais de la capitale, c'est là que j'habite. Tu demanderas à voir Nausicaa, tout le monde me connait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyLun 9 Fév - 13:01

C'est alors que Nausicaa fit une chose qu'Akira n'eu jamais soupçonnée. Elle dévoila un jolie bracelet d'argent et de cristal ornés de fleur et d'un croissant de lune taillait dans un pierre d'un blanc immaculé. D'étranges signés y avaient été gravés, les devises de la famille la plus importante du royaume d'Uranusa: celle de la famille royale. De ses mains fines, la jeune femme prit le poignet de la Nyphe et lui passa le bijou. Akira en resta bouche-bée, elle comprenait enfin d'où provenait la force de Nausicaa ! Celle-ci était la Reine !

-Je... Je ne sais comment vous remerciais, balbutia-t-elle. Merci infiniment pour ce présent. J'aimerais vous offrir quelque chose mais je n'ai rien hormis cela.

Elle enleva son collier, un pendantif Nyphe porte-bonheur. C'était une jolie feuille de chêne en argent étincelant qui avait appartenu à sa grand-mère. Elle lui tendis.

-Veuillez accepter ce modeste présent. C'est la seule chose que je puis vous offrir.

Elle sourit. Bien qu'elle avait en face d'elle la Reine, elle ne montrait aucun changement à son attitude. Elle n'était pas du genre à lécher les bottes des haut gradé et la considérait toujours comme la magnifique et mystérieuse inconnue de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyLun 9 Fév - 17:19

Akira regarda le bijou, stupéfaite. Elle n'avait pas reconnu le nom de sa reine mais ne semblait pas si ignorante de ce qui se passait dans le royaume finalement puisqu'elle connaissait ce symbole. Bien que visiblement impressionée, elle ne changea pas son attitude vis-à-vis de Nausicaa. Cette dernière apprécia. Bien qu'étant elle-même une spécialiste de la flatterie, très utile quand on voulait obtenir quelque chose, et qu'elle laissait les gens agir de cette manière avec elle, elle détestait ce côté-là du pouvoir. Heureusement, ses grands dons de teléphatie et d'empathie lui permettaient de savoir ce que les gens pensaient vraiment d'elle. Et elle distinguait facilement les vrais amis des faux. La nymphe, balbutiant au début puis prenant de l'assurance, la remercia et tint à lui donner un cadeau en retour. C'était un collier en argent représentant une feuille de chêne. Il était très joli mais semblait surtout avoir une grande valeur sentimentale. Cet humble présent toucha beaucoup la magicienne. Elle pensa d'abord à le rendre, si elle avait donné son bracelet, ce n'était pas pour avoir quelque chose en retour. Mais en même temps, cela aurait été une offense de refuser. Elle le prit donc avec délicatesse et le mit à son cou.

-Je te remercie.

Le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 10 Fév - 19:19

Akira sourit de joie en voyant que Nausicaa acceptait son présent et qu'elle le mettait autour de son coup. Bientôt, le silence s'imposa et la Nymphe écouta quelques instants les oiseaux chantaient. Le calme était présent et la forêt sereine.

-Je ne voudrais vous retarder plus... poursuivit Akira. J'ai crus comprendre que vous étiez pressé.

Elle se releva, époussetant sa robe vaporeuse et légère d'un coup de main. Elle s'étira les bras avant de se cambrer pour étirer son dos.

-Je vous remercie encore énormément pour votre cadeau. Je crois que maintenant, j'ai beaucoup de chose à apprendre et à découvrir. Je vais beaucoup m'entraîner et devenir plus forte. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt.

Elle remit sur son dos les maigres biens qu'elle avait emportée avant de partir.

-Au revoir Nausicaa, dit-elle une dernière fois de sa voix claire. j'ai été heureuse de vous rencontrer, merci encore.

Puis elle disparut dans les méandres de la végétations luxuriantes...

[Je ne savais pas du tout comment terminer le RP, j'espère que ça ira comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMer 11 Fév - 11:56

[Ca va très bien, ne t'inquiètes pas.]

Nausicaa écouta la résolution de la jeune fille avec plaisir. Cette détermination lui rappelait celle de Mazëlia. Cette dernière était à présent une ennemie mais cela n'empêchait pas la souveraine de garder beaucoup d'admiration pour elle. Même quand tout paraissait perdu, elle n'abandonnait jamais et redonnait du courage aux autres. C'était essentiellement pour cela qu'elle faisait une excellent reine, en plus de ses fabuleuses qualités de guerrière. Car sinon, elle était bien trop tête brûlée... En souriant de manière un peu nostalgique, la magicienne se leva à son tour et posa sa main sur le pommeau de son épée. Akira la salua et la remercia une dernière fois avant de tourner les talons. Elle disparut dans la végétation mais la jeune femme sentait toujours sa présence. Après tout, elle aussi avait des petits dons cachés par rapport aux plantes... Elle suivit longtemps la progression de la nymphe mais finit par se "déconnecter".

-Au revoir Akira...

Le vent souffla au même moment, emportant ses paroles. Qui sait, peut-être que Akira les entendrait. Nausicaa se détourna et repartit, marchant d'un bon pas dans la direction de la capitale. Tout en avançant, elle posa la main sur son coeur et murmura quelques paroles inaudibles. Un halo de lumière l'entoura et elle disparut, utlisant son sort de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: TERRES TERRESTRES D'URANUSA :: Forêt-
Sauter vers: