| Tops-sites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Ven 27 Fév - 19:06 | |
| Oui, mais les "parents-poules" (côte, côte... ok j'arrête) sont malgré tout énervants... Comme si on allait balancer notre numéro de téléphone au premier venu ! | |
|
| |
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Re: Tops-sites Sam 28 Fév - 0:57 | |
| Oui je suis d'acord, moi aussi j'aime pas Bonne chance, mes parents ne sont pas comme ca *ouuuff* Est ce qu'il y a d'autres top-sites pour faire de la pub?? | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Tops-sites Sam 28 Fév - 10:17 | |
| Pas pour l'instant mais on cherche. U-U | |
|
| |
Ariane
Messages : 108 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
| Sujet: Re: Tops-sites Sam 28 Fév - 20:03 | |
| Je suis d'accord avec toi Mazëlia et peut être qu'il va réussir à les convaincre ? | |
|
| |
Lideo
| Sujet: Re: Tops-sites Sam 28 Fév - 20:35 | |
| Franchement je suis tout à fait de ton avis Mazëlia, vive la confiance parents-enfants! | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Dim 1 Mar - 12:23 | |
| Je comprends tout à fait qu'ils veuillent nous protéger. Le net est très dangereux. Mais il suffit qu'ils nous préviennent des dangers ou installent le contrôle parental, on saura respecter ce qu'ils disent. On n'est pas fou ! Comme l'a dit Lideo, ce n'est pas une preuve de confiance, et c'est assez vexant. Mon copain a un petit frère, et je comprends que lui reçoive une interdiction, il aurait trop de mal à assimiler les dangers. Mais mon copain en lui-même, franchement... *relit son message, déglutit, sermonne alors que c'est elle qui a commencé paske les admins c'est méchant niak niak* Ca commence à partir en flood, là ! Le sujet est assez intéressant donc vous pouvez ouvrir un débat dans le T'chat (quoique je suis sûre que tout le monde sera du même avis) mais ici, le sujet est clos. Je vous tiendrai au courant s'il y a un changement dans la décision de ses parents. | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Jeu 19 Mar - 20:01 | |
| Je me suis inscrite à un nouveau Top-site où nous sommes 36e (mais rassurez-vous, rien qu'avec deux votes, on peut en doubler un paquet.) Je l'ai placé dans la partie "Partenaires" qui se trouve sur le portail, en haut à gauche, où j'ai également replacé les deux autres même si aucun n'est vraiment un "partenaire". Sauf que les deux premiers (ailys et lucibelle) se trouvent aussi à l'endroit d'avant parce que j'arrive pas à les enlever, ne retrouvant plus où je les ai mis depuis le panneau d'administration. Très malin de ma part, me direz-vous. -_-" Donc si quelqu'un qui s'y connaît un peu mieux que moi passe par là... | |
|
| |
Palatina
Messages : 111 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac
| Sujet: Re: Tops-sites Dim 22 Mar - 4:11 | |
| Je vais fiare un tour juste maintenant ----- J'ai passé ^^ (j'espère avoir bien voté, je suis sur.. vous pouvez vérifier?) | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Lun 23 Mar - 13:58 | |
| Je penses, vu le nombre de votes. Merci^^ | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Tops-sites Mer 25 Mar - 1:18 | |
| Je viens de passer par les top-sites, mais j'ai que maintenant on est 4º chez Alice et 2º chez Lucibelle!! quelqu'un nous a passé on devra remonter... | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Mer 25 Mar - 11:33 | |
| Oui, les Tops-sites ont moins de succès maintenant sur Orion. Mais on n'est quand même à des bonnes places^^ | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Tops-sites Ven 27 Mar - 20:25 | |
| Trop étrange! Je viens de passer sur Lucybelle, est on est pas dansla liste!! Je comprends pas pourquoi.. | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Tops-sites Sam 28 Mar - 12:04 | |
| Tu as dû passé lors d'une "remise à zéro" où les compteurs de chaque site se vident. Mais là, vu qu'on a deux votes, on est à nouveau visibles, et premiers ! | |
|
| |
Palatina
| Sujet: Re: Tops-sites Ven 3 Avr - 2:59 | |
| Aah ok J'ai passé j'espere que plus de gens viennent s'inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tops-sites | |
| |
|
| |
| Tops-sites | |
|