La pub va dans les deux sens : vous pouvez en faire ici, mais vous pouvez aussi
nous en faire
ailleurs !
En effet, si vous aimez Orion, que vous trouvez ce forum beau, intéressant, agréable et que vous voulez le soutenir... Quoi de mieux que de lui ramener des membres en faisant de la pub pour lui sur les autres forums que vous connaissez ? Ce forum débute, et le meilleur moyen pour qu'il se développe, c'est qu'il y ait du monde qui vienne. Car dois-je vous rappeler que nous n'avons que huit membres ? (dont deux admins donc ça ne compte pas vraiment plus quelqu'un qui n'a posté aucun message et qui n'a pas du comprendre grand-chose au rp vu son pseudo
)
Bref, faites de la pub ! Pour cela, il vous suffit de poster un copier-coller de l'histoire avec un lien. Rien de plus simple, donc, pourtant c'est très souvent efficace.
De leurs côtés, vos super admins (moi, les chevilles qui enflent ? mais non...) essayent de s'inscrire à des top-sites. Il suffit d'un petit clic sur le logo pour faire monter notre forum dans le classement : là encore, c'est simplissime et ça rapporte des membres.
P.S. : je tiens à remercier Alea et Ariane qui ont déjà pris l'initiative de faire de la pub pour nous sur le Dragon Galactique.