Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La petite maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: La petite maison...   La petite maison... EmptyMar 25 Nov - 20:58

Après avoir séparé son chemin de celui d'Ellpos, Ariane avait entreprit de se trouver une maison avec l'argent qu'elle avait économisé et celui que son tuteur lui avait gentiment donné. Elle alla voir une sorte d'agent immobilier, qui lui trouva une minuscule maison remplie de poussière, dans un quartier plutôt pauvre. Ariane paya la maisonnette d'une somme rondelette et entreprit d'en faire la visite. Visite qui ne dura pas longtemps d'ailleurs, puisque la maison ne comptait que 3 pièces. La première comprenant l'entrée, le salon, la cuisine et une porte, qui menait à la deuxième pièce, faisant office de chambre. Un couloir sortant de la chambre aboutissait à la troisième pièce: une salle de bain muni de toilettes. La jeune fille du faire le grand nettoyage -ce qui prit un certain temps- mais ne se plaint pas. La maison était à elle et au moins elle aurait un toit pour dormir en paix. La maison n'étant pratiquement pas meublée (sauf pour la cuisine) elle s'installa un coin douillet avec ses quelques affaires. Elle était plutôt contente de sa petite maison, mais elle se promit tout de même de s'en acheter une autre bien plus belle et plus luxueuse, quand elle en aurait les moyens. Mais pour cela, il fallait trouver du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptySam 29 Nov - 20:04

Ariane ce dit qu'elle devrait faire un tour dans la ville d'Uranusa et voir si les commerçants avait besoin de main en plus, pour travailler. En songeant à son avenir, la jeune fille se promenait distraitement lorsqu'elle trébucha sur quelque chose de dur. Elle dut éternuer une bonne dizaine de fois et tout en pestant contre la poussière, elle observa attentivement le sol. C'est alors qu'elle remarqua une trappe qu'elle n'avait pas vu avant à cause de la poussière qui la recouvrait... Elle l'ouvrit et vit qu'il y avait une échelle. Sa curiosité à vif, elle entreprit de descendre, mais l'échelle devait être usée car elle craqua vers la moitié. Ariane se retrouva donc propulser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyDim 30 Nov - 16:03

Récemment, plusieurs marchands s'étaient plaints de vol. L'un d'eux, gravement blessé, avait raconté avoir été assailli par des bandits masqués. C'était quand il avait voulu résister qu'on l'avait essayé de le tuer. Nausicaa était bien évidemment au courant. Et elle avait décidé que cela devait cesser. Elle avait donc envoyé des hommes de confiance enquêter dans toute la capitale. Un d'entre eux avait réussi à trouver une sorte de réseau souterrain qui partait du quartier d'habitations. La reine avait décidé de s'en occuper elle-même. C'est pourquoi elle se trouvait maintenant sous terre. Elle portait une cape avec un capuchon rabattu sur le visage pour cacher son identité. En descendant par la trappe, elle avait saboté les barreaux de l'échelle. Une sortie de secours de moins pour les voleurs. Elle s'était cachée depuis un moment quand un bruit venant d'au dessus d'elle l'alerta. Quelqu'un souleva la trappe, descendit l'échelle... Et tomba. Le choc fut rude. L'inconnu se releva. Une jeune elfe de sang, visiblement affolée. Une des voleuses ? Peu probable. Nausicaa sortit une dague qu'elle avait empruntée, n'ayant pas d'armes à elle. Elle se jeta soudain sur l'elfe, posa la lame sur son cou.

-N'essaie pas de t'échapper ou je te tranche la gorge. Et ne mens pas non plus, sinon, ce sera le même sort. Qui es-tu ? Et as-tu un rapport avec la bande de voleurs qui sévit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyDim 30 Nov - 22:29

Ariane étais durement tombée au sol, et ressentais une vive douleur à l'épaule droite. Elle avait reprit ses esprits et regarder vers le haut . Elle avait vu que l'échelle s'était brisée en deux. Ariane commençait à s'affoler en se demandant comment elle allait bien pouvoir sortir, lorsqu'une femme masquée avait surgit de l'ombre, l'avait saisit et mit une dague sous la gorge. Elle lui avait aussi dit:

-N'essaie pas de t'échapper ou je te tranche la gorge. Et ne mens pas non plus, sinon, ce sera le même sort. Qui es-tu ? Et as-tu un rapport avec la bande de voleurs qui sévit ?

La jeune fille absolument terrorisée, tâta et ses poches et se souvint qu'elle n'avait pas son couteau, puisqu'elle l'avait laisser en haut avec ses autres affaire. Essayant de dissimuler sa peur, elle répondit d'une voix qui tremblait légèrement (se qui la trahit...):

-Je me prénomme Ariane et je ne connais pas cette bande de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyLun 1 Déc - 20:15

[J'ai une idée : Ariane pourrait aider Nausicaa à vaincre la bande de bandits, qu'en penses-tu ?]

Nausicaa n'était pas exellente au combat, il faut bien le reconnaitre. Si elle s'en sortait, c'était généralement grâce à ses pouvoirs magiques. Mais elle avait une grosse qualité : sa mémoire. Elle n'oubliait jamais un message ou un nom. Et comme elle avait parcouru récemment le récapitulatif des nouveaux arrivants, elle se souvint immédiatement d'une Ariane, elfe noire. Elle aurait été mélée à des traitres passés chez Hélios mais était finalement restée. La reine dessera un peu l'emprise de sa lame. Elle ne doutait pas que son "adversaire" était une fine combattante mais elle n'était pas armée, sinon, elle aurait déjà réagi.

-Bien. Tu ne m'as pas menti. Mais pourquoi es-tu ici alors ? C'est un edroit dangereux.

La fille semblait avoir mal à l'épaule droite. Elle avait aussi très peur. Pourtant, ce qu'elle avait le plus à craindre, c'était les voleurs... D'ailleurs, avec tout ce bruit, ils ne devraient pas trader à arriver. Sauf si ils étaient absents. Nausicaa n'avait pas peur. Elle était peut-être un peu trop sûre d'elle mais elle était sûre de leur être supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyLun 1 Déc - 20:59

[J'en pense que c'est une très bonne idée, et je suis d'accord pour qu'Ariane aide Nausicaa! Mais pourquoi dis-tu qu'Ariane est une Elfe noir?]

Après qu'Ariane se soit présentée à la femme, celle-ci avait déserrée son emprise sur sa gorge. Puis elle avait prononcée des paroles qui l'avait surprise et encore un peu plus effrayée (si c'était possible...):



"-Bien. Tu ne m'as pas menti. Mais pourquoi es-tu ici alors ? C'est un endroit dangereux."


Ariane qui avait décidée d'être honnête (puisque apparemment cela plaisait a la femme) répondit:

- Je viens d'emménager dans la maison juste au-dessus. Je marchais tranquillement en rêvassant, lorsque j'ai trébuché sur une trappe ensevelie par la poussière. Je suis donc descendu (plus par curiosité qu'autre chose) et l'échelle s'est brisée! Mais pourquoi c'est endroit est-il dangereux? Et surtout, comment en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMar 2 Déc - 16:37

[Simple erreur de ma part, désolée ^^]

C'était donc un hasard si Ariane était arrivée là. Sauf que maintenant, elle était coincée ici... La dague disparut dans les plis de la cape. Nausicaa montra du menton le morceau d'échelle qui tenait encore au dessus d'elle.

-C'est à moi que tu dois ta chute, j'ai saboté l'échelle. Cet endroit est le repaire des voleurs auquels j'ai fait allusion et j'ai bien l'intention de les capturer. Comment sortir de là ? Je n'en ai aucune idée.

Elle eut un petit rire sans joie. Elle porta les mains à sa gorge blanche et en détacha un médaillon de jade. Elle souffla dessus pour en faire partir la poussière puis le noua rapidement autour du cou de l'elfe de sang. Un geste impérieux montra qu'il ne fallait poser aucune question et ne faire aucun bruit. Au bout de quelques secondes, une lumière bleuâtre tremblotante apparut devant Ariane et allant vers son épaule, elle entra en elle. La reine sourit dans l'ombre, en notant mentalement une nouvelle utilisation du médaillon de guérison. Elle se détourna et partit dans le tunnel obscur. Il avait été creusé directement dans la terre et semblait peu solide. Il y avait une possibilité d'éboulement en cas de bagarre. La prudence était de mise.

-Alors Ariane ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMer 3 Déc - 19:38

Après avoir finit son récit la femme avait rangée sa dague. Puis elle avait fait un signe du menton montrant l'échelle. Elle avait en suite dit des paroles qui avait glacé le sang d'Ariane:

-C'est à moi que tu dois ta chute, j'ai saboté l'échelle. Cet endroit est le repaire des voleurs auquels j'ai fait allusion et j'ai bien l'intention de les capturer. Comment sortir de là ? Je n'en ai aucune idée.

Ensuite la femme avait eu un petit rire, puis elle avait défait de son cou un magnifique médaillon quelle avait nouée autour de celui d'Ariane. La femme lui avait ordonné de se taire mais Ariane était de toute façon déjà paralysée par la surprise et donc incapable de parler. Ensuite elle avait retenue de justesse un cri de terreur car de la lumière bleue s'échappait du médaillon pour entrer dans son épaule. Une puissante chaleur avait envahit son épaule, et elle s'était rendu compte avec émerveillement que la douleur avait disparut.
Wahou! Un médaillon magique! avait-elle pensé.

Puis la femme s’était détournée et lui avait demandée de la suivre. Ariane, comme figée dans la glace s'était mise à bégayer bêtement:

-Mm-moi? Vv-vous voulez que je vienne avec vous? Vv-vous plaisantez?

Voyant qu' apparemment la femme ne rigolait, Ariane consentit à la suivre dans le sombre tunnel s'y s'était le prix à payer pour pouvoir sortir de sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyJeu 4 Déc - 18:24

-Est-que tu trouves que j'ai l'air de plaisanter ?

Nausicaa avait parlé d'un ton glacial. Elle pensa un instant avec agacement qu'Ariane était peut-être claustrophobe mais se radoucit légèrement quand elle se décida à s'approcher. Toutes deux commencèrent à avancer. La boue épaisse et gluante qui recouvrait à présent le sol rendait leur marche difficile. Elle ne progressaient que petit à petit car il leur fallait de plus faire le moins de bruit possible. Elle finirent par arriver à un croisement, où la boue devenait de l'eau salie. Nausicaa s'arrêta net et se mordit la lèvre. Les voleurs étaient plus expérimentés qu'elle ne le pensait... Et si... Elle se pencha vers le sol, plongea les mains dans la gadoue et tâta le sol. A un endroit, elle sentit une légère bosse, sûrement pas naturelle. Elle n'appuya pas et se relevant, elle recula. Reprenant sa dague, elle sortit également sa jumelle qu'elle tendit à Ariane, sans un mot. Cherchant autour d'elle, elle trouva assez vite ce qu'elle cherchait : un vieux bout de bois, qui flottait à quelques pas d'elle. Le ramassant, elle l'utilisa pour donner un léger coup sur la bosse. Un déclic se fit entendre et une sorte de filet en métal tomba du plafond et atterit devant elle.

-Un piège.

La reine regarda autour d'elle et comprit immédiatement ce qui l'attendait.

-Et une embuscade.

Aussitôt, plusieurs guerriers sortirent de l'ombre et se mirent en position de combat. Avec un rictus méprisant, elle posa la main dans l'eau sale. Un grondement se fit entendre et des gerbes d'eau jaillirent de tous les côtés, leur faisant perdre l'équilibre. Mais ils remirent sur leurs jambes d'un bond, de nouveau prêts à en découdre. La jeune fille les jaugea du regard. Ca risquait d'être plus difficile que prévu.

-Prépare-toi à te battre.

[Pour la description du combat, fais comme tu veux. Tu as le droit de parler un peu de la manière dont je combats. J'ai l'intention d'être blessée.]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMar 9 Déc - 20:18

Après qu'Ariane se soit décidé à avancer, les deux femmes s'était mise en marche dans le tunnel. Elles avaient marchés pendant un bout de temps dans la boue, pour faire le moins de bruit possible. Enfin elles avaient débouchées sur un croisement où la boue faisait place à de l'eau sale. La femme s'était arrêter puis elle avait plongée ses mains dans l'eau. Elle avait du toucher quelque chose de pas normal, car elle avait tendu une belle dague à Ariane. Puis la femme avait ramassée un morceau de bois flottant et avait tapoter l'eau avec. A peine eurent-elles le tend de reculer qu'un filet métallique était tombé du plafond à leurs pieds. Elle avait ensuite prévenu Ariane de ce qui les attendaient, et à peine avait-elle eut le temps de finir sa phrase que des guerriers étaient sortis de l'ombre, et s'était mit en position de combat. Ariane qui savait combattre grâce à Ellpos -son tuteur- n'eut pas le moins du monde peur, jusqu'à ce que la femme masquée pose sa main dans l'eau et que de l'eau sortes de tous les côtés...se qui ne servit qu'a déséquilibrer les guerriers. Ensuite la femme avait dit à Ariane:

-Prépare-toi à te battre.

Aussitôt Ariane avait sentit grandir en elle une force nouvelle. Une force qui -elle n'en doutait pas- venait de sa race, et qui chassa sa peur. La jeune fille décida de n'utiliser sa magie quand cas de besoin extrême car cela la fatiguait assez rapidement. Le temps de penser à tout ceci les guerriers (qui étaient aux nombres de dix) s'étaient rapprochées avec apparemment la ferme intention de les tuer. Elle attendit qu'ils attaquent, ce qui ne tarda pas à arriver. Ils avaient tous bondit en même temps, se qui pensa-t-elle n'était pas très intelligents, puisque deux d'entre eux se cognèrent brutalement les épaules. Ils tombèrent un peu sonnés, mais ce relevèrent vite. Pendant ce temps les autres guerriers n'avaient pas perdu de temps, et ils avaient encerclés les deux jeunes femmes, qui elles n'avaient pas vraiment eut le temps de bouger...


[Désolé d'avoir mit du temps à répondre j'avais pas d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMer 10 Déc - 18:21

[Pas grave, ça m'arrive à moi aussi. Si pour ton combat, tu n'es pas trop inspirée, résume et passe à autre chose.]

Vu la manière dont Ariane saisit sa dague, on voyait qu'elle était prête au combat. Deux des bandits, visiblement les moins futés de la bande, s'élancèrent au même moment et se cognèrent, retombant au sol. Mais ils eurent vite fait de se relever, un peu penauds et avec leurs compagnons, ils encerclèrent les jeunes filles. Puis d'un seul coup, ils se jetèrent sur elles. Elle furent séparées, se retrouvant face à cinq guerriers chacune. Nausicaa se préocupa peu de savoir comment l'elfe s'en sortait, elle lui faisait confiance. Elle prit sa dague et se jetant en avant, elle fit une cicatrice à un des guerriers. Elle avait fait exprès de se rendre vulnérable et un autre en profita pour essayer de l'avoir. Mais elle fit une roulade au dernier moment et l'assomma d'un coup de poing. Un de moins. Elle fut obligée d'accélérer le mouvement, les bandits étaient doués. Après quelques acrobaties, elle réussit à en mettre deux autres hors d'état de nuire. Elle feinta de nouveau et en assoma encore un. Mais elle sentit qu'elle se fatiguait. Et le dernier était le plus coriace. Elle plongea ses deux mains dans l'eau. La première fois n'avait été qu'un avertissement. Maintenant, elle se donnait à fond. L'eau jaillit avec une telle force qu'il en tomba de nouveau à terre. Mais cette fois, sa tête heurta une pierre et il ne se relèva pas. La reine, essouflée, se redressa. Elle ne vit pas un des bandits se relever dans son dos. Elle ne le vit pas lancer un poignard droit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMer 10 Déc - 19:27

Avec cinq bandits pour elle seule, Ariane se dit qu'il allait falloir mettre en pratique ses techniques de combats préférer... Un guerriers se jeta sur elle, mais au dernier moment, elle s'écarta d'un mouvement souple du bassin et il alla s'écraser contre le mur d'en face.

-Plus que quatre, pensa-t-elle.


A peine eu-t-elle le temps d'achever sa pensée mentale, que les autres l'attaquaient sauvagement. L'un voulut la pousser vers un autre en pointant sa courte épée vers son ventre, mais connaissant la ruse, Ariane se pencha , il trébucha sur elle et tomba. Son épée se ficha dans l'épaule de son camarade qui cria de douleur en tombant à son tour sous l'autre . Puis avisant les deux autres, elle fit en tour de passe-passe avec sa dague, se qui les déconcerta quelque peu. Le but étend justement de déconcentré l'adversaire, il lui fut tout à fait facile de projeter un homme à terre, ce qui l'assomma au passage. La jeune Elfe n'eut pas besoin de s'occuper du dernier, car de l'eau jaillit de nulle par l'envoya à terre, lui coupant le souffle. Alors, elle se retourna et chercha sa compatriote ainsi que d'autre guerriers à combattre. Apparemment ils étaient tous souffrant, ou assommés...tous? C'était trop en dire. Il en restait un. Et ce qu'il s'apprêtait à faire la glaça de terreur: il menaçait la femme masquée de son poignard et celle-ci ayant le dos tournée, elle était une proie facile ! Ariane voulut crier pour la prévenir, mais ses réflexes ne lui en laissèrent pas le temps. Elle s'élança sur le dos de l'homme et lui fit une profonde entaille dans le dos. Il s'affala de tout son long, mais blessa la femme dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyJeu 11 Déc - 20:15

Nausicaa sentit soudain une douleur au niveau du bras. Par réflexe, elle fit une pirouette puis une roulade pour s'écarter. Se redressant d'un bond, elle comprit tout de suite que le danger n'existait plus. Un homme gravement blessé était allongé par terre et Ariane se relevait péniblement. Son esprit agile recomposa rapidement les évenements qui s'étaient déroulés quelques secondes plus tôt. Plus personne ne bougeait. La reine poussa un profond soupir devant sa propre bêtise. Elle arracha sa manche d'un coup sec et examina de près sa blessure. Pas aussi grave qu'on aurait pu s'y attendre. Heureusement. Elle utilisa sa manche déchirée pour se faire un bandage. Ensuite, seulement, elle daigna regarder l'état de l'elfe. Elle avait semblé un peu essouflée par son bond sur le bandit mais n'avait même pas une égratignure. Et grâce au médailon, elle se remettrait vite. Pataugeant dans la boue, elle enroula des cordes autour des pieds et des mains des hommes, les liant entre eux. Cela leur éviterait d'avoir à surveiller leurs arrières. Elle s'engouffra plus loin dans le tunnel. Et là, elle trouva ce qu'elle attendait : une grotte immense amménagée comme une vraie maison. Et dans un coin, des coffres. Nausicaa les ouvrit tous et vérifia leurs contenus. Il y avait plusieurs des objets volés. Un petit sourire victorieux aux lèvres, elle revint vers les bandits assomés.

-Ariane, si tu veux aller voir, vas-y maintenant. Pendant ce temps, je cherche une autre sortie.

Elle repartit aussitôt dans le tunnel opposé. Il se finissait en cul-de-sac. Mais une petite échelle de corde donnait sur une autre trappe. La jeune fille choisit de revenir chercher Ariane avant de voir où elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyDim 1 Fév - 14:41

La femme avait vite compris que les hommes étaient hors d'état de nuire. Elle s'était ensuite fabriquée un bandage avec sa manche, pendant qu'Ariane reprenait rapidement son souffle et remerciait intérieurement Ellpos pour l'entraînement qu'il lui avait donné: si elle avait réussit à vaincre ses cinq hommes, c'était grâce à lui. La jeune fille suivit des yeux la femme qui attachait les hommes. Celle-ci partit dans un des nombreux tunnels, laissant Ariane seul avec les dix hommes. La jeune Elfe eut peur que la femme ne l'ai abandonnée mais au bout de quelques minutes, elle revînt. Ariane se sentit alors honteuse d'avoir douté de la femme qui l'avait aidée à combattre les voyous.

-Ariane, si tu veux aller voir, vas-y maintenant. Pendant ce temps, je cherche une autre sortie.


Puis la femme masquée - elle n'avait toujours pas enlevée son masque, mais de toute façon avec la pénombre qui régnait cela n'aurait servit à rien- s'engouffra à nouveau d'en un tunnel.

Ariane à son tour s'engouffra dans le premier tunnel que la femme avait emprunté. Elle se retrouva dans une salle faiblement éclairée. Dans le coin le plus sombre l'Elfe localisa des coffres ouvert.


-Ce doit être ça , se dit-elle.

Elle approcha et vit pleins de beaux objets scintillants de toute part : des gobelets en or, des assiettes en argent, des bijoux précieux... La jeune fut de suite attirée par ces richesse mais avant qu'elle n'est le temps de commettre un acte qu'elle regretterait par la suite, la voix de la femme résonna dans la grotte, lui disant de venir. Ariane obéit et se plaçant au côté de la femme attendit la suite des événements.

[ Vraiment désolée de pas avoir répondu plus vite ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyDim 1 Fév - 16:38

Nausicaa jeta un regard soupçonneux à Ariane qui venait vers elle. Les elfes de sang cédaient facilement à l'appât du gain, même si là-dessus les nains étaient bien pires... Mais apparament, la jeune fille n'avait rien volé. Elle se désintéressa alors de la question et prenant le poignet de l'elfe, elle la tira vers le sombre couloir. Elles arrivèrent très vite à l'échelle et la gravirent avec souplesse. La reine pensa alors que sa compagne ferait une excellente soldate. Il lui manquait encore l'expérience mais elle était naturellement douée et connaissait déjà d'excellentes techniques. Mais engager une fille qui avait été aussi proche de complices d'Hélios relevait d'une grande imprudence. Donc, pas question de ça pour l'instant. Arrivée au sommet, elle poussa la trappe et se retrouva dans une ruelle à l'écart, dans le quartier marchand. Un endroit idéal pour les attaques... Elle rabattit davantage son capuchon, se cachant ainsi de la lumière. Elle ne souhaitait pas qu'Ariane la reconnaisse, pas tout de suite. Ce serait amusant de voir une mine ahurie sur ce visage quand elle révèlerait son identité. Et pour cela, elle avait un plan... Mais il fallait attendre un peu pour le mettre à exécution. Sa priorité était d'aller au palais chercher des renforts. Dommage... Elle se tourna vers l'elfe de sang, le sourire aux lèvres, même si il était invisible.

-C'est ici que nos routes se séparent. Tu ferais mieux de partir d'ici. Si les soldats te trouvent, tu seras suspecte. Et je n'ai pas envie de te tirer de prison.

Sa voix se faisait mordante et ironique. Peut-être un peu trop même. Nausicaa radoucit sa voix pour les paroles suivantes.

-Tu peux garder le médaillon pour l'instant, il t'aidera à retrouver des forces. Mais comme je risque d'en avoir besoin, je te demande de venir au palais demain. J'y serais.

Le plan avait commencé. Nausicaa, souhaitant éviter une réaction de refus de la part d'Ariane, sauta agilement sur un toit. Elle se retourna un bref instant et salua d'un signe de tête avant de partir aussi vite qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...

La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... EmptyMer 4 Fév - 21:30

La femme lui avait prit le poignet, pour l'emmener dans un tunnel. Là Ariane avait vu une échelle en corde qui menait à une trappe. Les deux jeunes femmes l'avait gravi sans difficulté et c'était retrouvée dans un quartier très peuplés. Des marchands ventait leurs marchandises en criant et des gens de toutes races se pressaient le long des étales : Ariane en conclut qu'elle était dans le quartier marchand. Cela lui rappela sa rencontre avec Ellpos alors qu'elle n'était qu'une enfant... Ellpos... c'était la deuxième fois qu'elle pensait à lui depuis qu'ils s'étaient séparés. Elle se demanda où il était et ce qu'il faisait en ce moment. Peut être pensait-il à elle ? Son cœur se serra brusquement. Non, elle devait arrêter de pensé à lui et ce concentrer davantage sur son avenir. Tout à coup elle fut tirer de ses songes par la voix de la femme :

-C'est ici que nos routes se séparent. Tu ferais mieux de partir d'ici. Si les soldats te trouvent, tu seras suspecte. Et je n'ai pas envie de te tirer de prison.


Le ton qu'avait adoptée la femme était plutôt moqueur mais Ariane n'eut pas le temps de se vexer car déjà elle enchaînait, d'une voix plus douce :


-Tu peux garder le médaillon pour l'instant, il t'aidera à retrouver des forces. Mais comme je risque d'en avoir besoin, je te demande de venir au palais demain. J'y serais.


La jeune Elfe de Sang n'eut cette fois-ci non plus le temps de réagir, que la femme sautait sur un toit et lui adressant un signe de la tête, s'en allait.


Ariane plutôt sonnée par ce qu'elle venait de vivre, décida d'aller faire un somme avant d'aller au palais le lendemain. Enfin, encore fallait-il qu'elle retrouve le chemin de sa maison... Elle regarda un peu plus attentivement autour d'elle et s'aperçut que : de un il faisait presque nuit et de deux elle était déjà passé dans cet endroit. C'était avec " l'agent immobilier ". Ah ! Si elle tombait sur lui, Ariane ne manquerait pas de lui dire deux mots... Bref, finalement l'Elfe -qui n'avait pas bougée depuis que la femme était partie- décida que sa maison se trouvait sur sa droite. Elle avait bien pensée, car en effet quelques rues plus tard -et un accrochage avec un lutin qui lui était rentré dedans, et prétextant que c'était elle qui ne marchait pas droit- la jeune femme arriva devant sa maison. Elle entra et essayant d'oublier se qui venait de se passer juste sous ses pieds, elle s'affala sur ses couverture et s'endormit en peu de temps. Lorsqu’Ariane se réveilla, le soleil était à peine levé et elle était dans une forme éblouissante. Cela l'étonna car d'habitude au réveil, elle était plutôt embrumée... Se dirigeant vers la cuisine elle avala un peu de ses provisions, et alla dans sa salle de bain se faire une beauté. C'est alors que dans le miroir -craquelée par endroit- elle vit le médaillon. Tout à coup, ses souvenirs se bousculèrent dans sa tête: le médaillon, les bandits, la femme...


- Oh! La femme! C'est vrai! Il faut que je lui ramène son collier! s'écria-t-elle pour elle-même.


Courant en tout sens, elle acheva de se préparer et sortie de sa "petite" maison pour aller au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison...   La petite maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite aide ?
» Petite question d'habitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: CAPITALE D'URANUSA :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: