|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane
Messages : 108 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
| Sujet: Avatar, Elfe? Ven 14 Nov - 17:17 | |
| Bonjour! Je me suis donc décidé pour les Elfes de sang, et j'aimerais savoir si mon avatar peux correspondre? Et si je pouvais avoir quelque précisions sur le physique, le mode de vie... des Elfes de sang? Merci Edit: Pour l'avatar j'en ai trouvé des super, donc il me faut désormais choisir | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Ven 14 Nov - 18:23 | |
| Non, l'avatar ne va pas du tout. Les elfes de sang doivent avoir les cheveux et les yeux sombres et être pâles. | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Ven 14 Nov - 19:11 | |
| Ariane, avant de poser des questions, assure-toi que tu ne peux pas trouver la réponse seule ! Dans les races, tu trouveras des renseignements sur le physique et tu verras donc que ton avatar... Eh bien c'est impossible ! | |
|
| |
Ariane
Messages : 108 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Ven 14 Nov - 20:02 | |
| Oui, je sais, j'ai vu! Je voulais juste m'assurer que je ne pouvais pas l'utiliser! Et puis, de toute façon je comptais en changer | |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Sam 15 Nov - 14:07 | |
| Pourriez-vous me renseigner sur la façon dont les Elfes de sang, vivent? Es-ce que pour mon histoire, je peux dire que j'ai été banni de ma race car j'avais osée défier le chef? | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Dans mon palais glacé...
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Sam 15 Nov - 14:19 | |
| Les elfes de sang sont plutôt des solitaires du genre "Chacun pour soi". Leur chef prend les décisions importantes (enfin, pour l'instant, il n'y pas de chef ^^) mais n'a pas vraiment d'autorité sur eux. Tu peux parfaitement avoir été bannie mais plutôt pour autre chose. Sauf si, en s'oposant à lui, tu as failli le faire tuer ou capturer par exemple. A toi de voir ! | |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Sam 15 Nov - 18:27 | |
| D'accord. Et es-ce que je peux dire que je n'est pas suivie Hélios, car mes parents avait été tué lors de la dernière guerre et que je ne voulais pas "gonfler" ses rangs? | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Sam 15 Nov - 20:09 | |
| Oui. La plupart des elfes suivent Hélios mais pas tous. Donc, aggrave un peu ton cas et ça expliquera le bannissement. | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Dim 16 Nov - 11:31 | |
| Je ne vois pas absolument pas de problème, moi, en tout cas. Si tu trouves une raison vraiment forte et valable, pourquoi pas... | |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Dim 16 Nov - 14:51 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Dim 16 Nov - 15:25 | |
| De rien ! Et n'oublie pas de changer ton avatar... | |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Dim 16 Nov - 20:05 | |
| Mon avatar correspond mieux? Et juste une dernière chose: Les Elfes de sang n'ont pas d'ailes? | |
|
| |
Mazëlia Admin
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Lun 17 Nov - 13:46 | |
| Personnellement je trouve celui-là pas mal.
Et les Elfes de Sang n'ont pas d'ailes. | |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Lun 17 Nov - 14:24 | |
| D'accord, je vais attendre la réponse de Nausicaa pour l'avatar pour être sur que ça va Merci! | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? Lun 17 Nov - 15:52 | |
| OK pour moi. C'est bon, donc, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar, Elfe? | |
| |
|
| |
|