bon, étant donné que je fais du RPG depuis longtemps, je vais essayer de te répondre...premièrement tu n'es pas obligé de commencer ton rp exactement où s'arrête l'histoire! Mais bon, pas dix ans plus tard non plus...ensuite, je pense que tu dois commencer à écrire dans la forêt en effet, enfin c'est pas très pratique d'écrire chez le camp adverse dès le premier rp! Bon maintenant une fois que tu postes, logiquement tu dois éviter les doubles poste mais je n'ai vu aucune règle à ce sujet sur CE forum. Et si un rp est libre (en général c'est précisé dans le titre) tu as le droit de t'incruster, enfin je te conseille quand même d'en parler à l'auteur du sujet. Tu n'as pas besoin de travailler tes textes avec l'autre, il dit ce qu'il fait, et tu dis comment tu réagis, exemple : il essaye de te tuer -> tu t'enfuis en courant, ou alors tu ripostes, ou alors tu négocies, à toi de décider! Si tu veux qu'un personnage spécial te répondre, précise le dans le titre exemple "Voyage [PV: Trucmuche]" PV signifie privé, encore une fois c'est en général, je ne sais pas s'il y à des règles spéciales sur ce forum qui n'ont pas été précisée. Bon j'espère t'avoir assez bien répondu!