Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les races d'Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Les races d'Orion Empty
MessageSujet: Les races d'Orion   Les races d'Orion EmptyLun 22 Sep - 19:13

Pour s'inscrire, il faut choisir une race... Vous trouverez ici toutes les indications vous permettant de prendre une décision !

Les races de Solaria

Les Anges

On sait peu de choses sur les Anges car ils restent très mystérieux sur leurs origines. Mais les anges sont toujours de sexe masculin. Ce sont des créatures très pures qui ne prennent aucun plaisir à tuer ou à faire souffrir. Ce sont cependant d’excellents combattants. Ils sont généralement engagés comme gardes du corps et font partie de la garde d’élite de la reine de Solaria à qui ils sont très fidèles. Puissants télépathes, ils peuvent guérir des blessures et les vents leur obéissent. Ils ont tous des ailes, généralement d’oiseaux mais elles peuvent être de papillon ou de libellule. Ils vivent plusieurs siècles.

Les Feux follets

Les Feux follets sont des créatures indisciplinées qui n’obéissent à personne et n’ont aucune conscience. Ils adorent se battre et se montrent doués pour le corps à corps mais leur manque de coordination cause souvent des ravages au sein de leur armée. Egocentriques et très susceptibles, ils détestent l’eau. Mais pour celui qui réussira à s’en faire obéir, ils se montreront très utiles. Car leurs pouvoir sont grands… Ils maîtrisent le feu et sont même capables d’en générer pour certains. Leurs cheveux et leurs yeux ne sont jamais de couleurs sombres. Ils vivent environ deux siècles.

Les Zarks

Les Zarks ressemblent beaucoup à des humains, surtout au niveau de la durée de vie, à peine plus longue. Ils sont tout de même plus grands et leur peau est toujours très foncée. Privilège rare au sein de Solaria, ils ont droit à une cité uniquement pour leur peuple. Il est vrai qu’ils sont nombreux et surtout ils ont besoin d’un abri car les autres races les méprisent à cause de leur peu de dons magiques. Ils ont tout de même une influence sur la température et la lumière. De toute manière, ils n’ont pas besoin de ça pour se défendre : ce sont les meilleurs combattants de tout Orion. Sur le terrain, ils assurent et ceux qui sont moins doués deviennent d’excellents stratèges. Car pour eux, le combat est primordial.

Les Nains

Contrairement aux rumeurs, les Nains ne sont pas tous laids, ils ressemblent beaucoup à des humains même s’ils sont plus petits qu’eux. Leurs sens (odorat, vue, ouie) sont très développés. Ils vivent presque 1000 ans pour les plus vieux. Ce ne sont pas des combattants même si ils participent activement aux batailles. Ils sont de bons magiciens qui commandent à la roche et à la foudre. Mais ce sont surtout des espions, à la solde du plus offrant. Jusqu’à présent, ils étaient entièrement dévoués à la cause de Solaria. Il faut dire qu’avec leur sens des affaires et leur dons pour l’artisanat, ils gagnaient beaucoup en temps de paix. Mais le nouveau monde que leur promet Hélios, où ils seraient respectés par tous, les attire. Ils faut dire que les nains, malgré leur quelques scrupules, ont soif de pouvoir…


Les races d’Uranusa


Les sirènes

De vieilles légendes prétendent qu’autrefois, un immense royaume s’épanouissait sous la mer. Les gens qui y habitaient avaient des queues de poisson. On les appelait les Sirins et les Sirènes. Puis les guerres et le temps ont eu raison des merveilleuses cités, les transformant en tas de ruines… Mais il reste toujours les Sirènes, bien que, ne pouvant plus se reproduire, elles deviennent de plus en plus rares. Physiquement, elles sont toujours d’une beauté merveilleuse et ont des queues de poisson très colorées. Aucune Sirène ne se ressemble mais elles sont toutes discrètes avec les autres races, ne sortant de l’eau que la nuit. Car elles ont un secret : quand leur queue est sèche, elle se transforme en jambes… Les Sirènes ne connaissent rien au combat mais elles ont une influence sur l’eau et les créatures marines qui leur sert à se défendre. Elles vivent aussi longtemps que les nains.

Les Nymphos

Les Nymphos ou Nymphes pour les filles sont de vrais amis de la nature. Très nombreux, ils vivent dans les forêts et vont de temps en temps seulement dans les grandes villes. Ils parlent aux plantes et aux animaux et les protègent de toutes leurs forces. Mais ils savent aussi s’en faire obéir… Cela ne fait que renforcer leurs aptitudes au combat, déjà pas mal pour des pacifistes. Et pour cause, ils ont appris leur savoir des voyageurs venus de Solaria. Les Nymphos sont généralement insouciants et aiment s’amuser, il est dur de leur faire prendre quelque chose au sérieux. Mais quand il s’agit d’aider quelqu’un, ils n’hésitent pas car ils ont le cœur sur la main. Ils sont plutôt grands et fins et ils ne vivent jamais plus de 100 ans.

Les Elfes de sang

Les Elfes de sang ne sont pas dignes de confiance. Fourbes et rusés, il se sortent de toutes les situations aux dépens de leurs ennemis. Leurs cheveux et leur yeux sont sombres mais leur peau est d’une pâleur lunaire. Assez grands, ils vivent environ 500 ans. Ce sont des mercenaires, qui sont engagés pour des vols ou des meurtres. Ils échouent rarement car ils sont extrêmement doués pour le combat, presque autant que pour les Zarks. Ils ont des pouvoirs sur l’obscurité et le froid. La plupart d’entre eux ont rejoint les rangs d’Hélios mais Nausicaa a su s’assurer la fidélité des autres…

Les Lutins

Les Lutins sont des êtres minuscules (environ 20 cm mais les plus grands peuvent atteindre les 30 cm), aux oreilles pointues et dotés d’ailes de libellule. Très intelligents, ils ont été les architectes de tout Orion en temps de paix. On leur doit la plupart des monuments d’aujourd’hui. Mais ce sont aussi des savants et notamment des astronomes. Car tout Lutin a une passion pour les étoiles. Il faut dire que ce sont des créatures nocturnes qui dorment le jour et ne montrent signe d’activité que la nuit. Mais il y a bien sûr des insomnies qui les font se balader en plein jour. Les lutins ne sont pas des guerriers, ils ne savent pas se battre. Leurs pouvoirs sont mentaux : hypnotisme, télékinésie, télépathie… Ils vivent environ deux siècles et sont d’une fidélité à leur reine à toute épreuve.

Les races à part

Les Magiciens

Les Magiciens sont très rares, la plupart ayant été décimés. Il n’y en a que trois sur Orion : Hélios, Mazëlia et Nausicaa. Les Magiciens ont de grandes aptitudes en magie et en combat. Ils sont éternellement jeunes, ne mourrant que de mort violente. Pour le reste, ils sont exactement comme les humains et n’ont aucun traits de caractères spécifiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
 
Les races d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Contexte-
Sauter vers: