Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Continuer un RP à deux (ou plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Continuer un RP à deux (ou plus) Empty
MessageSujet: Continuer un RP à deux (ou plus)   Continuer un RP à deux (ou plus) EmptyLun 9 Fév - 16:14

Comment ça se passe dans le déroulement d'un RP, si on aimerai se rassembler à deux ou plusieurs joueurs pour continuer "notre aventure" ? Par exemple, si Alea rencontre Akira et qu'elles décident de voyager ensemble ? Ca se passe comme un RP normale où on écrit chacune sa partie... ? Et pareil quand on rencontrera d'autres personnes ?

Disons que je viens d'écrire un RP où Akira me répond. Ce sera le début de notre rencontre. Puis, à la fin du RP, on décide de voyager ensemble. A ce moment-là, on ouvre un autre RP et on continue en écrivant notre voyage, nos autres rencontres ensembles... ou est-ce qu'on continue dans le premier RP de notre rencontre ?
[Je sais pas si c'est clair... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Continuer un RP à deux (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Continuer un RP à deux (ou plus)   Continuer un RP à deux (ou plus) EmptyLun 9 Fév - 16:49

Pour reprendre ta situation, si tu voyages avec Akira, chaque fois que vous faites un topic vous êtes ensembles. Après, c'est à vous de préciser (dans le titre de préférence) si vous acceptez d'autres personnes ou pas. Vous pouvez continuer un même topic même si dans le RP vous vous déplacez. Mais si vous changez de lieu (de la forêt aux jardins lunaires par exemple), ouvrez un autre sujet. Tu dis si tu as compris, je ne trouve pas ça très clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Continuer un RP à deux (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Continuer un RP à deux (ou plus)   Continuer un RP à deux (ou plus) EmptyLun 9 Fév - 16:52

Non c'est bon.. J'ai compris. Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Continuer un RP à deux (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Continuer un RP à deux (ou plus)   Continuer un RP à deux (ou plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer un RP à deux (ou plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: