Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cartes d'Orion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyDim 4 Jan - 21:35

Bonjour, -desolée par l'absence-
j'ai bien envie de commencer à poster, mais je sais pas bien me reperer dans ce monde: c'est lequel l'endroit le plus proche des Terres Neutres? pour faire que mon perso passe par là et comme ça se trouver avec quelqu'un de ce forum..
je pense que ça serai simpa d'avoir une carte d'Orion, non?
merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyLun 5 Jan - 15:41

Vu mes talents de cartographe, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite... ^^ Mais l'idée mérite d'être retenue.

En attendant, choisis l'endroit que tu veux mais il ne doit pas être dans les Terres aériennes ou les Terres aquatiques pour plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyLun 5 Jan - 19:26

Pour l'endroit par lequel commencer, il y a les Terres Neutres en elles-même, bien sûr, mais si tu veux un autre endroit... Pas de Terres aériennes, ni de Terres aquatiques, comme l'a déjà dit Nausicaa. Evite aussi d'entrer dans les capitales qui sont au centre de chaque royaumes et donc trop éloignée des Terres Neutres. En tant que Zark, ton personnage pourrait penser qu'il serait plus sage d'aller dans mes Terres (celle de Solaria.) Mais après, tu fais comme tu veux. Wink

Ensuite, pour les cartes... Tes deux admins sont nulles en cartographie et en graphisme, le projet est donc impossible à réaliser sans un soutien extérieur -ou celui des membres, s'il y en a qui s'y connaîssent. Après, on peut faire une sorte de topic "guide", expliquant la position de chaque territoire par rapport aux autres, si la forêt d'Uranusa est au sud des Terres, si le volcan de Solaria est au nord... Bien que beaucoup moins classe que la carte, cela éviterait que l'on se sente un peu perdu.

P.S. : si, en tant que Zark, tu décides d'aller à Solaria, tu peux soit répondre à mon topic dans les Jardins suspendus mais tu devras dire que tu as fait un looong voyage puisque les Terres sont aériennes, soit créer un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptySam 10 Jan - 23:06

ok compris Smile
merci tout de même.. j'espère que l'idée pourra se faire pour mieux comprendre le territoire et pour faciliter les voyages de ceux qui partent chercher d'aventures autour d'Orion (comme Palatina et moi =)

pour l'instant.. je crois que je vais commencer par la forterrese (decrire la maison de ses parents et tout ça), puis par les plaines, de la continuer par Solaria mais, des ses parties terrestres, c'est laquelle la plus prochaine des plaines? je peut bien choisir moi même, mais je veux une permission pour inventer un peu l'emplacement.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyDim 11 Jan - 13:58

Eh bien, pour les terres les plus proches, je verrais les fleuve rouge qui pourrait servir de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyLun 12 Jan - 0:08

très bien merci je vais voir le chemin de Palatina Smile
et ça vous va si elle marche durant 2 semaines (marchant normalement durant le jour) pour traverser les plaines? je sais pas nonplus la taille d'Orion donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyLun 12 Jan - 13:50

2 semaines, c'est assez, et même plus que suffisant ! Wink Enfin, attends tout de même l'avis de Nausicaa avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? EmptyLun 12 Jan - 15:49

C'est OK pour moi, tu peux t'y mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes d'Orion? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Orion?   Cartes d'Orion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'Orion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Nouveautés et sugestions-
Sauter vers: