Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]

Aller en bas 
+3
Alea
Palatina
Mazëlia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMar 30 Déc - 20:45

J'ai posté un message de rp il y a quelques temps et personne n'y a répondu. Je ne vous demande pas de le faire, mais je tiens juste à le signaler, au cas où ça intéresserait quelqu'un et puis que je me retrouve pas à poireauter, quoi... ^^' Je sais qu'il n'y a que deux Zarks, dont un avec lequel j'ai déjà fait deux rp, mais je vous rappelle que les Uranusiens peuvent toujours, par curiosité ou imprudence, s'infiltrer sur mes terres. Après, vu qu'on est en guerre, je risque de vous pourfendre étriper éventrer paraître désagréable mais bon... ^^'

Petite précision : pour éviter d'encombrer la partie Tchat, d'autres personnes délaissées pourront poster là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyDim 18 Jan - 4:47

desolée Mazëlia, mais je dois en 1er arriver à Solaria Razz
pourtant, après finir mon petit rp sur la Forteresse, je paserais directement à solaria, peut être au fleuve rouge ou te rencontrer... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyDim 18 Jan - 10:31

Pas grave... J'ai posté ici pour la forme, sans grand espoir vu le nombre de membres, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMar 20 Jan - 22:30

Moi aussi je suis un peu délaissée dans mon RP...^^ Je voulais savoir (je crois qu'on y a déjà répondue à cette question mais je suis plus sûre) si on peut poster même si on est déjà ailleurs mais surtout comment sa se passe après pour le déroulement... Enfin je veux dire...
Là je suis en train de faire un RP à un endroit et donc je suis en train de "discuter" et de "faire des actions" avec d'autres personnes et peut-être qu'il y aura une suite grâce à ce RP (par exemple, que je suive et que je continue ma route avec l'un des membres avec qui je fait mon RP ou même les 2 membres...). Donc si il y a une suite à ce RP le RP que je commencerais avec toi, Mazëlia, risque de ne pas être "continue" à mon RP de départ... Donc je voulais savoir si c'était quelque chose de normal dans les RP et si je peux bel et bien posté et répondre à ton RP... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 21 Jan - 10:20

C'est l'une des choses les plus compliquées dans un RP, car ça implique que les choses se déroulent de manière peu réalistes... Par exemple, comment dire qu'elle se souvient d'un pique-nique si Lideo et Nausicaa, finalement, n'acceptent pas ? Tu dois donc, dans ton premier message, décrire ton voyage (ce n'est pas obligé mais si tu le désires, c'est à cet endroit qu'il faut le faire) et préciser qu'il a été long pour qu'Alea se soit retrouver ici. Expliquer ensuite ce qu'elle fait là, si elle est consciente d'être en territoire ennemi. Tu peux faire allusion à des choses qui se sont déjà passées dans ton RP à la forêt. Par exemple, tu as découvert que ta licorne avait une mère que la reine de ton royaume connaissait... Au fil de ton nouveau RP, tu pourras rajouter des allusions à ton RP précédent s'il a évolué.
Chose plus compliquée, si tu continues avec quelqu'un... Lorsque tu l'auras "découvert" à un moment de ton premier RP, explique que vous étiez à un endroit quand tu as vu, je ne sais pas, moi... Un papillon, peut-être ? Et tu as voulu le poursuivre pour voir les couleurs de ses ailes de plus près (ce côté candide correspond assez à ton personnage, mais bien sûr, tu peux trouver bien d'autres prétextes...) Il t'a entraîné ici, loin de ton compagnon qui faisait autre chose. Bien sûr, ne sachant pas si tu continues avec quelqu'un, tu ne peux pas le dire dans ton premier post, ce qui implique de donner des informations en désordre, même si elles sont importantes. C'est un des soucis du RP...
Mais tu sais, cela se fait beaucoup, et ce n'est pas grave si ce n'est pas d'un réalisme fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Fév - 4:49

bon mon vayage m'a laissé sur la frontière de Solaria, le Fleuve Rouge. Je sais pas si Mazëlia tu est un peu occupé avec le post dans la foret, mais je peu attendre Smile sinon s'il y a un autre interese...
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Fév - 13:10

Il est vrai que je suis un peu occupée, mais tu peux répondre tout de même, c'est juste que je te ferais un peu (peut-être beaucoup) attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Fév - 14:32

Si quelqu'un aurait une petite envie de rp sur les terres d'Orion avec Néril ! Very Happy
Parce que là, vu qu'il n'y a pas beaucoup de traîtres parmi nous xD et bien mon personnage se sent un peu seul dans la forteresse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Fév - 16:02

Désolé, mais moi je peux pas. D'une, à cause de mon organisation (entre mon rp, mon futur rp, mon rôle d'admin et... ma vie^^) de deux, à cause du contexte. Je suis déjà allée dans la forêt d'Uranusa et je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse bêtise alors je vais pas recommencer chez Hélios...
Mais patience, on finira bien par te répondre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Fév - 20:54

Mazëlia> c'est bien je comprends Laughing j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMar 24 Fév - 20:45

J'aurai bien aimé venir Akira mais tu vois un lutin contre un elfe de sang? Par contre si quelqu'un a envie d'un rp avec moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 25 Fév - 10:30

Lideo a écrit:
J'aurai bien aimé venir Akira mais tu vois un lutin contre un elfe de sang?

Où est le problème ? Suspect Si on prend en compte la magie... Et puis, les rencontres sont souvent imprévues, tu ne peux pas savoir à l'avance que tu verras un Elfe de Sang et donc l'éviter ! Cette rencontre improbable est très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 25 Fév - 12:34

En effet, vu comme ça... bon bah je vais répondre à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 25 Fév - 21:48

Haha ! Lidéo je t'aime, tu sauves mon personnage de la solitude !! Tu vas répondre au topic de Néril, hein ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 1:07

mm.... je crois que ça va être difficile pour lideo d'entrer dans la Forteresse pour rencontrer néril.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 12:59

A lire le post de Néril, la forteresse est plutôt bondée, alors il ne sera pas difficile pour un petit personnage d'une trentaine de centimètre d'y pénétrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 13:44

C'est vrai, un lutin, c'est discret^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 13:56

Tant que personne te marche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 19:17

lol! Mais tu peux voler, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Lideo

Lideo


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyJeu 26 Fév - 21:18

Oui mais t'es beaucoup moins discret quand t'es devant le nez de tout le monde, ou pire quand tu les domines tous, quoique ça peut te donner un agréable sentiment de puissance...haaaaaa...de quoi on parlait? ^^ (non mais punissez moi, je suis en train de flooder là!)
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyVen 27 Fév - 19:04

*regarde Lideo se taper son délire* Euh... J'suis censé faire quoi là ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Syrah

Syrah


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs...

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyLun 2 Mar - 20:31

Bon, je relance un peu ce sujet pour vous annocer que ma petite Sirène, Syrah, s'ennuie fortement sur sa plage ! lol! Elle attend impatiemment quelqu'un pour la sortir de sa... torpeur ? xD Sinon, elle va finir par s'endormir comme... comme.... euh... la belle au bois dormant ? [Bon d'accord... Je sors... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Mar - 13:45

Je pensais laisser les gens faire des rencontres entre eux parce que j'ai tendance à monopoliser les RP je trouve... Mais si je suis la seule à se proposer, c'est OK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptyMer 4 Mar - 15:10

Oui, moi c'est pareil, les reines ne sont pas censées être tout le temps hors de leur palais !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] EmptySam 7 Mar - 5:03

Petit hors sujet pour Mazëlia> maintenant même si tu reponds à mon rp, tu n'est pas hors du palais, puisqu'on est dans une des salles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty
MessageSujet: Re: Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]   Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine tourmentée, reine délaissée [demande de rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reine tourmentée...
» Le palais de la Reine
» Nausicaa, reine d'Uranusa
» Mazëlia, reine de Solaria
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Tchat-
Sauter vers: