Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soutenir le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyLun 15 Déc - 20:13

La pub va dans les deux sens : vous pouvez en faire ici, mais vous pouvez aussi nous en faire ailleurs !
En effet, si vous aimez Orion, que vous trouvez ce forum beau, intéressant, agréable et que vous voulez le soutenir... Quoi de mieux que de lui ramener des membres en faisant de la pub pour lui sur les autres forums que vous connaissez ? Ce forum débute, et le meilleur moyen pour qu'il se développe, c'est qu'il y ait du monde qui vienne. Car dois-je vous rappeler que nous n'avons que huit membres ? (dont deux admins donc ça ne compte pas vraiment plus quelqu'un qui n'a posté aucun message et qui n'a pas du comprendre grand-chose au rp vu son pseudo Rolling Eyes )
Bref, faites de la pub ! Pour cela, il vous suffit de poster un copier-coller de l'histoire avec un lien. Rien de plus simple, donc, pourtant c'est très souvent efficace.
De leurs côtés, vos super admins (moi, les chevilles qui enflent ? mais non...) essayent de s'inscrire à des top-sites. Il suffit d'un petit clic sur le logo pour faire monter notre forum dans le classement : là encore, c'est simplissime et ça rapporte des membres.

P.S. : je tiens à remercier Alea et Ariane qui ont déjà pris l'initiative de faire de la pub pour nous sur le Dragon Galactique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Alea

Alea


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyLun 15 Déc - 20:26

De rien !! Wink J'ai hâte qu'il y ait plus de monde pour que ce fow prenne de l'ampleur et que ça bouge un peu plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyMar 16 Déc - 13:47

Peut-être que des gens profiteront des vacances pour aller un peu plus sur l'ordinateur... Ou qu'au contraire, comme moi, ils seront dans des endroits où les possibilitées d'accès à Internet sont basses, pour ne pas dire nulles. C'est dur de savoir. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop compter sur ça et plutôt se débrouiller par soi-même, en faisant de la pub, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Hedras

Hedras


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptySam 20 Déc - 13:58

je vais essayer de faire un peu de pub sur un forum rp plutôt conséquent(environs 80membres) je sais pas ce que ça va donner...suite plus tard
Par contre, bien que n'ayant pas 50messages, je devrais peut-être poster leur pub dans cette section(logique quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptySam 20 Déc - 20:37

Cinquante, c'est cinquante. Pas d'excuses, sinon tout le monde va s'en trouver une... Mais tu peux m'envoyer le lien par MP. Selon le type de forum que c'est, je pourrais proposer un partenariat en tant qu'invité. Si un partenariat ne m'intéresse pas, tant pis, fais de la pub et explique pourquoi tu ne pourras pas en faire pour eux jusqu'à un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyLun 12 Jan - 0:50

heum moi je pourrais avec Equideow, je sais pas si quelqu'un ici en a un compte là (sans compter Ariane) mais c'est super connu et il y a plein de membres (plus de 2000 surment), moi j'ai connu quelques forums par la...
Revenir en haut Aller en bas
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyLun 12 Jan - 1:22

c'est fait Smile j'ai mis la pub sur ma fiche, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! EmptyLun 12 Jan - 13:51

Je connais, j'y étais inscrite auparavant même si maintenant je n'y vais plus. Effectivement, c'est un forum à succès... Je te remercie donc beaucoup pour y avoir penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Soutenir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le forum !   Soutenir le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design du forum
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Pub-
Sauter vers: