Orion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion...

Solaria et Uranusa étaient en paix. Mais un jour, Hélios, un exilé, revint et provoqua une guerre...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Terres d'Helios??? on peut..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyMer 3 Déc - 3:37

bonjour,
j'ai dute sur l'organisation des Terres d'Helios, est ce qu'on pet dire qu'il y a une/plusieurs villes par exemple, dans les Plaines? et est ce qu'on peut inventer une Armée d'Helios, ou les partisants de ce dernier s'entrainent? parce que dans l'histoire de mon personnage c'est un peu comme ça est je veut être sure si je peut le mettre...
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyMer 3 Déc - 11:42

J'ai déjà corrigé ta fiche et le coup de l'armée ne me pose pas problème, contrairement à ton rang (va voir ta présentation pour plus de détails !)

Après, pour les villes, je ne sais pas trop quoi te répondre... Bien sûr ça serait pas mal et surtout plus pratique mais je te vois mal édifier des maisons dans le désert où dans une plaine grouillante de monstres... A la limite, sur le dessus de la falaise, à quelques centimètres du vide... (brr pale)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyVen 5 Déc - 1:41

ok pour l'Armée j'ai déjà corrigé sur ma présentation
après pour les villes moi aussi le voyait un peut difficile, mais j'imaginais des villes fortifiées ou quelque chose comme ça, parce que sinon, où habitent tous les gens qui sont pour Helios?..
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyVen 5 Déc - 13:50

Sinon, ce qu'il faudrait faire, ce serait de rajouter une partie forterresse dans les Terres d'Hélios, qu'il aurait construit à son arrivée. J'en parlerais à Nausicaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans mon palais glacé...

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyVen 5 Déc - 17:46

Une forteresse, ça pourrait être pas mal en effet. Idée acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyVen 5 Déc - 19:52

Je vais la créer dès maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Palatina

Palatina


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le palais de Solaria >> la Foire-au-Bric-à-Brac

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyLun 8 Déc - 18:10

merci merci Very Happy j'ai déjà changé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia
Admin
Mazëlia


Messages : 278
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. EmptyDim 14 Déc - 13:44

Je pense que nous avons bien répondu à tes questions, aussi je verrouilles le sujet. S'il y a quelque chose qui te dérange, n'hésite pas à ouvrir un autre sujet, surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Helios??? on peut..   Les Terres d'Helios??? on peut.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres d'Helios??? on peut..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres d'Helios
» Palatina, une vie dans les Terres d'Helios [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion... :: AVANT L'AVENTURE :: Questions-
Sauter vers: